Posté le : 16-03-2008 à 09:25
Bonjour les filles,
:arrow: Cell 21 : quelle bien triste nouvelle pour la grand-mère de ton homme :cry: Je pense fort à vous, courage
:arrow: BBjoli : les photos de Thomas sont très belles, il se débrouille très bien à 4 pattes, bravo :wink:
:arrow: Baloonette : c'est génial qu'Anna remange aussi bien :wink:
Merci pour les compliments sur le faire-part c'est très gentil !!! Et oui Baloonette si j'ai le temps je ferai le tien :lol:
Louise a appris un nouveau truc depuis hier : faire "non" de la tête, c'est marrant :lol:
Hier soir nous sommes sortis pour l'anniversaire d'un copain, ma soeur est venue garder Louise, tout s'est très bien passé dodo à 20h45. Par contre elle aussi se réveille + tôt que d'habitude, avant c'était 8h30-9h et depuis une semaine c'est 7h-7h30:evil: Je ne vous raconte pas ma tête ce matin, elle s'est réveillée à 7h20 alors que je m'étais couchée à 3h!!!!! Mais bon je viens de la mettre à la sieste je sens que je vais y retourner aussi
Je suis en congé pour une semaine, et je passe un concours mercredi, on verra bien. Comme je devrai partir assez tôt, et mon homme aussi, je laisse Louise à dormir chez mes beaux-parents le mardi soir
Au fait ici temps super pourri pour les promenades c'est raté :(
Bisous