Bbjoli et ses copines (Page 60)

Discussions

Auteur
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 17:02
coucou :arrow: margoton: pas cool tout ca :shock: j'espère que c'est pas trop grave quand meme...ah les médecins.... :arrow: cat55: Alexandre est trop trop beau sur la photo!!j'adore.....j'ai envie de le croquer :lol: Alors ici soirée d'hier pas cool du tout...Anna n'y est pour rien... Vers 19h mon portable sonne, la copine au cousin de mon mari ( une amie a moi donc...) m'annonce une nouvelle éffroyable: un de leur ami tres proche( qu'on connaissait bien aussi par le fait) est décédé :cry: il avait 26 ans...sa femme ( mariés depuis 2ans) la retrouvé mort dans leur appart....on ne sait pas vraiment ce qu'il s'est passé....on les avait encore vu ya 15 jours, pour l'anniv du cousin de mon mari, ils étaient la tous les 2.....Apparement il aurait été a l'hopital ce week end car il se sentait mal, mais ils ne lui ont rien trouvé alors il est rentré...c'est affreux Bref....c'est moche la vie parfois, en plus ca faisai des années qu'ils essayaient d'avoir un bébé, sans succès... Aller bonne soirée les filles.....
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 17:38
:arrow: oh baloonette... sincerement toutes mes condoléances pour ce décès.... c'est vrai que des fois on se dit que la vie n est pas juste... en plus 26 ans, c'est jeune.... je plains sérieusement sa femme qui l a decouvert... en plus cimme ça inexpliqué... sinon je vois que tu as toujours des tendances cannibales!!! :arrow: margoton: eh bien au moins vous etes fixés! un rgo c'est ce que les pediatres de l hopital de Bar ont diagnostiqué pour Alexandre quand il a fait son petit malaise fin décembre... mais son pediatre n y croit pas... Alexandre n a presque jamais régurgité et de toute façon ça passe généralement avec la diversification et quand ils se mettent assis... j espere que tu vas avoir ta mut'... en même temps il ne doit qd même y avoir grand monde qui demande l academie de nancy quand même!?... mais bon c'est vrai qu avec les suppressions de poste à droite à gauche c'est pas évident... bon alors bilan de midi: haricots/dindonneau il aime pas (gros pleurs!!!!!) et petit gourmand caramel pas top non plus! sinon au gouter j ai testé les petits duo de nestlé fraise/fromage blanc... eh bien ça il adore!!!!! il a englouti tout le petit pot de 130 grammes et derriere presque tout son yaourt à la fraise... par contre il grogne, bave, se mord les doigts... mais toujours rien en vue! ici bon temps bien pourri: pluie et vent encore! donc toujours pas de sortie pour bébé... pfff vivement qu il y ait du soleil!!! sinon c'est calme je trouve... allez bonne soirée @ demain :)
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2008 à 18:40
Salut les filles, :arrow: baloonette : mince quelle mauvaise nouvelle, je pense à sa femme qui la trouvé mort...c'est effroyable!!! et 26 ans...il était si jeune :cry: :arrow: Margoton : J'espère que le traitement que le médecin t'a donné conviendra à Eden. Mais quand même attendre aussi longtemps pr diagnostiquer un truc dont vous vous doutiez Pfff trop bêtes ces médecins parfois. Gros bisous Bon je vous mets en photo le faire-part, fabriquée de mes petites mains :lol: Dites moi ce que en pensez, et même si vous n'aimez pas!! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=ysh12dk6.jpg][img:8ec8426aaa]http://images3.hiboox.com/vignettes/1108/ysh12dk6.jpg[/img:8ec8426aaa][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=glbijehl.jpg][img:8ec8426aaa]http://images3.hiboox.com/vignettes/1108/glbijehl.jpg[/img:8ec8426aaa][/url]
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2008 à 18:41
Au fait Cat55, je viens de remarquer que Louise a la même pose qu'Alexandre!! On dirait qu'ils sont en train de chanter une chanson ts les 2 :lol:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 18:56
Coucou! Je passe :D super ton faire part letizia!!!! J'ai un peu le même genre de texte pour le mien, vous montrerez une fois reçu :wink: Ont est inviter dans 1h et toujours po de z'hom :evil: Bonne soirée!!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 09:09
coucou!! :arrow: letizia: trop trop joli le faire part!! je te félicite c'est super :wink: tu me fera celui pour Anna hein??? :lol: Sinon depuis hier Anna a un appétit d'ogre, hier soir elle a bu 270 et hurlait qu'elle en voulait encore, de coup j'ai refait 30ml qu'elle a bu en 2 secondes :shock: , c'est la 1ère fois qu'elle boit 300ml.....du coup, comme j'achète des briques de gigoz 2 de 500ml, faut que je réouvre une brique pour quelques gouttes de lait....car d'habitude la brique fait matin et soir...je crois que je vais racheter du lait en poudre moi :wink: Et hier a midi aussi elle a dévoré....un pot de celeri-cabillaud de 160+la fin de betterave-boeuf de la veille + une compote maison pomme-fraise de 120.... et au gouter une grande banane écrasée et un petit brassé myrtille...et elle ma encore bu 90 de baby soif 5 plantes.....elle se rattrape de tout ce qu'elle a pa mangé pendant sa gastro je crois :lol: Cette aprem ma mère vient, on fera un balade il fait super beau aujourd'hui :wink: bonne journée les filles!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 09:09
bonjour bonjour! eh bien décidement c'est bien calme!!! bon ben pas grand chose de neuf ici... toujours la même galere avec les biberons matin et soir (le soir on arrive entre 180 et 200 avec le laitage mais le matin c'est la cata: 40 ou 50 au bib et 1/2 yaourt...)... on verra ce que ça donne avec le pédiatre à la visite des 9 mois... mais bon il ne grossit pas beaucoup le doudou... (enfin il ne maigrit pas non plus c'est l essentiel!) alors comme d habi mes beaux parents vont débarquer cet apres midi en ayant prévenu la veille... en plus ils viennent en début d apres midi (heure à laquelle Alexandre dort normalement...)... et j ai plein de boulot à faire... et le ménage n'est pas fait... pffff je les aime beaucoup , ils sont très gentils mais je suis à la bourre dans mon boulot et ça va pas arranger les choses! enfin bon il a l air de faire beau aujourd hui: tant mieux... onsortira prendre l air un peu! :arrow: letizia: j aime beaucoup le texte du faire part!!! bon ben @ plus tard les filles :)
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 12:10
:arrow: margoton: pas cool pour ta nénette. vous allez peut-être me dire que je suis naze mais c'est quoi un RGO? :arrow: letizia: trop beau ton faire part!!! super mimi la nouvelle photo de Louise!! :arrow: cat: trop mimi Alexandre sur la photo!! Thomas avait fait 2 nuits géniales sans réveils et cette nuit ben catastrophe!!! réveils environ toutes les 2h :evil: le plus c'est que ça fait 2 jours de suite qu'il se réveille plus tard (7h au lieu de 6h) et après il se rendort jusqu'à 9h :lol: :lol: ce matin bb nageurs: toujours aussi bien. quand on est rentrés à 11h je l'ai mis au lit car il était crevé et il dort encore!! bonne aprem bisous
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 13:23
:arrow: bbjoli: un rgo c'est un reflux gastro oesophagien... c'est quand le contenu de l estomac remonte alors ça peut donner soit des régurgitations importantes visibles soit ça reste interne... le souci c'est que c'est acide et donc ça risque de bruler l oesophage... en general c'est dû à une espece de petite valve (me souviens plus du nom) qui ne fonctionne pas bien... mais très souvent ça passe tout seul avec la diversification (car alimentation plus solide) et la station assise (merci la gravité!).... voilà voilà! sinon ici très bon repas à midi: quasi 200g de pomme de terre/tomate/boeuf et quasi tout son petit brassé pomme/ poire... (énorme pour alexandre!!) forcément quand on ne mange pas le matin, on compense à midi!... J ai encore eu droit à un superbe éternuement et encore des projections partout... j ai eu juste le temps de m ecarter (enfin on n a pas éviter sur le jean) sinon je prenais tout dans la figure!!! Là on attend mes beaux parents qui doivent nous amener le dessert donc je n ai pas recouché Alexandre et ensuite on va profiter du temps trèèèèèèèèèèèèèèèèès doux (17 ou 18°) pour aller faire une ballade même si ce n est pas le franc soleil! allez bonne apres midi les filles, profitez bien de vos doudous (petits et grands ;))
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2008 à 15:58
Hello les filles!! Ca se voit qu'il fait beau dans certaines régions, il n'y a pas foule ici! Ils sont tous en ballade :lol: . :arrow: [b:e494115383]letizia59 [/b:e494115383]: oui super le faire-part et l'idée du texte est sympa aussi! Et louise est toute mimi, à croquer! :wink: :arrow: [b:e494115383]cat55 [/b:e494115383]: j'ai aussi du mal avec les biberons du matin et ce malgré la blédine :? .Par contre à midi ça va mieux en principe. Sinon super mignon aussi ton ptit bout. :arrow: [b:e494115383]baloonette [/b:e494115383]: toutes mes condoléances également. C'est vraiment moche ce qui lui arrive à ton amie. La pauvre, j'imagine ce qu'elle a du endurer. :cry: le choc! Sinon, une belle ballade en poussette ce matin, le temps était splendide! Et on a fait un ptit tour au marché avant de rentrer. On a même rencontré la nounou! :lol: A midi, il a mangé veau et légumes verts et en dessert, petit duo de Nes...é fraise/fromage blanc. Bof bof ce n'était pas son plat favori apparemment, il a failli vomir à la fin. :roll: Au goûter ce sera pommes/pruneaux (ça peut être bien pour la constipation :wink: ) et petit gourmand à la vanille. Ah oui j'ai acheté de l'Hépar, on verra bien ce que ça donne malgré une légère amélioration depuis 2 jours pour les selles. Allez je vous laisse! Bonne aprèm ensoleillée pour la plupart! :lol:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 18:05
Coucou les filles, bouhh ben pas la peche. La mamie a z'hom a apeler sa soeur en lui disant qu'elle aille la voir d'urgence que demain elle serait plus là :shock: Elle est en phase terminale de cancer et je crois que s'est très mal baré. Je vous tiendrais au courant, mais j'ai pas a patate :cry: ce soir ont invite mes parents au resto, j'espère que ça ira quand même :?
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 19:24
:arrow: baloonette: toutes mes condoléances pour ton ami. :arrow: cell21: courage c'est sûr que c'est dur un cancer. je connais ça. ma grand-mère a un cancer du pancréas et elle n'en a pas pour longtps non plus. pleins de pensées positives pour toute ta famille. :arrow: cat: merci pour le renseignement :wink: bonne journée pour mon bibou rien à dire!! qq petites photos prises hier ds le jardin à 4 pattes!! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=qcpjzg97.jpg][img:a88139d12b]http://images3.hiboox.com/vignettes/1108/qcpjzg97.jpg[/img:a88139d12b][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=it7nvdbb.jpg][img:a88139d12b]http://images3.hiboox.com/vignettes/1108/it7nvdbb.jpg[/img:a88139d12b][/url] bonne soirée et à demain :wink:
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 20:07
waou Thomas!!! :shock: j'hallucine!!! t'es sure qu'il a le meme age que les autres lui??? :lol: il est trop mimi avec sa casquette!!! Alors ici on s'est baladés avec Anna et ma mère au Cora entre femme....Anna a recu 1 belle robe et un nouveau jouet! :wink: Elle a pris son gouter a la caféteria pendant que nous on buvait le café... Elle a de nouveau très bien mangé aujourd'hui....ca fait du bien de voir ca! Ce soir on va chez ma belle soeur pour voir les détails pour la semaine prochaine car c'est elle qui aura Anna. bonne soirée les filles!!!!!!!!!!!
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2008 à 09:25
Bonjour les filles, :arrow: Cell 21 : quelle bien triste nouvelle pour la grand-mère de ton homme :cry: Je pense fort à vous, courage :arrow: BBjoli : les photos de Thomas sont très belles, il se débrouille très bien à 4 pattes, bravo :wink: :arrow: Baloonette : c'est génial qu'Anna remange aussi bien :wink: Merci pour les compliments sur le faire-part c'est très gentil !!! Et oui Baloonette si j'ai le temps je ferai le tien :lol: Louise a appris un nouveau truc depuis hier : faire "non" de la tête, c'est marrant :lol: Hier soir nous sommes sortis pour l'anniversaire d'un copain, ma soeur est venue garder Louise, tout s'est très bien passé dodo à 20h45. Par contre elle aussi se réveille + tôt que d'habitude, avant c'était 8h30-9h et depuis une semaine c'est 7h-7h30:evil: Je ne vous raconte pas ma tête ce matin, elle s'est réveillée à 7h20 alors que je m'étais couchée à 3h!!!!! Mais bon je viens de la mettre à la sieste je sens que je vais y retourner aussi Je suis en congé pour une semaine, et je passe un concours mercredi, on verra bien. Comme je devrai partir assez tôt, et mon homme aussi, je laisse Louise à dormir chez mes beaux-parents le mardi soir Au fait ici temps super pourri pour les promenades c'est raté :( Bisous
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2008 à 10:04
Bonjour! Alors nuit superbe, ptit bout attendait tranquillement dans son lit ce matin. A 8h15 je me suis dis allez c'est l'heure du bib! Tu parles! Il m'a laissé 1/3 :( il a de plus en plus de mal à boire ses biberons et ça m'inquiète un peu d'autant qu'il est déjà constipé et ne boit rien de la journée. Bref, là il était crevé , je l'ai recouché. :arrow: [b:09a96ff300]bb [/b:09a96ff300][b:09a96ff300]joli [/b:09a96ff300]: c'est clair! Tu es sûre qu'il a 9 mois?? :lol: Il est trop beau avec sa caquette! :wink: :arrow: [b:09a96ff300]cell21[/b:09a96ff300]: bon courage! Mauvaise période à passer...... :( :arrow: [b:09a96ff300]baloonette [/b:09a96ff300]: c'est bien qu'Anna ait retrouvé l'appetit, Kevin c'est l'inverse. On est presque obligé de le forcer en ce moment. Tu était au grand Cora d'Houssen? Nous on évite en ce moment car sinon on dépenserait trop. :wink: Et puis avec Pâques....... :lol: Allez à +++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.