Posté le : 13-03-2008 à 21:32
Bonsoir les filles,
bon, j'avoue, j'ai pas tout lu! :oops:
Faut dire que j'ai des circonstances atténuantes : vieille journée la loose pour moi!
J'étais donc à Aubagne en déplacement pour le boulot et tout s'est bien passé... ça fait du bien de bouger et de s'aérer un peu... même si je n'ai pas pu m'empêcher de penser à Louise avec un petit pincement au coeur... enfin!
Bref, hier soir, j'étais invité à dîner, donc couchée à 00h30 (hum...) et comme une nouille, j'avais mis mon réveil à 9h, eh ben à 7h30, j'étais réveillée... nul, quoi!
Et aujourd'hui, la loose donc... parce que la SNCF était en grève (j'ai pas de bol avec les grèves!!! :evil: )... le train Aubagne-Marseille était annoncé avec un retard de 30min, donc je loupais la correspondance à Marseille pour mon TGV... je commençais à appeler tout le monde pour avoir un taxi, un bus, et chéri pour le prévenir qu'il devrait peut-être aller chercher Louise à la crèche le soir (et là, je vous dit un truc : vive les portables!!!)... bref, un train arrive de nul part, à destination de Marseille... je saut dedans et croisant les doigts pour qu'il arrive à l'heure : raté! Heureusement, mon TGV avait aussi du retard, donc j'ai pu le prendre... mais je n'étais pas sortie d'affaire... à environ 10km de Paris, le TGV a stationné plus de 20 minutes sur les voix... donc hyper à la bourre pour arriver à lacrèche avant la fermeture... sans compter le portable qui ne captait pas... je vous laisse imaginer l'état de mes nerfs!
Finalement, je suis arrivée à la crèche chargée comme un mulet, en sueur, sous la pluie... et ma louloute toute seule dans osn petit transat qui m'attendait... j'avais le coeur en miettes!!! Mais elle n'a pas été rancunière!
Bref, je suis sur les rotules!
:arrow: Chocolat2 : pareil... tu peux d'ores et déjà arrêter la pilule... Jolan est bien partie pour la marche! :wink: ... et pour les combles : oui, nous sommes au dernier étage... mais nous nous sommes aperçus que les démarches n'allaient pas être si simples, les voisins pas tous si conciliants et surtout, on n'a reçu des devis pour l'aménagement de tout ça... hum... ça va pas le faire... donc on a décidé de faire une croix sur cette idée et tant pis... on pensera au déménagement lorsque bb2 sera envisagé... c'est dommage car on adore notre appart' :cry:
Bon... bonne nuit les filles!