Bbjoli et ses copines (Page 58)

Discussions

Auteur
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 09:03
bonjour! bonne nuit ici (21h30-6h45 non stop enfin je crois pour bébé!)... malgré le vent... seulement chéri est super enrhumé et donc il ronfle comme pas possible... Pour les biberons, toujours galère (hier soir 130 + un petit blédi de 60g et ce matin 120 et c'est tout...)... enfin bon on a l habitude! sinon toujours pas de quenottes.... je me demande s il va en avoir un jour! :lol: enfin bon chéri les a faites très tard aussi (la première à 8 mois et demi!)... :arrow: cell: tu es allée faire courrir ton chien à 4 heure du mat'??? :shock: ... enfin si chez toi, c'est comme ici, il y a eu beaucoup de vent... c'est peut etre ça qui l a énervée... :arrow: chocolat: eh bien! il a de l appétit Jolan!!! :arrow: letizia: cool que le week end se soit bien passé! et pour le poisson j ai remarqué aussi qu Alexandre mangeait bien les 2 -3 premieres cuillers et apres ça passe moins bien... à la creche elles nous ont dit aussi que c etait fort au niveau du gout et que souvent ça ne passait pas tres bien les premieres fois.... euh pour les boutons, non on n a jamais eu ça (enfin pas encore!)... de temps en temps on en a un ou deux genre petits boutons d'acné mais ça passe vite. :arrow: bbjoli: :o c'est bien si l operation s est bien passée!! il n y a plus qu à attendre maintenant! Il est platré? bon allez je file à la douche, corrige mes copies et puis il sera l heure de faire à manger... bonne journée les filles :)
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 09:29
Salut les filles, bouh, je passe en coup de vent car j'ai énormément de taf, sans compter le déplacement demain et jeudi qui me bouffe du temps... bref! Je devais être en vacances la semaine prochaine et j'ai dû reporté à la fin du mois d'avril : :? Alors Alleluïa ici!!! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, après 2 mois rock'n roll, Louise nous a fait une nuit complète!!! 21h - 7h30 : enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin! Bon, évidement, je me suis réveillée à 3h du mat', heure à laquelle il ne faut surtout pas que je me réveille sinon j'ai un mal fou à dme rendormir + le vent + je pensais au boulot = tête dans le pâté ce matin... grrrrrrrrr, mais ce n'est pas à cause de Louise... la gentille nénette! Ce matin, c'est photo à la crèche... j'aurai bien voulu voir ça mais c'est son papa qui s'y colle le matin! Ce soir, réunion de co-pro... on va demander l'avis pour les combles, j'espère que ça va le faire! Caresses au chien de bbjoli (désolée, je sais pas pourquoi je pensais à une chienne?!) et bon rétablissement (et courage pour le chèque... dis-toi que ce n'est qu'un bout de papier... hum :roll: ). Pensée pour celle qui sont dans le gaz aussi (Cell21!) et a+... peut-être que jeudi soir!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 10:54
Ben disons que je l'ait sortie 10' pour eventuel pissea 5h, mais s'est a 7h15 qu'elle a couru, et là ben elle est cuite, ouf!! Ont a penser au vent aussi, mais bon s'est pas la première fois et elle a jamais fais ça. Enfin bon j'espère que s'est exceptionel parceque ça va pas le faire :wink: Cool Doette, bon courage pour ton deplacement :wink:
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 12:34
[quote:aa94401b84="doette"]Salut les filles, Ce soir, réunion de co-pro... on va demander l'avis pour les combles, j'espère que ça va le faire! [/quote:aa94401b84] Coucou les filles ! :arrow: Doette : t'habites au dernier étage et vous souhaitez aménager les combles ??? :arrow: Pour Jolan, bonne nuit dodo à 19h45 réveil à 7h30 ce matin à cause de son papa qui brasse autour de sa chambre !! GRRRRRRRRRRRRR Il y a eu un réveil à 3h30, Jolan était en travers de son lit comme chaque fois que je le récupère en ce moment le matin. Bon, sinon, Plein de Pensées aux malades et surtout aux courageuses qui s'occupent bien de leur chien et chienne !! Bon, allez il faut que je retourne au travail...
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 18:22
coucou!!!! Alors ici tout va bien, Anna remange assez bien....la compote maintenant elle la recoit a midi en dessert et au gouter elle a pris 1 petit brassé 100gr+ 1 petit gervais 50gr+ 1 boudoir...par contre elle préfere nettement les petits brassés aux petits suisses classiques...sans doute la texture. Sinon RAS...faut que j'appele le relais pour qu'ils m'expliquent comment ca se passe avec le salaire de la nounou comme elle est en maladie... aller a+ les filles!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 18:42
ouah... je ne sais pas si c'est le vent ou le printemps qui commencent à les travailler, mais les gamins etaient super énervés cet apres midi!!! je suis morte et pourtant je n avais que 2 heures de cours aujourd hui mais ils m ont mis à plat! Alexandre a un mal de chien à s'endormir pourtant il est fatigué (se frotte les yeux + baille = signe de dodo!!!) donc il grogne (y a pas d autre mot...) c'est fatigant aussi! en plus je ne sais pas ce qui lui a pris ce matin il m afait un méga gros dodo avant de manger (je l ai couché à 10h15 et il s'est réveillé à midi moins 5!)... résultat: tout décalé dans ses repas (200 legumes verts/poulet à midi et il n a pas voulu de yaourt et un yaourt vanille + un pot de semoule au lait au goûter à la creche!)... je ne sais pas trop ce que ça va donner ce soir (d'autant que le gros caca n'est pas encore venu!) bon je retourne à mes copies (pfffffff....) et apres va falloir que je fasse à manger (re-pfffffffffffff....)... vais voir si je n ai pas une pizza au congélo ou alors des ravioli au four.... pas envie de me fatiguer ce soir! allez bonne soirée les filles!@ demain
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2008 à 19:31
Un petit coucou rapide pr dire que tout va bien. Je crois que Louise nous fait une poussée dentaire je n'irai pas jusqu'à dire qu'une quenotte va pointer le bout de son nez dans qques jours mais bon on ne sait jamais :roll: Bonne soirée bisous
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 20:10
Re!! Bon et bien Mr vient de se reveiller :shock: il dormais depuis 17h quand même!!! :shock: Et ici aussi ça pousse ferme es dents, il mort un hochet a pleine dent!!! J'ai mal pour lui. Là il est en vrac dans le parc et voilà sur le ventre, ça va crier dans pas longtemps!!!!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 20:44
:arrow: alors, à n'y rien comprendre : Jolan ne sait pas faire les caresses ni les calins. En ce moment, c'est toujours papa qui le met coucher et ce soir, papa n'est pas là, alors c'est MAMAN qui s'y est collée. Jolan a hurlé. MAMAN l'a pris dans ses bras et là, MIRACLE, il a mis ses bras autour du cou de MAMAN puis il faisait des caresses...comme si il cherchait son doudou. J'ai pensé qu'il avait un gros chagrin car papa n'était pas là pour le coucher. Ben, il lui a fallu 10 minutes maximum pour s'endormir dans les bras de maman. On aurait dit qu'il réclamait son câlin avant le dodo. Bon, sinon, tout beigne : petite photo de Jolan qui essaie d'ouvrir la porte (condamnée) située derrière le canapé ! Il adore jouer avec la poignée de porte. [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=wigt0r22.jpg][img:484bd5d54d]http://images3.hiboox.com/vignettes/1108/wigt0r22.jpg[/img:484bd5d54d][/url] :arrow: Ah et vous savez la meilleure : papa me sort hier, en plein milieu du repas, "quand est-ce qu'on fait le deuxième ???" :roll: :roll: :roll: Réponse de maman : " On va peut-être attendre que Jolan marche !" :wink: :wink:
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2008 à 21:43
Coucou! Un bref passage pour dire que tout va bien, comme doette, superbe nuit de 20h30 à 8h (j'ai du le réveiller pour la nounou). Il est super heureux chez elle et chéri et moi nous sommes ravis bien sûr :lol: . :arrow: [b:0b46c64f35]baloonette [/b:0b46c64f35]: tu me diras pour l'arrêt maladie de ta nounou. Je serais curieuse aussi de savoir comment ça se passe. :wink: :arrow: [b:0b46c64f35]chocolat2 [/b:0b46c64f35]: ben à mon humble avis, vous pouvez déjà commencer pour le 2e car je crois que Jolan va très vite marcher si ça continue! :lol: :lol: :wink: :arrow: [b:0b46c64f35]cell21 [/b:0b46c64f35]: nous c'est le chien (Berger allemand) des voisins qu'on entend souvent la nuit bouhhh c'est soulant parfois...... :arrow: [b:0b46c64f35]cat55 [/b:0b46c64f35]: ptit bout n'a pas fait non plus aujourd'hui :cry: c'est de pire en pire on dirait...je vais quand même essayer l'Hé...r. :arrow: [b:0b46c64f35]letizia59 [/b:0b46c64f35]: oui la chambre est au bout de l'appart. Je l'entendrais pleurer mais je préfère garder le babyphone en attendant. Sinon oui le diabete c'est une p.... de maladie. Ca fait 25 ans qu'elle traine ça et en 15 ans que je la connais, elle a du faire 2 malaises dont celui ci (qui était le plus surprenant puisqu'on a du faire venir les secours :cry: ). :arrow: [b:0b46c64f35]doette [/b:0b46c64f35]: profites bien de tes 2 jours et bonnes nuits !! :wink: Bonne soirée! A demain..... :wink:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 08:24
rapide coucou du matin avant d aller bosser (j en ai de moins en moins envie!!!!)... encore une bonne nuit pour bébé (21h45-6h30 et encore il était réveillé mais on ne l entendait pas!)... encore une fois biberon du matin boudé (il a pris 90 et ensuite il me l a repoussé des deux mains: ça il sait bien faire!!!!) et derriere un petit gourmand donc l un dans l autre pas trop mal... ensuite la crise pour avaler son medoc (on est obligé de lui donner à la pipette de force en pinçant son nez pour qu il ouvre la bouche... j aime pas ça mais bon il faut qu il le prenne...)... :arrow: christou: ben decidement tout pareil entre Kevin et Alexandre pour les selles...ici un tout petit truc de rien du tout entre lundi apres midi et ce matin... malgré le medicament et l hepar dans le bib et les legumes verts et pas de banane, ni carotte... :arrow: chocolat: je pense aussi que tu vas bientôt pouvoir mettre le 2e en route car Jolan n'est vraiment pas loin de marcher on dirait!!! qu'est ce qu il tient bien debout!!! c'est pas ma crevette avec ses cannes de serin qui ferait ça!!! :arrow: cell: Alexandre a fait comme Arthur hier: des gros dodos!! le matin, l apres midi à la creche et le soir... quant aux dents, toujours rien à l horizon... :arrow: letizia: eh bien, tout va bien pour Louise on dirait! un bébé de rêve en somme!!! :arrow: bbjoli: le retour à la maison de ton chien s'est bien passé? ça va? :arrow: doette: bonne nuit!!!!!! profites en bien!!!!! bon allez je file au boulot (pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff) @ plus tard! :)
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 09:47
le retour de notre chien s'est bien passé. il a la patte rasée :cry:, a 2 vis sur le bassin et sur le fémur et un fil entre les 2 qui petit à petit va se détendre. 4 semaines de repos complet et ds 15 jours, on lui enlève les points. Thomas a repris la crèche hier et tout s'est bien passé. cette nuit, 19h30-6h20 avec 2 réveils à 23h et 1h. hier soir petit resto entre collègues c'était super sympa!!! :arrow: chocolat: waouh Jolan se tient drolement bien debout!!!! bonne journée et bisous à toutes celles et ceux qui ont des p'tits bobos :wink:
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2008 à 12:10
Bonjour les filles, Alors hier soir Louise s'est endormie à 20h20!!!! d'habitude c'est 21h mais comme elle n'avait pas fait de sieste dans l'après-midi elle était morte de fatigue hier soir, je n'ai pas insisté pr la garder auprès de nous. Elle a dormi jusqu'à 7h15, je pensais qu'elle allait se réveillait étant donné que ses "dents qu'elle n'a pas" la font souffrir, mais pas du tout un vrai petit loir :wink: :arrow: bbjoli : waouh c'est une sacrée opération qu'a subi ton chien :? Je lui souhaite un prompt rétablissement à cette brave bête :wink: :arrow: Cat55 : c'est vrai qu'en ce moment je n'ai pas à me plaindre Louise est un véritable amour. Pourtant malgré le fait que tout aille bien je suis crevée c'est incroyable..peut être la changement de saison?? :arrow: Chocolat 2 : comme Christou et Cat je dirai que le 2ème sera pr bientôt parce qu'il n'est vraiment pas loin de marcher Jolan :wink: J'y pense de temps en temps au 2ème mais pas avant 2 ans je crois, par contre mon mari serait plus pressé :arrow: Cell21 : encore une dent pour Arthur???? Pfffff pour Louise ça ne vient toujours pas et pourtant comme je le disais plus haut ça travaille dur dans sa petite bouche mais .....nada :( Bon appétit les filles
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 12:37
Coucou!! Chocolat: euh je confirme là, le 2ème est pour bientôt a ce train là!!! Bb joli: contente que se soit bien passer. Bon ben ici RAS, si ce n'est que je crois qu'ont a un cascadeur a la maison!! Vu qu'il ne tiens pas bien assis encore, pour le bib du matin, je le met vers moi dans le transat et ont dejeune ensemble. Sauf que là ben Mr s'amuse a se pencher sur les coté, et hop la tête sur le carrelage!!! Toujours pas mal je précise, et a peine je le remet dedans hop il recommence!! Conclusion une fois le bib avaler, zou dans le parc! Je pense que je vais aller faire le plein d'arnica.... Bonne après midi!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 15:15
nouveau jeu de Thomas: faire pfffffffff pdt qu'il mange... résultat: ma mère a été obligée de changer de tee-shirt ce midi et moi à 15h, la veste en a pris pour son grade :oops: là il dort donc j'en profite pour vous faire un coucou!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.