Posté le : 11-03-2008 à 09:29
Salut les filles,
bouh, je passe en coup de vent car j'ai énormément de taf, sans compter le déplacement demain et jeudi qui me bouffe du temps... bref!
Je devais être en vacances la semaine prochaine et j'ai dû reporté à la fin du mois d'avril : :?
Alors Alleluïa ici!!! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, après 2 mois rock'n roll, Louise nous a fait une nuit complète!!! 21h - 7h30 : enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!
Bon, évidement, je me suis réveillée à 3h du mat', heure à laquelle il ne faut surtout pas que je me réveille sinon j'ai un mal fou à dme rendormir + le vent + je pensais au boulot = tête dans le pâté ce matin... grrrrrrrrr, mais ce n'est pas à cause de Louise... la gentille nénette!
Ce matin, c'est photo à la crèche... j'aurai bien voulu voir ça mais c'est son papa qui s'y colle le matin!
Ce soir, réunion de co-pro... on va demander l'avis pour les combles, j'espère que ça va le faire!
Caresses au chien de bbjoli (désolée, je sais pas pourquoi je pensais à une chienne?!) et bon rétablissement (et courage pour le chèque... dis-toi que ce n'est qu'un bout de papier... hum :roll: ).
Pensée pour celle qui sont dans le gaz aussi (Cell21!) et a+... peut-être que jeudi soir!