Posté le : 05-03-2008 à 21:57
:arrow: Cat55 : le Blédiner "semoule - fleur d'oranger", c'est en pot de 200gr... ça existe avec d'autres goûts (courgette, carotte) mais le coup de la fleur d'oranger le soir, j'aime bien... faudra quand même que je varie tôt ou tard :wink: ! Par contre, tu as raison : la semoule avec les problèmes de constipation d'Alexandre, c'est pas le top!
:arrow: Christou55 : décidemment, c'est cool pour la nounou! Pour moi, côté boulot, ça se passe bien car j'ai plein de trucs intéressants à faire (je me demande d'ailleurs comment je vais pouvoir tenir les échéances... ce qui me motive!), mais l'ambiance n'est pas au beau fixe, l'avenir assez incertain (départ, remplacement, fusion entre services en perspective) donc je n'arrive pas à voir ce que je peux envisager... donc je reste toujours en veille pour un autre poste ailleurs... de toute façon, depuis l'arrivée de Louise, je me pose pas mal (trop?) de questions... c'est pourquoi je vais faire un bilan de compétence, histoire de mettre les choses au clair!
:arrow: Baloonette : étrange cette histoire de bain... Anna n'est pas souvent malade, donc peut-être que sa gastro la chamnboule et que ça se manifeste au moment du bain? Ou bien à cause de sa température, elle a froid?
Je crois aussi qu'il y a des périodes où nos loulous assimilent des choses et en comprennent d'autres, du coup, ils réagissent d'une manière ou d'une autre... mais je comprends que ça te mine... le bain est censé être le moment de détente par excellence... patience... il n'y a pas de raison ue ça ne revienne pas comme avant, surtout si elle n'a jamais eu peur à la piscine et s'il n'y a pas eu de problème du genre "boire la tasse"!
Ici, bonne journée à la crèche : Louise a fait une sieste de 2 heures : :shock: !
Ce soir, elle a été toute mignonne, n'a pas trop mal mangé (150 de lait et environ 1/3 d'un pot de 200gr de Blédiner)... elle nous a abreuvé de nouvelles syllabes... lorsque son père est rentré, il a eu droit à "Dada" :lol: !
Maintenant, je croise les doigts pour qu'elle nous fasse la même nuit que la nuit dernière... voire mieux :wink: !
Bonne nuit les filles et bon rétablissement à la famille Baloonette!