Bbjoli et ses copines (Page 53)

Discussions

Auteur
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2008 à 22:45
Re bonsoir!! :arrow: Cell21 : bravo à Arthur qui a fait son entrée dans le club des cascadeurs :wink: Qui sera le (la) prochain(e)??? :arrow: Doette : Merci pour les commentaires sur le blog :wink: Bisous
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 08:27
B'jour les filles, Alors après le vomi d'hier et le refus de goûter, Eden a pris 120 hier soir qu'elle a gardé... Mais on n'a pas dormi quand même, on a passé la nuit à attendre qu'elle vomisse :roll: On est retournés voir le doc hier soir car on ne comprend pas pourquoi elle vomit aussi tard ses biberons, car normalement c'est immédiatement après (comme Anna en fait...), il ne sait pas très bien non plus comment ça se fait, il dit que les tissus sont irrités, on attend encore deux jours et si rien ne change on lui ramène. J'angoisse un peu, j'espère que ça n'est vraiment qu'une gastro... Ce matin réveillée à 6h30, elle avait faim, 30 de soluté de réhydratation et 90 de lait de régime... J'espère que ça va passer car là je trouve qu'elle rote (désolée!! :oops: ) beaucoup... Je viens de la recoucher, elle a beaucoup de mal à trouver le sommeil... Du coup on ne sait pas trop quoi faire, est ce qu'on la met à la crèche demain ou alors on la laisse à mes parents deux jours (ça me fait un peu ch*** qu'ils la supportent malade..) J'ai jusqu'à midi pour me décider, pffffffffffffff marre de cette maladie!!! Si je tenais celui qui l'a inventée je lui ferais passer un mauvais quart d'heure!!! :arrow: Baloonnette : soilidarité, j'pense bien à vous et fais attention à ne pas choper cette cochonnerie!!!! Moi ausi je stresse à l'idée de la faire manger, j'ai trop la trouille qu'elle vomisse, c'est horrible!!! Bon allez bisous à toutes et bonne journée!!!!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 09:23
Coucou les filles, :arrow: Margoton et Baloonette : courage... normalement, la gastro passe assez vite! Celle de Louise s'est déclarée dans la nuit de mercredi à jeudi (la semaine dernière); jeudi journée vomi; vendredi journée caca liquide; samedi et dimanche, grève de la faim; lundi, appétit pas encore au top et un caca foireux et depuis hier, ça va carrément mieux! Courage! :arrow: Letizia59 : ben y'a pas de quoi... je voulais mettre un autre commentaire mais je ne savais pas trop où, concernant la déco chez toi : ça a l'air d'être aménagé avec beaucoup de goût : bravo! :arrow: bbjoli : merci pour le tuyau... je vais attendre un peu avant d'essayer car le sirop que je donne à Louise semble faire son petit effet. Car oui, alleluia, nous avons pu dormir cette nuit!!! Juste un petit ouin-ouin vers 22h mais nous n'étions pas couché donc ça compte pas ( :wink: ), et un minuscule ouin-ouin de 2 secondes à 3h30 du mat... et c'est tout! Aaaaaaaaaaaaaaah... par contre, réveil à 7h15 au lieu de 8h... on ne peut pas tout avoir :roll: ! Donc je vais continuer le sirop... sinon, j'ai essayé un nouveau truc hier soir : comme elle ne boit pas bien son bib' du soir, je lui donne quelques cuillères de légumes dans la foulée... hier, j'ai essayé quelques cuillères de Blédiner "semoule - vanille - fleur d'oranger"... j'ai l'impression que ça ne lui a pas déplu! Bonne journée les filles!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 09:36
:arrow: Baloonnette : soilidarité, j'pense bien à vous et fais attention à ne pas choper cette cochonnerie!!!! Moi ausi je stresse à l'idée de la faire manger, j'ai trop la trouille qu'elle vomisse, c'est horrible!!! Bon allez bisous à toutes et bonne journée!!!![/quote] coucou!!!!trop tard!!!!!!!!!je crois que j'ai aussi la gastro.....je me suis réveillée a 3h avec d'horribles douleurs d'estomac......diarhée...super :cry: pas moyen de redormir avant 5h....j'avais trop mal....donc ben je suis pas allée bosser :oops: j'ai appelé le gars qui me forme il a dit vaut mieu pas que je vienne si j'ai la gastro....ce matin j'ai la tete dans le paté...le médecin vient en début d'aprem....Anna est quand meme chez la gardienne ce matin, pas la force de m'occuper d'elle bouhhhhhhhhhhhhh mère indigne!!!!! Elle a l'air d'aller mieu elle, 240 hier soir et 180 ce matin, rien vomi :wink: tu parle maintenant c'est moi qui ai les virus!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: Voila c'est tout pour aujourd'hui...bon courage margoton...... Ah oui, Anna ce qu'elle adore faire c'est " non non non" avec la tete...dès qu'on lui dit non non non, elle le fait tout vite!!!!!et aussi les bisous d'esquimauds par la meme occasion :wink:
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2008 à 12:05
Bonjour les filles, :arrow: Baloonette : et bien ma pauvre, t'as pas eu de chance sur ce coup là :( Surtout soigne toi et repose toi bien et mange du riz. Je te fais de gros bisous qui guérissent à toi aussi, y'a pas de raison que ce soient que les bébés qui en reçoivent:wink: :arrow: Doette : Merci pour le compliment :wink: Et bravo à Louise pour cette bonne nuit :wink: Trop cool!!!! :arrow: Margoton : Que dire de plus à part que je pense bien à vous 2. Encore une fois il va falloir être patiente et prends garde à ne pas attraper le virus. La mettre chez tes parents est peut être mieux que la Crèche, non?? Nous n'avons encore rien attrapé (pour l'instant) donc ça va!! Louise a passé une bonne nuit mais je crois qu'elle a crié un peu vers 1h30 du mat', je dis je crois parce que j'étais tellement dans les vapes que j'ai l'impression que c'était un rêve..... :shock: Bon appétit les filles
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 13:00
[quote="letizia59"]Bonjour les filles, :arrow: Baloonette : et bien ma pauvre, t'as pas eu de chance sur ce coup là :( Surtout soigne toi et repose toi bien et mange du riz. Je te fais de gros bisous qui guérissent à toi aussi, y'a pas de raison que ce soient que les bébés qui en reçoivent:wink: merci c'est gentil!!! :wink: le médecin est venu, c'est bien la gastro :cry: mais ca va deja un peu mieu...faut que je me traine a la pharmacie cette aprem bouhhhhhhhh pas le courage...ah le papa est rentré du boulo a midi pas en forme non plus....super....qui a bien pu contaminer Anna??? :twisted: ce matin chez la gardienne elle a fait un caca hyper liquide elle en avait partout y parait....elle l'a changée de la tete aux pieds....pauvre chérie..vivement que tout ca passe vite.... A midi elle a mangé 100gr de carotte-veau...pas trop mal surtout qu'elle a pas vomi ouf!!! moi j'arrive rien a avaler depuis hier soir, mise a part des cachets bonne aprem les filles!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 13:47
Un rapide coucou à tout le monde et surtout aux malades !!! Courage pour la gastro ! :arrow: cell21 : ça y est, un de plus dans le club des cascadeurs !! Le transat, je m'en méfie toujours car Jolan a la fâcheuse tendance à se pencher en avant ou plutôt à se jeter en avant. Félicitation pour la dent : Jolan n'arrivera jamais à le détrôner ! :arrow: Nuit pas trop mal sauf que papa arrête pas de tousser ce qui réveille maman et Jolan !! SUPER !!! Ben, maman s'est pas levée et c'est papa qui s'est débrouillé tout seul et TOC !! Allez je retourne au travail.
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 14:03
[quote="baloonette"][quote:9442d3a40a="letizia59"]Bonjour les filles, :arrow: Baloonette : et bien ma pauvre, t'as pas eu de chance sur ce coup là :( Surtout soigne toi et repose toi bien et mange du riz. Je te fais de gros bisous qui guérissent à toi aussi, y'a pas de raison que ce soient que les bébés qui en reçoivent:wink: merci c'est gentil!!! :wink: le médecin est venu, c'est bien la gastro :cry: mais ca va deja un peu mieu...faut que je me traine a la pharmacie cette aprem bouhhhhhhhh pas le courage...ah le papa est rentré du boulo a midi pas en forme non plus....super....qui a bien pu contaminer Anna??? :twisted: ce matin chez la gardienne elle a fait un caca hyper liquide elle en avait partout y parait....elle l'a changée de la tete aux pieds....pauvre chérie..vivement que tout ca passe vite.... A midi elle a mangé 100gr de carotte-veau...pas trop mal surtout qu'elle a pas vomi ouf!!! moi j'arrive rien a avaler depuis hier soir, mise a part des cachets bonne aprem les filles![/quote:9442d3a40a] Rrooooooooooooo, trop choupie Anna sur la nouvelle photo!!! Y'a bon les doigts! Soigne toi bien Baloonette! Moi, j'ai du bol, je n'ai jamais fait de gastro de ma vie et apparemment, je ne chope pas ce virus car Louise ne me l'a pas refilé :wink: Ouf...
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 15:34
bonjour!!!!! eh bien pas trop bonnes toutes ces nouvelles: entre les cascades, les gastro, le chien qui se fait renverser.... dites moi c'est pas la joie!!! Ici non plus d ailleurs, outre le fait que je dors toujours très mal (à peine 4 ou 5 heures cette nuit...), Alexandre me boude désormais TOUS ses biberons (matin et soir compris!!!!)... ce matin ça a fait 30 au bib et même pas un petit gourmand en entier ensuite, hier soir 110 au bib et un yaourt derriere, hier midi il n a presque rien mangé (à peine l équivalent d'un tout petit pot de 130g)... bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh :cry: :cry: ...ce que je comprends pas par contre c'est qu'à la creche il mange: au gouter hier il a pris 2 yaourts de 100g et ce midi un petit pot complet de 200g et 1/3 de compote derriere.... je vais finir par croire que c'est avec moi qu il ne veut plus manger.... alors j en suis aussi venue à appréhender énormément les heures de repas mais pas pour les mêmes raisons que certaines d entre vous... enfin bon on commence à en avoir l habitude... j espere seulement que ça ne va pas durer car ça m embete quand même beaucoup qu il ne prenne plus de lait liquide... je vais tenter le bib au gouter mais je ne me fais guere d illusions... bon allez bon courage à toutes et bon rétablissement à tous les petits malades! :)
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 15:41
Rrooooooooooooo, trop choupie Anna sur la nouvelle photo!!! Y'a bon les doigts! Soigne toi bien Baloonette! Moi, j'ai du bol, je n'ai jamais fait de gastro de ma vie et apparemment, je ne chope pas ce virus car Louise ne me l'a pas refilé :wink: Ouf...[/quote] elle sortait tout juste du bain alors elle était toute bien coiffée....et désolée pour la tache de motolium sur le body :wink: ...c'était lundi soir cette photo, elle avait 38.5 de fièvre c'est pour ca je lui avait mis que le pantalon du pyj.... Alors ben elle est toujours grognon....avant j'en ai eu marre, je lui ai filé un boudoir...résultat elle en a mangé presque 2 entiers :shock: Le papa est rentré du boulo avant, il s'est senit mal d'un coup, il est fièvreu mais pas mal au ventre...il vient de partir chez le médecin :cry: décidément....lui n'est jamais malade.... aller a+ les filles...
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 15:54
:arrow: baloonette: j'espère que tu vas mieux. c'est pas marrant une gastro... heureusement , ta petite puce a l'air d'aller mieux. :arrow: cell21: et ben Arthur est aussi un petit cascadeur!!! pour nous le transat c'est fini. depuis qu'il se tient assis tout seul on le laisse ds sa chambre. j'ai trop peur qu'il bascule car c'est pas un calme lui non plus :lol: :lol: :arrow: cat55: courage pour les repas d'Alexandre. ne t'en fais pas trop, s'il ne veut pas de bibi et préfère des yaourts, c'est pas grave. l'essentiel c'est qu'il ait du lait. Thomas s'est réveillé plusieurs fois cette nuit ms bon c'est une question d'habitude :roll: réveil à 6h et redodo jusqu'à 8h30. maintenant je le laisse ds son lit car il discute avec ses doudous. comme ça, ça me laisse le tps de me préparer. il est bientôt prêt à se mettre à 4 pattes. les fesses sont encore un peu lourdes et il n'a pas encore pigé qu'il fallait se mettre sur les genoux ms bon ça vient. il fait des progrès de jour en jour. bonne aprem bisous à toutes et tous :wink:
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 16:10
Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz... je suis en train de m'endormir face à mon ordi... et pourtant, c'est pas le travail qui manque... :? Cat55 : Argh!!! Je n'aimerai pas du tout, mais alors pas du tout être à ta place... en même temps, j'en suis pas loin :wink: ... tu mets déjà de la Blédine dans les bib' d'Alexandre??? Sinon, tu peux essayer le soir le truc que j'ai donné hier à Louise en complément de son bib' qu'elle boude un peu aussi : du Blédiner (semoule + lait + vanille + fleur d'oranger)... l'avantage, c'est qu'il y a l'équivalent de 110ml de lait dans 1 pot! Je ne sais pas si ça existe avec un autre goût (tiens, vais aller voir sur le site de Blédina)... Courage en tout cas!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 17:24
waou!!!!!!!!gouter super pour Anna...deja qu'a 15h30 elle s'en enfilée 2 boudoirs, a 16h30 toute sa compote pomme-banane !!!!!!!!!!!!et 2 cuillères de yaourt....l'appétit reviens...mais pas pour moi....
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 17:40
bon j ai parlé trop vite pour le bib: il m a laissé 20mL sur son bib de 120 (c'est la fête: ça fait une éternité qu il n a pas bu autant!!!!) et derriere il a mangé les 3/4 de son yaourt...pas trop mal donc... par contre il a de nouveau mal en faisant caca malgré le nouveau traitement... pas cool tout ça! :arrow: doette: je mets aussi de la blédine (la matin à la vanille et au gouter quand je lui donne un bib gout biscuité; les autres parfums genre cacao, miel, legumes du soleil, il n avait pas trop accroché... faudrait peut etre que je retente)... pour le blédiner, je n ose pas trop tester pour le moment compte tenu de sa constipation... à la maison j ai des petites briques genre légumes verts/riz... le blédiner dont tu parles c'est en pot?... faudra que je regarde en allant faire les courses pour trouver des nouveaux trucs en produits laitiers! :arrow: bbjoli: oui c est sur que tant qu il compense en produit laitier ça va (genre hier soir il a mangé apres ses 110 de bib 1 petit blédi et demi donc l un dans l autre ça fait un bib de 180) par contre ce matin on n avait pas le compte... enfin bon je ne cherche pas à comprendre! Comment va ton chien au fait? :arrow: cell: mais il va en laisser aux autres des quenottes???? enfin je crois que pour Alexandre ça va être pour bientot (je me demande si ce n est pas un petit trait blanc que je vois sur la gencive... enfin bon peut etre que je m auto persuade que c est ça!) bon allez je vais finir ma vaisselle... pfff quelle corvée ! ah oui je ne vous ai pas dit: tout à l heure je me suis allongée 10 minutes avec Alexandre sur notre lit... eh bien j ai eu droit à deux retournés dos/ventre et ventre/dos!!! bon c est encore un peu laborieux et approximatif avec beaucoup de contorsions mais ça vient doucement... par contre le 4 pattes... là c'est pas gagné (enfin bon il parait que moi je n en ai jamais fait: je mettais une jambe repliée sous mes fesses assise et j avançais comme ça!) bon allez ce coup ci j y vais! bonne soirée les filles... ah oui je ne sais pas si je passerai demain: debout à 6h, boulot à 8h (jusque 17h10 avec un peu de pause entre mais je ne rentre pas) et réunion parents profs le soir... :x
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2008 à 19:14
Coucou les filles! Une pensée aux malades, soignez vous bien et les ptits bouts aussi! J'espère que ça ira mieux pour Mr [b:feefc87bbb]baloonette[/b:feefc87bbb]. :arrow: [b:feefc87bbb]cat55 [/b:feefc87bbb]: je pense aussi que la blédine dans le biberon n'arrange rien pour la constipation. J'ai lu dans un bouquin, que l'on parle de constipation, à partir du moment où bébé fait des selles très dures et a du mal à expulser. :arrow: [b:feefc87bbb]doette [/b:feefc87bbb]: ça va mieux à ton boulot au fait? Sinon pour le sirop, ça a l'air de faire son effet... :wink: Il faudrait que j'essaye..... J'ai de nouveau passé une sale nuit et chéri qui n'a rien entendu. :evil: Réveil de 2h à 4h30 il gémissait, se tournait et se mettait le tour de lit sur sa tête. Je devenais dingue, au bout du 3e levé, je lui ai carrément enlevé le tour de lit :oops: en plus il se marrait. 1/4 d'heure qprès, il dormait. Mais ce matin j'ai faillit ne pas me réveiller, je suis crevée! :cry: Sinon, la nounou a vu 2 petites dents prètes à sortir :lol: j'étais même pas la 1ère à l'avoir vu :cry: . On ira voir ça de plus près ce soir au bain car là je l'ai couché en rentrant. Il n'a dormi que 45 min chez elle cet aprèm. Il a l'air de s'y plaire chez elle et il lui a fait un grand sourire en arrivant avec son papa à 13h. Quel soulagement, vraiment! Allez je vous laisse, j'ai plein de choses à faire encore, tant qu'il dort! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.