Posté le : 05-03-2008 à 08:27
B'jour les filles,
Alors après le vomi d'hier et le refus de goûter, Eden a pris 120 hier soir qu'elle a gardé... Mais on n'a pas dormi quand même, on a passé la nuit à attendre qu'elle vomisse :roll: On est retournés voir le doc hier soir car on ne comprend pas pourquoi elle vomit aussi tard ses biberons, car normalement c'est immédiatement après (comme Anna en fait...), il ne sait pas très bien non plus comment ça se fait, il dit que les tissus sont irrités, on attend encore deux jours et si rien ne change on lui ramène. J'angoisse un peu, j'espère que ça n'est vraiment qu'une gastro...
Ce matin réveillée à 6h30, elle avait faim, 30 de soluté de réhydratation et 90 de lait de régime... J'espère que ça va passer car là je trouve qu'elle rote (désolée!! :oops: ) beaucoup... Je viens de la recoucher, elle a beaucoup de mal à trouver le sommeil...
Du coup on ne sait pas trop quoi faire, est ce qu'on la met à la crèche demain ou alors on la laisse à mes parents deux jours (ça me fait un peu ch*** qu'ils la supportent malade..) J'ai jusqu'à midi pour me décider, pffffffffffffff marre de cette maladie!!! Si je tenais celui qui l'a inventée je lui ferais passer un mauvais quart d'heure!!!
:arrow: Baloonnette : soilidarité, j'pense bien à vous et fais attention à ne pas choper cette cochonnerie!!!! Moi ausi je stresse à l'idée de la faire manger, j'ai trop la trouille qu'elle vomisse, c'est horrible!!!
Bon allez bisous à toutes et bonne journée!!!!