Posté le : 11-01-2008 à 10:32
Salut les filles,
:arrow: Christou55 : bien vu le coup de la visite surprise... ah, ah, ah :twisted: ! Et puis on croise les doigts pour la nouvelle nounou!
Bon, ça va mieux aujourd'hui... mais c'est normal, comme je suis aussi à 80%, je suis à la maison avec ma puce... :D , et ce midi, on va manger chez mes parents et il y aura ma grand-mère... ce n'est que la 2ème fois qu'elle verra Louise car elle est en maison de retraite à 100km environ de chez moi, donc c'est pas toujours simple... alors là, on va en profiter!
Pour en revenir au boulot, moi je trouve que c'est plus dur aujourd'hui, après 2 semaines de vacances... bizarre... mais hier, c'était tellement la loose... normalement, c'était le repas de Noël du service, eh ben j'ai boycotté, tellement j'étais énervée!!! Et puis ça m'arangeait bien aussi car j'avais 3 tonnes de boulot... ben oui, pas simple de faire rentrer anciennement 5 bonnes journées de boulot dans 4 journées de 8h grand max aujourd'hui!!! Et avec toujours la même charge de travail :roll: !
Enfin, je ne désespère pas non plus de changer de boîte, de trouver un job dans ma branche et pourquoi pas à côté de chez moi... le rêve quoi!
Grand progrès hier : comme Louise commençait à râler dans on parc, je l'ai mise un peu sur le ventre, histoire que son horizon change un peu... ben elle s'est retournée toute seule sur le dos!
Sinon, on se marre bien avec un joujoux que mes parents ont rapporté de Haute-Savoie ( :wink: Chocolat2) : la fameuse boîte à meuh... vous verriez la tête de Louise lorsqu'on joue avec... elle se demande vraiment si c'est du lard ou du cochon!!!