Bbjoli et ses copines (Page 37)

Discussions

Auteur
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2008 à 10:53
nuit catastrophique de Thomas... réveils toutes les heures... lever à 6h30 et pas moyen de le rendormir. du coup c'est le papa qui s'est levé à 7h30. j'ai pu dormir jusqu'à 8h45. il a fait un bon dodo d'1h30 et là il a faim!!!! :arrow: baloonette: cool que ta soirée se soit bien passée. :arrow: chocolat: Jolan se tient super bien debout!!!! bonne journée biz
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2008 à 11:06
Salut les filles, un petit coucou avant de mettre les voiles! :arrow: bbjoli : crotte... pourquoi il vous fait ça un samedi soir??? Pas cool! :arrow: Chocolat2 : comme Cat55, je me demande si Jolan va vraiment avoir 8 mois... on lui en donne carrément plus!!! C'est hallucinant... et qu'est ce qu'il est trognon! :arrow: Baloonette : aïe... je comprends ta réaction... moi aussi, je crois que j'aurai fondu en larme!!! Bon, il faut se dire qu'on en verra d'autres... et puis Anna n'est plus "légume"... pas comme sa compine Louise :wink: ! Je me demande si Louise ne nous prépare pas sa 2ème dent (désolée les filles...)... je crois voir un trait blanc à côté de l'autre dent et ses fdesses sont dans un état, la pauvre choupi... :cry: Nous allons partir chez ma belle-mère pour midi, on va avoir le résumé de la nuit... j'espère qu'elle aura été cool... mais elle ne semblait pas traumatisée lorsqu'on l'a laissé (au contraire!!!). Bonns soirée entre potes avec raclettes et toutles bons vins qui vont avec (hips!)... dodo à 2h et réveil à 9h30... correct! Pour les repas de Louise, en ce moment, ça donne ça : - matin : entre 180 et 210 de lait - midi : entre 100 et 130 gr de légumes/viande + 50 ml de lait + p'tit Bédi (cette semaine, c'est décidé, je laisse tomber le bib'). - 16h : 120 de lait + un petit pot dfe fruits - soir : entre 180 et 210 de lait. Bon, ben bonne semaine les filles... ne soyez pas trop bavardes (pitié!!!)... et bises à vous loulous!
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2008 à 11:28
Coucou les filles! Un ptit passage rapide pendant que ptit bout fait sa sieste :wink: . Alors nuit excellente avec un ptit réveil à 5h,Mr était de travers dans le lit et n'arrivait plus à se rendormir alors je me suis levée pour le remettre droit et il s'est rendormi jusqu'à 9h. Il a dormi plus de 12 h (couché à 20h30) :shock: ça faisait longtemps! Par contre plus moyen de le recoucher tout de suite après le bib (normal quand même après une nuit pareille! ). :arrow: [b:00dd02b223]doette [/b:00dd02b223]: tu as quel mobil? Kevin a aussi un mobil avec des bruits de la nature (c'est Fischer Pr....ce). :arrow: [b:00dd02b223]letizia59 [/b:00dd02b223]: en fait c'est le ptit bout qui est 15 jours en vacances :lol: (une semaine avec moi et l'autre semaine avec papa). Pour le repas c'est pareil aussi sauf le midi, avant il prenait encore un biberon mais depuis quelques jours, il sature alors je crois que je vais aussi lui donner des yaourts à la place. :wink: J'aimerai bien sortir cet aprèm avec lui , il fait un temps superbe mais un froid de canard. Bon dimanche! ps : je n'oublie pas pour les photos! :lol:
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2008 à 11:31
:arrow: [b:ccea9a2dd0]doette [/b:ccea9a2dd0]: bonnes vacances! Amusez vous bien!!! :wink:
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2008 à 14:24
Coucou les filles ici dimanche plutôt cool, loulou est en train de dormir, elle a passé une bonne nuit et s'est réveillée à 8h15 c'était au tout du papa de donner le bib'. Moi je me suis levée à 11h15 :lol: :arrow: Christou55 : c'est déjà ça une semaine rien que ts les 2!!! :arrow: Chocolat2 : quel grand garçon Jolan!!! Il est tt mimi à tenir sur ces jambes :wink: De quel instrument joue ton papa?? :arrow: bbjoli et cat55 : géniale la nuit que vs avez passés :evil: Heureusement que c'est arrivé le WE!!! :arrow: baloonette : la fièvre du samedi soir!!!!! tu t'es éclatée sur la piste j'espère?? Après la sieste on va chez les beaux-parents en attendant je vais glander dans le canapé...à tout à l'heure. bises
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2008 à 14:25
J'oubliais : bonnes vacances Doette :wink:
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2008 à 16:49
Bon ben alors cet aprèm ça va pas fort (comme tous les dimanche bizarrement) :( . Il est tout le temps fatigué et mange très peu (ça fait quelques jours que ça dure. Et là il bat les record! :shock: Il a bu 100ml avec peine et a boudé entièrement son ptit pot de compote. Pourtant il n'a pas de fièvre. Mais a failli vomir quand je lui mettais la cuillère dans la bouche. Du coup je l'ai recouché, il se frottait les yeux. Résultat il était réveillé 3h seulement aujourd'hui bizarre.......
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2008 à 18:06
:arrow: christou: c est exactement ce qu Alexandre m a fait dernierement: boire à peine, bouder meme les petits pots et etre complètement à plat... je crois que le pire a été dimanche et lundi derniers: il était tout mou et raplapla... voilà seulement que ça commence à aller mieux... sinon il n a pas de fievre?... et puis bon si tu vois que vraiment il ne va pas mieux demain, va voir ton pediatre ou ton generaliste... sinon on vient de sortir prendre un peu l air: froid mais super beau! niveau appétit: epinard/petit onctueux à midi (mais decidement il commence à tiquer sur les legumes par contre le yaourt pas de souci!) et bib de 120/pommes prumeaux à 16h... A part ça je suis tjs tres "barbouillée"... qd je l ai dit à ma maman a midi, elle et mon frere m ont retorqué que c etait la petite soeur qui etait en route! (honnetement si mon cycle n etait pas redevenu regulier, je me poserai la question!)... je verrai demain... si ça va pas mieux, j irais chez mon medecin... en plus je suis comme Kevin: fatiguéeeeeeee et tout le temps envie de dormir! bon allez je vais aller larver à coté de chéri devant la télé! bonne soirée et @ demain!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2008 à 19:26
salut!!!! de retour du territoire de belfort avec Anna...elle a été sage!!! pas de dodo le matin mais 1h45 de dodo a 13h puis encore en voiture au retour... Alors oui on s'est éclatés en boite!!!!ca fait du bien de temps en temps... :arrow: doette: bonnes vacances, profites en bien!!! tu va nous manquer :cry: :arrow: cat55; ben soigne toi bien alors!!!! alors comme ca on veut un 2eme :lol: ??? moi si mercredi j'ai pas mes régles je fonce faire un test....j'espère pas une mauvaise surprise :twisted: je reste pas j'ai du rangement ici...bonne soirée a toutes!!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2008 à 20:39
bonne journée pour mon bibou. il a fait 2 petits dodos d'à peine 1h cet aprem. c'est ma mère qui l'a gardé car je suis allée travailler sur la maison avec mon mari. après son bibi du soir il était mort donc coucher à 19h. j'espère qu'il ne va pas se réveiller toutes les heures comme la nuit dernière... petite photo de son body acheté la semaine dernière au marché (cliquez dessus pour mieux la voir sinon vous ne pourrez pas lire!!). [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=fk4nmwx6.jpg][img:9249fb9594]http://images3.hiboox.com/vignettes/0708/fk4nmwx6.jpg[/img:9249fb9594][/url] bonne soirée et à demain :wink:
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2008 à 21:46
Bonsoir! Bouh quelle journée!! :? Autant elle avait super bien commencé, autant elle s'est mal terminé (enfin presque). Après le misérable goûté, Mr était fatigué mais ne voulait pas dormir (très agité à cause des dents je pense, une fois de plus). Du coup ben réveillé jusqu'au bain vers 19h30 puis dernier bib et dodo vers 20h ce soir (c'est bien plus tôt par rapport à d'habitude). :arrow: [b:dc75f2223a]cat55 [/b:dc75f2223a]: non il n'a pas de fièvre, et bizarrement (j'apréhendais pourtant) il a presque tout bu son biberon de 240ml ce soir. Pourtant il avait plein de renvois cet aprèm alors j'ai pensé que ce soir ce serait aussi une cata . Le bain l'a sûrement bien détendu. Je n'ai pas d'explication, sauf qu'il avait aussi du mal à faire caca ces derniers temps. :roll: :arrow: [b:dc75f2223a]bb [/b:dc75f2223a][b:dc75f2223a]joli [/b:dc75f2223a]: il a vraiment une bonne bouille Thomas (tous les bébés de ce post sont mignons à croquer d'ailleurs..... :wink: ) et j'avais acheté la même chose au salon du bébé l'année dernière mais en pyjama taille 3mois (donc déjà rangé depuis longtemps :( ). Allez bonne soirée les filles! :wink:
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 09:09
bonne nuit de Thomas ouf!!!! un petit réveil à 23h puis un à 5h45 car il était sur le ventre :shock: j'ai même dû le réveiller pour partir à la crèche ce matin. pourquoi il me fait pas ça le week-end???? bon allez plus qu'une semaine de boulot et ce sont les vacances!!!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 09:57
bon moiniv a thomas!!!pleins de poutousx partout!!! Anna l'a aussi ce body...j'adore!!! Sinon cette nuit ouin iouin a 2h :twisted: et dadada a 7h puis debout a 7h45 avce un bib de 160 :twisted: .... Sinon j'ai de la visite a midi, une copine d'enfance qui vit a marseille vient me voir!!!!!je suis trop contente!! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=w3e2hnzh.jpg][img:a1d7236dfd]http://images3.hiboox.com/vignettes/0808/w3e2hnzh.jpg[/img:a1d7236dfd][/url] a+ les filles!!!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 11:38
Coucou! J'ai bien vu 8 mois quelques part!!! Joyeux moiniverssaire Thomas!!! De retour en fin d'après midi et sous le soleil! J'espère que vous allez toutes bien :wink:
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2008 à 11:43
Coucou les filles!! Joyeux mois-niversaire à Thomas!!!! Christou55 : ohhh pauvra petit Kevin :cry: ce doit être du à ses dents, ou alors il couve qqchose??? il s'est réveillé cette nuit?? Balonnette : enfin je te vois, vous êtes tout mimi ts les 2, Anna te ressemble bcp je trouve!!! bbjoli : très chouette le body et Thomas est trop beau!!!! en ce moment louise est toujours à la sieste (depuis 10h30) et je ne vous ai pas dit mais j'ai regardé ses gencives et il y a comme des petites boules dessus!!!! je sens que les quenottes ne devraient plus tarder...enfin j'espère!!! sinon la demoiselle a passé une bonne nuit et s'est réveillée à 8h30 cet AM je dois aller faire les courses (beurk beurk beurk) bisous et bon appétit PS : une photo de nous 2 lorsque nous avions signés pr la maison!!! C'était en 2006 [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=tsoeynlq.jpg][img:af1c788d0c]http://images3.hiboox.com/vignettes/0808/tsoeynlq.jpg[/img:af1c788d0c][/url] [/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.