Posté le : 17-02-2008 à 11:06
Salut les filles,
un petit coucou avant de mettre les voiles!
:arrow: bbjoli : crotte... pourquoi il vous fait ça un samedi soir??? Pas cool!
:arrow: Chocolat2 : comme Cat55, je me demande si Jolan va vraiment avoir 8 mois... on lui en donne carrément plus!!! C'est hallucinant... et qu'est ce qu'il est trognon!
:arrow: Baloonette : aïe... je comprends ta réaction... moi aussi, je crois que j'aurai fondu en larme!!! Bon, il faut se dire qu'on en verra d'autres... et puis Anna n'est plus "légume"... pas comme sa compine Louise :wink: !
Je me demande si Louise ne nous prépare pas sa 2ème dent (désolée les filles...)... je crois voir un trait blanc à côté de l'autre dent et ses fdesses sont dans un état, la pauvre choupi... :cry:
Nous allons partir chez ma belle-mère pour midi, on va avoir le résumé de la nuit... j'espère qu'elle aura été cool... mais elle ne semblait pas traumatisée lorsqu'on l'a laissé (au contraire!!!).
Bonns soirée entre potes avec raclettes et toutles bons vins qui vont avec (hips!)... dodo à 2h et réveil à 9h30... correct!
Pour les repas de Louise, en ce moment, ça donne ça :
- matin : entre 180 et 210 de lait
- midi : entre 100 et 130 gr de légumes/viande + 50 ml de lait + p'tit Bédi (cette semaine, c'est décidé, je laisse tomber le bib').
- 16h : 120 de lait + un petit pot dfe fruits
- soir : entre 180 et 210 de lait.
Bon, ben bonne semaine les filles... ne soyez pas trop bavardes (pitié!!!)... et bises à vous loulous!