Posté le : 09-02-2008 à 19:06
Salut les filles,
Ben déjà, merci pour votre soutien... c'est cool :wink: !
:arrow: Cat55 : c'est "marrant", Louise est pareille... faut un calme absolu sinon le bib', c'est la cata... la télé, son papa, faut pas de mouvement autour d'elle... alors hier soir, nous étions invité à boire l'apéritif chez des amis (ils nous ont annoncés une bonne nouvelle pour le mois d'août :wink: !) donc Louise a mangé sur place... il y avait tous les potes, donc plein de tronches à regarder, de voix à écouter... bref : repas CATA!
Euh, sinon... je ne suis pas prof mais la méthode de l'escalier, ça m'intrigue : c'est quoi???
:arrow: Letizia59 : ben nous aussi, pas de sortie, pas de nouba : tranquille tous les 3 et livraison de sushis pour chéri et moi!
:arrow: Baloonette : Louise ne m'a jamais fait le coup, mais ça doit être impressionnant :shock: ! Il lui arrive d'avaler de travers, mais jamais elle ne s'est étouffée... en tout cas, j'imagine que tu ne dois pas réfléchir et foncer, c'est tout (comme chocolat2!)... donc petit appétit pour Anna aussi en ce moment?
:arrow: Cell21 : oui, alors le coup de la couche, c'est pas mal ça!!! Moi, je suis un peu psycho-rigide de l'ortganisation (ça peut paraître bien comme ça, mais c'est un peu trop parfois... faudrait que je me détende un peu :wink: ) et du coup, j'ai toujours plein de paquets de couches d'avances, 3 boîtes de lait dans le placard, la gamme complète des petits pots blédina dans le cellier et tous les produits de soin d'avance... c'est un peu n'importe quoi, en fait!
:arrow: bbjoli : alors, toujours chez tes parents? Et les travaux, ça avance???
:arrow: Chocolat2 : bravo pour les préparatifs... t'es pas un peu psycho-rigide toi aussi (je plaisante, bien sûr :wink: !).
Bon, ben bonne nuit ici... Louise s'est couchée à 22h car nous étions donc d'apéro chez les parents du/de la future copain/copine de Louise.
Du coup 22h - 6h45 nickel, sans réveils, sans quintes de toux... un coup de tétine à 6h45 et réveil bib' à 8h10 : nickel!
Du coup, moi j'ai fait 23h45 - 6h45 d'une traite... ça peut paraître peu mais ça fait tellement longtemps que ça ne m'est pas arrivé que j'étais ravie... et reposée!
Comme il fait un temps vraiment superbe, nous avons fait 2 ballade avec la puce... avec un petit détour dans un magasin de chaussures pour enfant pour lui acheter sa première paire de bottines (ben oui, on ne sait pas quel temps il va faire un Bretagne!).
Grosse explication avec chéri hier soir... il est pas bien dans ses baskets au boulot en ce moment, ce qui explique pas mal de choses, de plus, il est malheureux de voir si peu Louise (moi aussi un peu, par la même occasion?!). Et là, la semaine de vacances qui approche le mine un peu, j'ai l'impression... ben oui, mais je ne vais pas passer mes vacances dans un 50 m2 alors que je peux partir en Bretagne... d'autant que lui ne sera même pas là car il part 4 jours à Montréal pour le boulot (trop duuuuuuuuur :evil: ).
Bref, ça va mieux... j'ai même abordé le sujet de sa consommation excessive d'alcool... ça me tient à coeur car son père était alcoolique (hélas, il en est en partie décédé... :cry: )... donc pour moi, c'est un terrain glissant...
Donc tout va mieux... jusqu'à la prochaine fois :wink:
Bonne soirée les filles... et merci encore!