Posté le : 09-02-2008 à 19:06
Salut les filles,
Ben déjà, merci pour votre soutien... c'est cool :wink: !
:arrow: Cat55 : c'est "marrant", Louise est pareille... faut un calme absolu sinon le bib', c'est la cata... la télé, son papa, faut pas de mouvement autour d'elle... alors hier soir, nous étions invité à boire l'apéritif chez des amis (ils nous ont annoncés une bonne nouvelle pour le mois d'août :wink: !) donc Louise a mangé sur place... il y avait tous les potes, donc plein de tronches à regarder, de voix à écouter... bref : repas CATA!
Euh, sinon... je ne suis pas prof mais la méthode de l'escalier, ça m'intrigue : c'est quoi???
:arrow: Letizia59 : ben nous aussi, pas de sortie, pas de nouba : tranquille tous les 3 et livraison de sushis pour chéri et moi!
:arrow: Baloonette : Louise ne m'a jamais fait le coup, mais ça doit être impressionnant :shock: ! Il lui arrive d'avaler de travers, mais jamais elle ne s'est étouffée... en tout cas, j'imagine que tu ne dois pas réfléchir et foncer, c'est tout (comme chocolat2!)... donc petit appétit pour Anna aussi en ce moment?
:arrow: Cell21 : oui, alors le coup de la couche, c'est pas mal ça!!! Moi, je suis un peu psycho-rigide de l'ortganisation (ça peut paraître bien comme ça, mais c'est un peu trop parfois... faudrait que je me détende un peu :wink: ) et du coup, j'ai toujours plein de paquets de couches d'avances, 3 boîtes de lait dans le placard, la gamme complète des petits pots blédina dans le cellier et tous les produits de soin d'avance... c'est un peu n'importe quoi, en fait!
:arrow: bbjoli : alors, toujours chez tes parents? Et les travaux, ça avance???
:arrow: Chocolat2 : bravo pour les préparatifs... t'es pas un peu psycho-rigide toi aussi (je plaisante, bien sûr :wink: !).
Bon, ben bonne nuit ici... Louise s'est couchée à 22h car nous étions donc d'apéro chez les parents du/de la future copain/copine de Louise.