Bbjoli et ses copines (Page 29)

Discussions

Auteur
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 17:50
Coucou les filles, punaise, que de nouvelles... et que de malades :shock: ! Bon alors tout d'abord : bon rétablissement à Eden et Anna... pas cool la varicelle, mais c'est spur que c'est mieux à cet âge là! Nous aussi, on a eu un cas à la crèche, mais isolé, apparement... Louise a passé une bonne nuit dans l'ensemble, mais elle tousse toujours beaucoup, alors forcément, ça réveille maman (et pas papa... il y a des mystères qui ne s'expliquent pas?!)... et entre 3h et 5h du mat', impossible de me rendormir... je pensais à toutes les choses à faire dans la maison, au boulot... la nuit, tout semble catastrophique et insurmontable... bref, aujourd'hui, tête dans le gaz! Je viens de faire une petite sieste de 40 minutes en même temps que la puce. Puce qui décidémment ne mange poas trop mal : 210 ce matin, 90 ce midi + presque un petit pot complet et 90 au goûter + compote d'abricot. Là, je ne sais pas ce qu'elle a ! elle chougne... pourtant, elle est adorable en ce moment... ??? Bon, sinon en ce moment, avec chéri, c'est encore pas la fête... :? ... il rentre super tard (jamais avant 21h et c'est plutôt 21h30 en ce moment) et lorsqu'il rentre, il fait la tronche. Tout ça à cause du boulot : il fait des heures pas croyables, n'est pas payé du tout à hauteur de son boulot et de son investissement, du coup, sale ambiance avec son patron... et je sais pas si c'est typiquiement masculin, mais lorsqu'il est énervé, tout le monde en prend pour son grade, à commencer par moi, qui n'ai rien fait et qui m'en prend plein la tronche :? ... ajoutez à ça une (très) facheuse tendance à se servir des apéros "pour décompresser"... ambiance... donc depuis hier soir, il ne m'a pas adressé la parôle, m'a reproché de ne pas l'écouter lorsqu'il a des soucis alors que lorsque moi j'en ai,"il faut qu'il m'écoute"... tout ça pour pas un rond, j'ai rien compris :?: :evil: Si je dois me morfondre en l'attendant, me taper l'entretien de l'appart', les courses, le linge les papiers le week end pendant que lui il bosse et en plus essuyer sa mauvaise humeur, je crois pas que ça le fasse bien longtemps... m'en fous, je me casse avec Louise en vacances dans une semaine... sans lui... il sera peut-être plus aimable à mon retour :? . Désolée, j'ai été un peu longue, là...
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 17:57
salut les filles :arrow: margoton: oh oui une photo d'Eden avce ses boutons!!! et j'espère que toi tu la deja eu la varicelle hein??? :lol: Alors a midi Anna m'a fait la peur de ma vie....en mangeant sa purée de brocolis elle a failli s'étouffer, des glaires la genait, elle a commencé a devenir toute rouge, elle tirait la langue comme pour vomir mais rien ne sortait...alors la je l'ai sortie de sa chaise et je lui ai tapé dans le dos et tout est sorti sur le parquet :shock: plein de glaires mélangées au brocolis la pauvre.....j'ai eu la plus grosse frayeur de toute ma vie :cry: ....au gouter ca a été....ouffff!!! La demoiselle a peu dormi aujourd'hui...rien ce matin ( debout a 9h15 donc normal...), 1 petite heure en début d'aprem et la j'ai du l'endormir dans mes bras :shock: ca faisait des mois que ce n'était plus arrivé...elle veut JAMAIS dormir dans nos bras, c'est son lit ou rien d'habitude.....pauvre choupette, en plus depuis ce matin dès qu'elle me voit plus elle se met a raler d'une petite voix toute triste ca me fend le coeur :cry: Aller a +les filles!!!!!!! gratte toi bien Eden :lol:
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 20:52
:arrow: Margoton : OUI OUI OUI on veut une photo d'Eden avec les boutons !!!! :arrow: baloonette : Il m'est arrivé la même chose : Jolan a failli s'étouffer : Ben, moi, j'ai plongé les doigts au fond de la gorge sans réfléchir, assez profond et j'ai tout ressorti ce que j'ai pu. Quand je repense à ce que j'ai fait, ben, je ne sais pas si je le referais. bouhou.......... :arrow: cell21 : Un jour, on a voulu tester des couches pas chers, et c'était vraiment de la CACA. Le paquet est au fond du placard ...mais ça aide bien si on a une rupture imprévue de couches. On a du en utilisé 4 sur l'ensemble du paquet. :arrow: Bon, alors 3 jours de congés : mercredi-jeudi-vendredi et j'ai pu préparé le baptême de Jolan : - documents remplis pour l'église. 2 réunions de prévu à 20h le soir : 8/04 et 22/04 - salle-sono pour le repas réservé - achat de papier pour création faire-part - achat pour décoration de la salle - Achat de papier et préparation des boîtes pour draguées - Vêtements et chaines de baptême : cadeau de Grand-mamy - Reste à prévoir le repas : le gâteau est déjà choisi mais pas le reste !! SI vous avez des idées de menu, je suis preneuse. Heureusement, on sera que 30 personnes maxi. J'ose pas imaginer l'organisation d'un mariage !!! :shock: :shock: :shock: :arrow: Sinon, gros problème, ça fait 3 nuits que je fais le même cauchemar : Je crois que "Jolan s'étouffe sous les couvertures" et du coup, je lève toute la couette du lit, et tout ça en dormant....et bien sûr, mon homme crie parce qu'on se retrouve sans rien. Et au moment où il crie, je me réveille. C'est mon homme qui me raconte. Il dit que je parle toute seule en dormant. Je ne sais pas pourquoi j'ai cette frayeur en moi. Enfin, je prie pour que cette nuit, ça ne m'arrive pas !! Allez bonne soirée les filles !!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2008 à 09:05
coucou!!!! :arrow: chocolat: pas cool le cauchemar...en plus je sais pas toi mais moi quand je fais un cauchemar, j'ai vraiment l'impression d'y etre c'est affreux...t'es contente de te réveiller parfois... Alors ce matin j'étais censée aller bosser mais figurez vous qu'a partir de minuit ( heure a laquelle le papa s'est couché :twisted: ) plus moyen de dormir....je me voyais pas me lever a 4h... :oops: je me suis endormie vers 3h30 et a 7h pareil...plus moyen de me rendormir.... :twisted: alors mon chéri a appelé mon chef pour lui dire que j'étais malade et qu'il me mette un jour de congé ( c'est lui qui ma dit de poser des jours car il m'en reste :wink: )....je suis une fainéante :oops: mais bon ce soir on est invités chez mon frère alors je veut etre en forme!!!!!!et Anna devait etre gardée par le beau père alors bien fait pour lui :lol: il parait qu'il était décu au téléphone de pas l'avoir....et moi je suis pas décue que t'invite pas mes parents??????????????????? :lol: :lol: la vengance......... Sinon ce matin un petit 180 suivi d'un gros renvoi :twisted: ...la nuit a été bonne, 20h30 8h15....... aller a + les filles bon week end...
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2008 à 11:22
:arrow: baloonette: t'as raison de prendre une journée de repos. des fois ça fait du bien!!! oh oui quelle grosse frayeur tu as dû avoir!!!! :arrow: chocolat: quel cauchemar horrible!!!! Jolan dort avec des couvertures? bonne nuit de Thomas un seul petit réveil à 1h du mat'. c'est papa qui s'y est collé! je n'avais rien entendu... :oops: ce matin lever à 6h45 et Mr ne voulait pas refaire dodo... après son déjeûner de 11h direct au lit!!! aujourd'hui, il fait trop beau!!!! on va rester dehors tout l'aprem. je lui ai d'ailleurs acheté une casquette. pas facile d'en trouver une à cette période de l'année... et puis on fera peut-être une petite balade au bord de la mer. bonne journée :wink:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2008 à 13:31
coucou rapide car plein de boulot et en plus mes beaux parents vont passer (ils ont appelé ce matin pour le dire :evil: )... journée pas top pour le moment: ce matin à la moitié du biberon tout est reparti (partout: sur lui, sur moi, sur le clic clac...), à midi pas terrible (90 + 1/2 petit pot...) et là il est super grognon... je repasserai tout à l heure! on va peut etre le sortir un peu maintenant (ben oui on ne sait pas exactement à quelle heure mes beaux parents passent :evil: ) allez bon debut d apres midi :) à tout à l heure :)
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2008 à 15:00
Coucou les filles!!! olala hier soir mon mari et moi après un copieux repas (Mcdo hum,hum) on s'est endormi comme des larves sur le canapé à 22h00!!!!!! Génial la soirée!!! Sinon bonne nuit pr Louise on a du la réveiller ce matin car on avait un RDV donc onl'a mise chez mes beaux-parents!!! elle a bien redormi ce matin, bien mangé à midi (potiron + compote pomme- banane- abricot) par contre elle a fait de la résistance pour la sieste d'après manger : elle pleurait à chaude larme la pauvre elle semblait dire "ne me laisse pas maman!!!" mais a fini par s'endormir et là ça fait une bonne heure et 1/2 qu'elle dort :wink: Voilà pr loulou :arrow: Cell21 rhoooo l'histoire de la couche!!! en même temps si elle n'était pas sale... :arrow: Margoton : qu'est ce qu'un placenta praevia?? :arrow: Doette : désolée qu'entre ton homme et toi ça n'aille pas trop en ce moment :cry: Je crois que tu as raison de prendre des vacances seule avec louise, peut être que quand tu rentrera il sera plus cool :wink: :arrow: Baloonette : j'imagine ce que tu as pu ressentir quand Anna s'est étouffée. Louise m'a fait la même chose mais sur l'autoroute!!!!! En ce moment elle est aussi bien encombrée et salive aussi beaucoup, c'était la semaine dernière nous roulions quand ma soeur, qui était derrière avec loulou, me dit "je crois que loulou ne va pas bien" j'ai hurlé à mon mari de s'arrêter, heureusement on était près d'une aire de repos, je me suis précipitée derrière pr la prendre, mais ouf rien de grave elle avait juste mal avalé!!! MAis quel flippe!!! Au fait tu as bien fait de poser ta journée de congé, j'aurai fait la même chose hihihihi :arrow: Chocolat2 : waouh tu m'impressionne d'avoir pu préparer autant de choses pr le baptême, et dire que moi je n'ai encore rien fait :oops: Par contre je n'ai eu qu'une seule réunion (c'est déjà bien assez lol ) Et j'espère que cette nuit tu ne fera plus ton horrible cauchemar :shock: :arrow: bbjoli : encore une bonne nuit pr Thomas , trop génial Ce soir repos, pas de sortie, ça va nous faire du bien de rester à trois au calme Bisous les filles
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2008 à 17:59
re coucou! eh bien les filles j ai cru que j allais péter un cable tout à l heure! Je vous explique: beau papa et belle maman débarquent vers 15h45 (avec la soeur de belle maman, c'est pas un souci je l aime beaucoup et elle a un humour trop top, tres decalé par rapport à l image BCBG qu elle peut donner)... bien sur c etait l heure du gouter donc le biberon était pret... chéri lui donne et tout le monde autour à observer "la chose"... déjà pas top (surtout qu ils savent qu Alexandre aime manger, à la maison du moins, dans le calme... (le soir par exemple quand chéri lui donne, la télé est eteinte et moi je suis à la cuisine, c'est pour dire!)... ensuite le petit pot: belle maman a voulu s y coller... résultat: 4 cuillers de compote... Là dessus, beau papa dit "ben c est pas grave il a bien pris son biberon!" et tout le monde de rire... Ben oui MAIS au biberon le doudou il a pris à peine 70!!!!! donc moralité: 70 de lait et 4 cuillers de compote à gouter.... :evil: (sachant qu il a pas super bien mangé à midi et que ce matin il a eu le ventre vide...).... enfin bon ce qui m a énervé c'est pas le fait qu il ne mange pas (ça j ai l habitude), c'est la réaction qu ils ont eue (trouver ça drole!!!)... apres ça évidemment beau papa qui dit "quand est ce que vous venez nous voir?"... ben moi je veux bien mais le souci c'est que qd on y allait rien que nous deux, on se marchait déjà les uns sur les autres dans leur appart'... alors là j ose meme pas imaginer avec Alexandre! en plus je ne sais même pas où on pourrait le mettre!!!! si c'est pour le caser dans le couloir ou dans la chambre non merci! Sincerement je les aime beaucoup ils sont tres gentils mais il y a des fois (surtout quand je suis fatiguée)... enfin bon vous voyez ce que je veux dire! ... sinon chéri est rentré hier soir de ses deux jours en banlieue parisienne... et manifestement je lui avais manqué :oops: ... en début d apres midi on a profité du soleil pour aller se promener un peu avec le petit... c etait super agreable de ce temps! :arrow: doette: je crois que ta semaine de vacances va vous faire le plus grand bien à ton chéri et à toi... toi tu vas te reposer et lui va peut etre se rendre compte de ce qu il a: toi et Louise... Je dois te dire que mon chéri était assez obsede par le boulot avant aussi: heures sup en semaine à gogo (pas payées bien sur) voire carrément le samedi matin... mais depuis que j ai été enceinte et encore plus depuis qu Alexandre est là, eh bien il a changé.... enfin bon là il va préparer un concours (pour monter en grade et gagner (beaucoup) plus de sous) ... on verra bien ce que ça donne! :arrow: margoton: la photo la photo!!! et pour les copies, tu ne connais pas la méthode de l'escalier??? :lol: :lol: très efficace et hyper rapide!!! :arrow: bbjoli: une promenade en bord de mer j en reve!!! en plus c'est super beau ton coin!!! :arrow: baloonette: j espere qu Anna va mieux et quelle peur tu as du avoir!!! et puis pour ta journée tu as bien fait!!!! ... allez zen demain!!! ça va aller: un mauvais moment à passer... :arrow: chocolat: ah!!! le cauchemar... j espere que tu ne l as pas refait... Fais gaffe de ne pas dire des choses compromettantes en dormant tout de meme ;).... Pour les faire part, tu fais tout toi meme? :arrow: cell21: :lol: :lol: la couche!!! heureusement que le popo était compact!!!! imagine la galere sinon!!... et devine ce qu on mange ce soir: raclette!!!! tu m as donné envie!!!! :arrow: christou: comment vont Kevin et Mr christou? bon allez j arrete mes bavardages... j ai une lessive à etendre et un devoir à preparer... allez bonne soirée les filles :) @ demain
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2008 à 19:06
Salut les filles, Ben déjà, merci pour votre soutien... c'est cool :wink: ! :arrow: Cat55 : c'est "marrant", Louise est pareille... faut un calme absolu sinon le bib', c'est la cata... la télé, son papa, faut pas de mouvement autour d'elle... alors hier soir, nous étions invité à boire l'apéritif chez des amis (ils nous ont annoncés une bonne nouvelle pour le mois d'août :wink: !) donc Louise a mangé sur place... il y avait tous les potes, donc plein de tronches à regarder, de voix à écouter... bref : repas CATA! Euh, sinon... je ne suis pas prof mais la méthode de l'escalier, ça m'intrigue : c'est quoi??? :arrow: Letizia59 : ben nous aussi, pas de sortie, pas de nouba : tranquille tous les 3 et livraison de sushis pour chéri et moi! :arrow: Baloonette : Louise ne m'a jamais fait le coup, mais ça doit être impressionnant :shock: ! Il lui arrive d'avaler de travers, mais jamais elle ne s'est étouffée... en tout cas, j'imagine que tu ne dois pas réfléchir et foncer, c'est tout (comme chocolat2!)... donc petit appétit pour Anna aussi en ce moment? :arrow: Cell21 : oui, alors le coup de la couche, c'est pas mal ça!!! Moi, je suis un peu psycho-rigide de l'ortganisation (ça peut paraître bien comme ça, mais c'est un peu trop parfois... faudrait que je me détende un peu :wink: ) et du coup, j'ai toujours plein de paquets de couches d'avances, 3 boîtes de lait dans le placard, la gamme complète des petits pots blédina dans le cellier et tous les produits de soin d'avance... c'est un peu n'importe quoi, en fait! :arrow: bbjoli : alors, toujours chez tes parents? Et les travaux, ça avance??? :arrow: Chocolat2 : bravo pour les préparatifs... t'es pas un peu psycho-rigide toi aussi (je plaisante, bien sûr :wink: !). Bon, ben bonne nuit ici... Louise s'est couchée à 22h car nous étions donc d'apéro chez les parents du/de la future copain/copine de Louise. Du coup 22h - 6h45 nickel, sans réveils, sans quintes de toux... un coup de tétine à 6h45 et réveil bib' à 8h10 : nickel! Du coup, moi j'ai fait 23h45 - 6h45 d'une traite... ça peut paraître peu mais ça fait tellement longtemps que ça ne m'est pas arrivé que j'étais ravie... et reposée! Comme il fait un temps vraiment superbe, nous avons fait 2 ballade avec la puce... avec un petit détour dans un magasin de chaussures pour enfant pour lui acheter sa première paire de bottines (ben oui, on ne sait pas quel temps il va faire un Bretagne!). Grosse explication avec chéri hier soir... il est pas bien dans ses baskets au boulot en ce moment, ce qui explique pas mal de choses, de plus, il est malheureux de voir si peu Louise (moi aussi un peu, par la même occasion?!). Et là, la semaine de vacances qui approche le mine un peu, j'ai l'impression... ben oui, mais je ne vais pas passer mes vacances dans un 50 m2 alors que je peux partir en Bretagne... d'autant que lui ne sera même pas là car il part 4 jours à Montréal pour le boulot (trop duuuuuuuuur :evil: ). Bref, ça va mieux... j'ai même abordé le sujet de sa consommation excessive d'alcool... ça me tient à coeur car son père était alcoolique (hélas, il en est en partie décédé... :cry: )... donc pour moi, c'est un terrain glissant... Donc tout va mieux... jusqu'à la prochaine fois :wink: Bonne soirée les filles... et merci encore!
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2008 à 19:22
Bonsoir, Eh bien nous voilà rentrés de chez les beaux-parents (ouf :lol: ) Louise a été un peu grognon et là je l'entends râler, elle est encore fatiguée mais ne veut pas dormir, quel bourricot!!! :arrow: Doette : c'est cool que tu aies eu cette discussion avec ton chéri,surtout s'il se sent mal en ce moment. Mais j'ai l'impression que c'est général chez les hommes en ce moment : le mien a un peu déprimé cette semaine, il veut changer de boulot mais a peur de gagner moins, il a des doutes, des peurs bref ce n'était pas le top non plus pr lui!!! Heureusement que sa petite loulou est là pr lui redonner le sourire et moi aussi d'ailleurs!!! Au fait moi aussi je suis psycho-rigide, j'ai également tout d'avance!!! :arrow: Cat55 : ils ont un drôle d'humour tes beaux-parents, ils ne doivent pas se douter que toi ça t'angoisse qd Alexandre ne mange pas beaucoup!!! Tu leur a fait la remarque?? Pfffff j'ai faim, je mangerai bien des pâtes carbonara hummmm :D Bisous
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2008 à 20:04
:arrow: letizia: si si j ai fait la remarque à mes beaux parents... sur un ton assez sec je leur ai dit que je ne trouvais pas ça drole surtout que bibou n avait pas beaucoup mangé depuis hier soir... je crois qu au ton de ma voix ils ont compris car je suis qq un d assez calme qui ne s emporte pas souvent!!! ... enfin bon si ça avait été ma mère, elle s en serait pris la figure pour beaucoup moins que ça! :arrow: doette: alors pour faire la méthode de l escalier, il faut: un paquet de copies et un escalier et accessoirement un stylo rouge pour mettre la note... Tu te mets en haut de l escalier avec le paquet de copies dans la main et tu les balances...et tu attribues la note en fonction de la marche sur laquelle est tombée la copie... Rapide, efficace, pas besoin de lire les copies, de corriger les fautes... le pied quoi!... c'est ce que je dis aux gamins quand ils viennent se plaindre de leur note en disant "c'est pas juste et bla bla bla"... ben moi j y peux rien: c'est la technique de l escalier!... enfin bon il y a de moins en moins (voire plus du tout!) de gamins qui viennent se plaindre de leur note: ben oui: c'est dur de mettre autre chose que 0 pour une copie blanche... bon allez je vais voir chéri qui larve sur le canapé! (je vais larver avec lui en attendant qu Alexandre se réveille pour manger (???) un peu (beaucoup ???)) bisous les filles @ demain ;)
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2008 à 21:30
Ouh la la que de lecture....!! :lol: :arrow: [b:c016a38c38]bb [/b:c016a38c38][b:c016a38c38]joli [/b:c016a38c38]: j'ai pensé à toi, cela faisait 2 nuits que Kevin se réveillait à 3h du mat et pas moyen qu'il se rendorme avant 5h :shock: . Mr gazouillait puis ronchonnait (du mal à trouver le sommeil). Alors hier soir je lui ai mis des céréales aux légumes dans le biberon, il a detesté, alors je lui en ai fait un normal. La nuit fut impeccable jusqu'à 7h ce matin. Toujours pas de dent en vue..... Ce soir grosse frayeur, :oops: je l'avais mis dans le transat le temps que je finisse de nettoyer la baignoire et de préparer le biberon (comme chaque soir). C'est vrai que je ne devrais plus le mettre dedans car Kevin est trop grand maintenant. Mais ce n'était que pour quelques minutes , et zou, Mr a basculé de côté, il avait presque la tête en arrière :oops:. Heureusement je l'avais mis à raz du sol. Le dos complètement de travers en plus, mais le transat était toujours en place, et ce sont les sengles qui le maintenaient. Je m'en veux de l'avoir mis la dedans! :evil: Et j'ai peur qu'il se soit fait quelque chose au dos ou à la tête en tombant. Il a bu correctement son biberon et là au dodo malgré qu'il ne dorme pas encore.....pppfff ça m'énnerve tout ça. Allez je vous laisse....bonne soirée!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2008 à 08:27
Bonjour!!!! eh bien réveillée depuis 6 heures... heure à laquelle Monsieur Alexandre a commencé à gazouiller... à 6h30 finalement je me suis levée car il commençait à avoir faim... ben forcément apres la journée catastrophique d hier (on a fini sur un magistral biberon de 90 hier soir!!!), il avait un peu faim... bon rien d exceptionnel ce matin quand même (on va dire 150 mais ce n est pas trop mal pour un matin de petit Alexandre!!)... Sinon la nuit a été bonne: dodo 21H15 et réveil donc à 6h... La journée s annonce encore tres belle: je pense qu on va refaire une bonne promenade cet apres midi... profitons en! :arrow: christou: le principal c'est que Kevin n ait rien! mais tu as dû avoir très peur! Mais ne t en fais pas: il est costaud ton petit bout! et puis s il a bien mangé et pas vomi pas de souci à avoir! @ plus tard ;)
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2008 à 09:44
coucou les filles!!! :arrow: christou: bienvenue au club!! Anna des que je la met dans son transat elle se relève pour s'asseoir en avant...ce qui risque un jour de faire basculer le transat en avant....ca devient dangereux le transat.... :arrow: cat55: bon ben tous les beaux parents sont chiants ou quoi????.....punaise c'est pas possible... Pffffffffffffffff ce ma fait !!!!!! de devoir aller m'enfermer des heures dans un resto avec des abrutis alors que dehors il fait super beau....j'espère que quelqu'un va me poser la question " alors tes parents viennent pas???" ben non on les a pas invités :twisted: hihihi j'imagine la scène!!! :lol: Bref......j'ai pas envie!!!!!!!!!!!!!!j'ai pas envie que cette folle touche ou embrasse MA filles, MON bébé, la chair de MON sang!!!!!!!!!!!!!! :twisted: grrrrrrrrrrr je vais laisser personne s'en approcher, je vais dire qu'elle a la gastro :lol: :lol: je rigole.......Son rhume va mieu sinon, le nez est presque guérrit mais elle tousse encore un peu....a suivre... L'appétit d'Anna ca va, c'est que le matin le problème.....le reste elle mange tout...ah d'ailleurs hier elle a gouté un petit gourmand vanille de nestlé, c'est een crème dessert, elle a adoré!!!!! A midi ce sera céleri-tomate-pomme de terre....au gouter abricot- banane....je vais bientot tester la banane écrasée a la place de la compote... Aller gros bisous les filles...vous penserez a moi a midi :cry:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2008 à 11:22
:arrow: petite pensée rapidement en passant pour baloonette.... courage ça va aller!!!!!!hé hé hé: en effet ça serait marrant que quelqu un demande pourquoi tes parents ne sont pas là!!! :lol: :lol: :lol: elle serait bien embétée ta belle mère!!!! :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.