Bbjoli et ses copines (Page 28)

Discussions

Auteur
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 18:15
les filles je suis écoeurée.... Mes beaux parents fetent leurs 25 ans de mariage dimanche, et pour l'occas ils invitent tout le monde au resto...nous , le frere de mon mari, sa femme et leurs filles ainsi que les parents de sa femme , la soeur de mon mari et son copain ainsi que les parents de son copain donc logiquement mes parents devraient aussi etre invités.....BEN NON :twisted: pourquoi??? je sais pas, bon je sais qu'ils s'apprécient pas trop, meme pas du tout , mais ils n'aiment pas non plus les parents du copain de sa soeur.....ils les connaissent depuis a peine 1 an et mes parents depuis 7 ans presque....ca me dégoute...bon de toute facon mes parents seraient pas venus mais c'est pas la question, soit t'invite tout le monde soit personne :twisted: punaise c'est quoi ses gens?????je suis quoi moi dans cette famille de m!!!!, rien du tout...l'idiote qui leur a donné une petite fille et qui leur a piqué leur fils chéri, le petit chouchou de sa maman.....j'ai envie de l'étrangler :twisted: ah ca fait du bien de se lacher .....j'arrive pas trop a en discuter avec mon mari, pour lui je critique tuojours ca mère...MAIS PUNAISE J AI DES RAISONS pour la critiquer!!!!!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrr retenez moi !!!!!!!!!!!!! :twisted: Alors ca va etre super l'ambiance dimanche, je vais tirer la tronche, j'arriverais pas a faire semblant cette fois ci.....en plus on nous a fait cotiser pour leur payer un voyage, la belle soeur a imposé cette idée et aussi le faite de donner 60 €.... ( c'est mon mari qu'a payé :lol: ) 60 € pour des cons comme ca...ca me débectte....on aurait pu acheter des habits a Anna avce ses 60 €....pffffffffffff ils en ont meme pas besoin de cet argent....inviter une 30aine de personne au resto c'est pas donné a tous le monde....et aller tout les mois chez le coiffeur non plus.... désolée du roman les filles mais j'ai la rage, les nerfs, je suis dégoutée mais a un point pas possible si vous saviez...je suis triste et decue aussi... bref ca ma soulagée de pouvoir l'écrire... bonne soirée les filles merci d'etre la quand ca va et surtout quand ca va pas....
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 19:08
bonsoir je passe rapidement (ben oui ... pas trop le temps... suis toute seule ce soir!... en plus crevée: debout 6h-rentrée il y a à peine une demi heure) :arrow: baloonette: tu as raison: viens te defouler ici!!! Ca fait tellement de bien!!!! ils ont l air vraiment, comment dire?, "spéciaux" tes beaux parents!!!! je crois que tu as raison quand tu dis que tu es la vilaine qui a "volé" leur fiston chéri! bon allez je repasse tout à l heure si j ai le temps sinon @ demain! ah oui quand même, j oubliais: eh bien vous ne devinerez jamais... Alexandre s'est enfilé tout un biberon de 210 hier soir!!!!! EXCEPTIONNEL!!! ( :lol: il m en faut peu pour etre contente!!!).... par contre ce matin 130!!!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 19:13
allez courage baloonette on est là!!! ah les beaux-parents ils sont vraiment c*** des fois :evil: :evil: moi avec ma belle-mère ça n'a jamais été l'entente cordiale même pas du tout ms depuis que Thomas est là ça va mieux. ms bon j'oublie rien pour autant. j'en ai pris plein la tête à une période et ça reste en mémoire. bref, te prend pas la tête ça en vaut pas la peine!!! Thomas a été pesé et mesuré à la crèche: 7,920 kg pour 72 cm. il ne grossit pas bcp (à peine 300g en 1 mois) ms il grandit bcp (2 cm en 1 mois). en plus il a fait une sieste de 2h30 :shock: que j'aimerais qu'il fasse ça à la maison!!!!!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 20:17
Coucou les filles! :arrow: bbjoli : contente que ça aille mieux avec ton grand gaillard!!! :arrow: Cell21 : miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam... bonne raclette... moi, ce sera soupe :? ... mais bon, c'est le régime spécialK... c'est pas toi qui devait t'y coller??? La raclette ne rentre pas dans le programme :wink: ! :arrow: Cat55 : tu as raison de te réjouir... je comprends :wink: ! Alexandre test un peu tes nerfs, là : un coup je mange, un coup je mange pas!!! :arrow: Baloonette : bouuuuuuh, c'est nul ton histoire! Et ton chéri, il ne te soutient pas??? Faut dire que les belles-mères ne sont pas toujours faciles (honnêtement, la mienne est cool, même si parfois on n'est pas toujours d'accord), la tienne a l'air vachement gratinée... mais leurs fistons adorés sont aussi un peu lâches, si vous voulez mon avis! :evil: . Mon chéri me dit parfois que sa mère le gonfle (alors imaginez pour moi!!!), mais surtout : PAS DE VAGUES!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrr! Tu ne peux pas boycotter le repas??? Inventer un truc bidon genre "mes parents vont pas bien donc je vais les voir (puisqu'en plus vous n'êtes pas foutus de les inviter)!!!)? C'est vrai que c'est super léger comme attitude vis à vis de tes parents... et ton chéri ne dit rien? Il trouve ça normal? Bref, c'est nul... bon courage à toi et si tu ne peux vraiment pas esquiver, eh ben viens te défouler ici... les histoires de belles-mères sont toujours croustillantes :wink: ! Bon, ben Louise a encore les fesses bien rouges... mais super bonne journée à la crèche... là, elle fait encore sa sièste d'après bain (un jour c'est oui, un jour c'est non), et j'espère qu'elle va se réveiller pour son bib' :? . Cette nuit : 2 mini ouin-ouin, mais on ne s'est pas levé... elle va bien comprendre, un jour! Peut-être à tout à l'heure!
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2008 à 21:06
un petit coucou rapide, comme Cat55 je n'ai pas le temps ce soir!! Bonne journée pour loulou, toujours pas de dents, demain repos (yesss) je pourrai donc me pencher plus longuement sur vos posts Bisous les filles PS : [b:ee4eda583f]Baloonette[/b:ee4eda583f], as tu pensé à accrocher la photo de ta belle-maman au mur et d'y lancer des fléchettes ?? (hou la vilaine copine :oops: )
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 21:18
Punaiiiiiiiiiiiiiiiiise : j'hallucine!!! Réveil de Louise à 20h20... bib' de 200ml dans la foulée (mais elle s'endormait dessus) et comme depuis quelques temps on lui donne un peu de purée après le bib' du soir, j'ai fait chauffer un petit pot de carottes : 1/3 de pot, et encore, parce que j'ai arrêté... sinon, je crois bien qu'elle l'aurait descendu! Cat55 : tous les espoirs sont permis, comme tu vois! Demain, j'ai une amie qui a une puce de pas tout à fait 2 mois qui vient déjeuner à la maison... ça va discuter bib', body, crème pour les fesses à fond!!!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 21:57
coucou, Et bien ce soir grande discution avec chéri, je lui ai expliqué ( sans insulter sa mere....) que j'étais ecoeurée....il ma pris dans ses bras alors la j'ai fondu en larmes...il ma dit qu'il est désolé que ses parents fassent ca, il a dit c'est degueulasse de pas inviter mes parents, on va dimanche au resto et la semaine prochaine il va leur dire ce qu'il en pense de tout ca...ouffff ....il est de mon coté yes!! :lol: .... Je lui ait dit aussi que dorénavent on va les voire encore moins , mettre le Hola avec eux pour qu'ils comprennent que j'en ai marre de la belle mère......et toc!!!! Aller bonne nuiit les filles et bravo a Aleaxndre pour le grand bib!!!! et a Louise pour son repas aussi!!! Bisous!!!
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 09:13
Bon un coucou rapide avant de revenir plus longuement dans la journée... Suis pas au boulot, Eden a la varicelle!!!! Nous on n'a rien vu venir, pas de fièvre, pas de perte d'appétit, qq petits boutons avant hier au bain : du coup on s'est dit il y a une bestiole dans sa chambre, j'ai changé les draps et aéré... Et hier en allant la chercher à la crèche plein de boutons partout et Melle se fendait la poire!!! Doc à 19h15 et c'est une varicelle donc éviction de la crèche pendant une semaine, heureusement c'est les vacances parce que sinon j'avais personne pour garder ma louloutte (elle fait ça bien ma fille!!!! :wink: :wink: ) Je reviens vous voir toute, bisous et joyeux vendredi sous ce magnifique soleil!!! 8)
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 09:35
coucou :arrow: margoton: pauvre Eden......j'espère qu'elle va vite guérrir!!! Alors ici le petit rhume évolue dans le mauvais sens, ce matin elle a une toux vachement grasse je trouve, elle doit avoir des glaires coincées....j suis censée arreté son traitement mais on va continuer encore un peu le sirop je crois...Ce matin bib de 150 super :twisted: ....mais bon....hier soir elle s'est couchée vers 21h20 au lieu de 20 h30 car on était de sortie ( pas tard...) donc ce matin réveil a 9 h10 au lieu de 8h30.....un gros ouin ouin a 4h30 donc sucette... Punaise j'ai revé de la belle ( moche :lol: ) mère....elle critiquait un truc et moi je lai allumé, je l'ai insulté et je suis partie en disant que je les reverrais jamais...c'est prémonitoire peut etre... Anna est dans son transat elle dit ada ada dada....et elle vient de se mettre sa sucette en bouche... bonne journée les filles
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 09:59
:arrow: margoton: pauvre petite Eden. allez courage c'est un mauvais moment à passer. c'est mieux qu'elle l'attrappe maintenant comme ça elle sait pas se gratter!!! ms bon elle a pas l'air d'être trop mal en point!! c'est une dure à cuire :lol: :lol: :arrow: baloonette: j'espère qu'Anna ve vite se rétablir. bonne nuit pour Thomas encore. un seul petit réveil vers 22h30 pour remise de tutu. lever à 6h30 et dedodo jusqu'à 8h. son grand jeu en ce moment: faire des pfffff avec sa bouche et sa langue et ça le fait mourrir de rire!!!!
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2008 à 12:08
Bonjour les filles!! Tout d'abord pleins de bisous qui guérissent à Anna et a Eden nos 2 petites malades du moment!!! J'espère qu'elles se remettront bien vite :wink: :arrow: bbjoli : et encore une bonne nuit pr le petit Thomas...youpie!!! :arrow: Balonnette : L'histoire avec ta belle-mère doit vraiment te travailler pr en rêver la nuit :shock: J'espère que ton chéri aura une explication avec eux, c'est très bien qu'il te soutienne :wink: :arrow: Doette : et un grand hourra pour Louise qui a bon appétit :arrow: Cell21 : génial ton blog et c'est vrai que tu as des yeux magnifiques!!! :arrow: Cat55 : un 2ème hourra pour le 210ml d'Alexandre!!!! :arrow: Chocolat2 : Le baptême de Louise est prévu le 13/04, mais je n'ai encore rien commencé :oops: Il va falloir que je m'y mette quand même!! Voilà je crois que j'ai fais le tour. Très bonne nuit pour Louise, un petit réveil à 6h mais qui n'a duré que 30secondes. Ensuite quand j'ai réouvert les yeux il était....9h15!!!! Louise dormait toujours je suis descendue lui préparer le bib' et je l'ai réveillé (9h30) :oops: Elle a joué dans son parc comme une grande jusqu'à 11h et depuis elle dort :arrow: Quel bonheur en ce moment, elle est vraiment adorable :wink: Cet aprèm', je pense aller faire un peu de shopping avec elle et en + il fait beau Bon appétit Bisous
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 12:59
bonjour! alors tout d abord un tres bon rétablissement à nos deux petites malades: Eden (sympa pour les vacances de maman! ;)) et Anna (peut etre une bonne excuse pour sécher le repas de tes beaux parents ;))... Ici toujours pareil: yoyo!!! 210 hier soir (eh oui encore!!! deux soirs de suite :shock: ) et ... 130 ce matin!!! A midi pas folichon non plus: j ai testé ratatouille eh bien il n est pas fan.. donc un petit peu d epinards et un peu de yaourt (environ les 2/3)... j ai l impression qu il tique de plus en plus sur les nouveautés... enfin bon rien de bien catatsrophique quand même! nuit plutot bonne: dodo 21h15 (mais pas de bain :oops: étant toute seule et ayant encore un peu mal en bas du cou, je ne lui ai pas donné) jusque 7h ce matin (un gros ouin ouin vers minuit :shock: donc je lui ai remis sa tosse et redodo!)... par contre ce matin, il n a presque pas dormi (une demi heure à tout cassé) donc là il est au lit! on va profiter de la belle journée pour aller se promener un peu tout à l heure.... et pfff beau papa doit encore passer (je ne sais pas à quelle heure....)... je l aime beaucoup mais bon, il s imagine que quand je suis à la maison je ne travaille pas (ben oui c'est bien connu les copies et les cours ça se fait tout seul, n'est ce pas Margoton? ;))...en plus j ai une pile de repassage pas possible à faire... :arrow: bbjoli: ça y est Thomas semble avoir definitivement repris son rythme de croisiere... c'est une bonne nouvelle!! :arrow: baloonette: bon courage avec ta belle mere mais bon c est bien que ton mari se rende compte de ce que tu ressens et qu il te soutienne! :arrow: margoton: vacances!!! ça va faire du bien!!!! ... moi encore une semaine à attendre... ça commence à etre long (en plus j ai une réunion parents prof jeudi soir pour les 5e :? ) :arrow: doette: ouahhhhh les petits mangeurs se défoulent on dirait!!! enfin bon pour le moment Alexandre est très irrégulier quand même! sinon pour l article que j avais lu ce n'est pas dans un bouquin pampers mais ça raconte plus ou moins la même chose: les laisser retrouver leur sommeil tout seul :arrow: cell21:mmmmmmmm une raclette... j adore ça... mais bon c est tout de suite 1 kg de plus sur les hanches (enfin pour moi c'est comme ça!)... bon allez je repasserai tout à l heure! bon debut d apres midi!!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 16:50
reeeeeeeeeeee!! bon alors pas de nouvelles de beau papa... enfin bon il est peut etre passé quand je suis sortie promener Alexandre: ben oui il fait tellement beau que ça aurait été dommage de ne pas en profiter: on a pris l air presqu une heure (mais on a fait deux fois le même tour...) Là le titi est crevé (moi qui croyais qu il allait s endormir pendant la promenade... que nenni!!!) alors ça a été un peu dur pour le gouter ( bib de 130 et les 2/3 de son pot de compote de peche)... je viens de le mettre un peu sur son tapis, histoire de bien l achever :oops: vilaine maman!!! et d ici 1/4 heure dodo je pense! bon faudrait vraiment que je commence le repassage moi... allez motivation! j y vais... @ plus tard :)
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 16:54
Coucou!!! Plein de bisous a nos petits malades, que ça s'arrange vite :wink: Euh la raclette, s'est sur que coté régime... s'est pas le top, mais bon je me suis retenue toute façon 4 bout de fromage et j'étais calée. Le pire s'est que ce soir mon papa nous paye un resto et s'est.... savoyard :lol: ça continu!!!! Nan mais là ça sera une bonne salade, jaurais moins de remord :oops: Bon ben sinon bonne tite soirée hier, bébé a mis le souc pour pas dormir donc bon... vu qui sentait pas hyper bon j'ai voulu le changer sauf que... pu de couche!!!! :shock: Du coup heureusement s'etait bien compact donc j'ai nettoyer la couche et lui ait remise :oops: (la honte!!!) et après ça allait nickel! Bib a 21h dodo dans la foulée et au moment de partir ben forcement y s'est reveiller, il pétait la forme!!!! Il a fais sa nuit nickel derrière. Ce soir s'est le papa a z'hom qui est de garde, une première :) Bonne soirée a vous!
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 17:12
Merci à toutes les filles!!! Mais bon c'est vrai que ma tiboute est une dure à cuire, toujours pas de temp et elle pète la forme!!! Mais bon il y a ces satanés boutons (qu'elle ne cherche même pas à gratter!!! mais je pense qu'ils ont du la chatouiller cette nuit car elle s'est souvent réveillée!!!), je vous mettrai une photo de ma boutonneuse dans le week end... Puis au moins cette maladie là ce sera fait, et on n'en parlera plus!!! Le pire dans l'histoire c'est que avant hier, ma meilleure amie, enceinte de 6 mois, m'appelle pour m'annoncer qu'elle est hospitalisée jusqu'à le fin de la grossesse pour cause de placenta praevia, pas cool!!! Du coup, ni une ni deux j'habille mon gremlins et nous voilà parties à la mat', le soir elle sortait les boutons, j'ai eu trop peur de lui avoir collé et que ce soit dangereux pour elle mais après renseignements ça devrait aller!!! Voilà pour nous... :arrow: BB joli : suis trop contente que petit Thomas dorme mieux, trop bien!!!! :arrow: Cat55 : YYYYYYYYYYYYeeeeeeeeeeeeeesssssssssss, vacances!!!! pour te dire j'ai même pas sorti le sac de la voiture depuis hier soir, la honte!!! mais bon il y a deux tonnes de copies dedans ça ne m'enchante pas!!! Allez encore une semaine pour toi et c'est la quille, ou suggère à Alexandre une petite varicelle, si ça t'arrange je te prête Eden qq heures!! :wink: Sinon je te confirme que ici aussi les gens ont tendance à croire que les cours se préparent tout seul et que du coup je glande les jours où je suis chez moi, c'est agaçant!!!!! :twisted: :twisted: :arrow: Baloonette : moi aussi parfois j'ai des envies de meurtre avec belle maman, si tu veux qu'on commendite qq chose, on peut partager les frais!!! :wink: Bon rétablissement à ta poucine en attendant!!! :arrow: Allez ce soir pour fêter les vacances c'est Mc Do', pas bien!!! Mais bon chéri à un entretien d'embauche, il sera là tard donc il passe chercher de quoi survivre!!! Et demain, on devait jouer avec notre troupe de théâtre de rue, mais pour moi c'est râté je vais garder louloutte au chaud, donc chéri y va seule, je vais être abandonnée toute la journée!!! Heureusement que vous vous êtes là!!!! :P Bon allez j'arrête de raconter ma vie, bisous et bonne soirée à toutes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.