Posté le : 08-02-2008 à 17:12
Merci à toutes les filles!!! Mais bon c'est vrai que ma tiboute est une dure à cuire, toujours pas de temp et elle pète la forme!!! Mais bon il y a ces satanés boutons (qu'elle ne cherche même pas à gratter!!! mais je pense qu'ils ont du la chatouiller cette nuit car elle s'est souvent réveillée!!!), je vous mettrai une photo de ma boutonneuse dans le week end... Puis au moins cette maladie là ce sera fait, et on n'en parlera plus!!!
Le pire dans l'histoire c'est que avant hier, ma meilleure amie, enceinte de 6 mois, m'appelle pour m'annoncer qu'elle est hospitalisée jusqu'à le fin de la grossesse pour cause de placenta praevia, pas cool!!! Du coup, ni une ni deux j'habille mon gremlins et nous voilà parties à la mat', le soir elle sortait les boutons, j'ai eu trop peur de lui avoir collé et que ce soit dangereux pour elle mais après renseignements ça devrait aller!!!
Voilà pour nous...
:arrow: BB joli : suis trop contente que petit Thomas dorme mieux, trop bien!!!!
:arrow: Cat55 : YYYYYYYYYYYYeeeeeeeeeeeeeesssssssssss, vacances!!!! pour te dire j'ai même pas sorti le sac de la voiture depuis hier soir, la honte!!! mais bon il y a deux tonnes de copies dedans ça ne m'enchante pas!!! Allez encore une semaine pour toi et c'est la quille, ou suggère à Alexandre une petite varicelle, si ça t'arrange je te prête Eden qq heures!! :wink: Sinon je te confirme que ici aussi les gens ont tendance à croire que les cours se préparent tout seul et que du coup je glande les jours où je suis chez moi, c'est agaçant!!!!! :twisted: :twisted:
:arrow: Baloonette : moi aussi parfois j'ai des envies de meurtre avec belle maman, si tu veux qu'on commendite qq chose, on peut partager les frais!!! :wink: Bon rétablissement à ta poucine en attendant!!!
:arrow: Allez ce soir pour fêter les vacances c'est Mc Do', pas bien!!! Mais bon chéri à un entretien d'embauche, il sera là tard donc il passe chercher de quoi survivre!!! Et demain, on devait jouer avec notre troupe de théâtre de rue, mais pour moi c'est râté je vais garder louloutte au chaud, donc chéri y va seule, je vais être abandonnée toute la journée!!! Heureusement que vous vous êtes là!!!! :P
Bon allez j'arrête de raconter ma vie, bisous et bonne soirée à toutes!!!