Posté le : 04-02-2008 à 20:21
B'soir les filles,
ça y est suis revenue saine et sauve du fin fond de la meuse... En plus on a bien failli ne pas y arriver, vendredi soir avec toute cette neige... A partir de verdun l'horreur, tempête de neige, verglas, accidents... et nénette qui râlait car du coup on arrivait pas assez vite!!! 'fin bon c'est passé et on passé un super week end, on a pu voir la décoratrice pour le mariage (au fait, félicitations [b:0f2f7d2018]Christou55[/b:0f2f7d2018]... Vous en êtes où de tout ça???) et lui expliquer ce qu'on voulait, promenade en maoureux et tout et tout... En plus Eden a été super sympa donc nickel!!! On a aussi commençé les petits pots, samedi midi avec haricots verts (ouais on est des oufs nous, on commence même pas par la carotte, même pas peur!!! :lol: :lol: ), elle a trouvé ça "bizarre" vu sa tête (je mettrai des photos dans la semaine!!), elle tétait la cuillère plus qu'autre chose mais bon... et dimanche elle avait super bien pigé le truc donc elle a mangé un tiers du pot, on était contents!!! J'l'ai dit à la crèche ce matin, et ils ont "oublié" de lui en donner à midi :twisted: On verra demain, en plus c'est des purées maison...
:arrow:[b:0f2f7d2018] BBjoli [/b:0f2f7d2018]: tu sais c'est peut être vraiment le fait que Thomas ne soit pas chez lui et dans son propre lit qui pose pb... Entre Noël et Nouvel an on a passé une semaine chez mes parents et ça été l'enfer toutes les nuits (réveils intempestifs avec impossibilité de la rendormir) et là les deux nuits elle a été super perturbée, beaucoup de ouin ouin même si elle dormait quand même... Piste à exploiter... En tout cas je te comprends, moi aussi j'étais à deux doigts de craquer il n'y a pas si longtemps!!!
:arrow: [b:0f2f7d2018]Doette[/b:0f2f7d2018] : et si, Eden est plus "grosse" que vos titous puisque mademoiselle à la pesée de vendredi faisait 7kg020 pour 65cm. :roll:
:arrow: Merci à toutes pour son moisiversaire au fait, c'est trop zentil!!!
:arrow: [b:0f2f7d2018]Cat55[/b:0f2f7d2018] : pour les chaussettes je crois que c'est problème bien compliqué, le mien cumule avec vous deux [b:0f2f7d2018]Cat55 et letizia[/b:0f2f7d2018] puisqu'elles sont à l'envers à côté du panier!!! Du coup je les lave à l'envers (faut pas déconner!!) et c'est lui qui râle le matin!!! :wink:
Bon allez suis trop bavarde ce soir, j'vous fais des bisous!!!