Bbjoli et ses copines (Page 25)

Discussions

Auteur
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2008 à 21:50
Bonsoir! :arrow: [b:b3731f98b2]doette [/b:b3731f98b2]: génial pour la dent!! :wink: :arrow: [b:b3731f98b2]baloonette [/b:b3731f98b2]: effectivement, pas top le coup du biberon dans le pot de compote :? Moi il a vomit un peu d'épinard avec du lait cet après midi je ne le sent pas en forme en ce moment. Alors journée fatiguante! Ptit bout a été ronchon toute la journée. Il n'a déjà pas beaucoup dormi cette nuit, 1h ce matin et pas du tout cet aprèm. Il se plaignait sans arrêt alors vers 17h on est sorti pour se ballader un peu et là il a dormi 30 min. Alors non seulement les dents le travaillent mais il est également constipé un peu. Alors ce soir il m'a rempli la couche après le biberon (ça l'a soulagé je pense) et du coup il s'est endormi sans problème. Bouh il y a des jours comme ça...... :roll: Demain matin je commence plus tôt alors c'est chéri qui s'occupera de lui et l'emmènera chez la nounou. Je le récupèrerais vers 15h toute la semaine, je vais pouvoir en profiter un peu surtout s'il fait beau. Allez je vais bientôt au dodo, je suis HS! Bonne soirée! :wink:
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2008 à 22:01
:arrow: Joyeux Moi'Niversaire à Eden ! :arrow: bb_joli : Courage, ça va s'arranger !! Nous, Jolan ne nous fait pas beaucoup de siestes. :arrow: Doette : Félicitation pour la dent !! Bon, alors de retour de notre petit week-end au ski. Les beaux-parents avaient loué un appart' en station. Arrivée vendredi : promenade dans le village, samedi : balade en poussette (2h de promenade) et dimanche, c'est L'arrière grand-mère de Jolan qui l'a gardé pendant qu'on était au ski ! Petit soucis : j'avais dit à Grand-mamy : 1 grand pot de 200 gr et un petit yaourt. Ben, elle lui en a donné 2. Résultat : 200gr de légumes + 120 gr de fruit.Et au gouter : Mr n'a pas voulu de son biberon, il avait le ventre trop tiré !! :cry: Donc, du coup, la sortie luge avec Jolan, ce sera pour une prochaine fois ! allez Bonne soirée !
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2008 à 22:02
:arrow: Joyeux Moi'Niversaire à Eden ! :arrow: bb_joli : Courage, ça va s'arranger !! Nous, Jolan ne nous fait pas beaucoup de siestes. :arrow: Doette : Félicitation pour la dent !! Bon, alors de retour de notre petit week-end au ski. Les beaux-parents avaient loué un appart' en station. Arrivée vendredi : promenade dans le village, samedi : balade en poussette (2h de promenade) et dimanche, c'est L'arrière grand-mère de Jolan qui l'a gardé pendant qu'on était au ski ! Petit soucis : j'avais dit à Grand-mamy : 1 grand pot de 200 gr et un petit yaourt. Ben, elle lui en a donné 2. Résultat : 200gr de légumes + 120 gr de fruit.Et au gouter : Mr n'a pas voulu de son biberon, il avait le ventre trop tiré !! :cry: Donc, du coup, la sortie luge avec Jolan, ce sera pour une prochaine fois ! allez Bonne soirée !
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2008 à 22:03
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2008 à 22:04
CROTTE !! Mon message ne voulait pas s'envoyer et il s'est envoyer 3 fois !!! J'aime me faire remarquer :wink:
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2008 à 23:55
oups j'ai faillit oublié : Doette, trop cool pr la quenotte de Louise Aller cette fois au dodo Faites de beaux rêves.... PS : Thomas tu laisses dormir maman cette nuit!!!!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 10:15
coucou!!! bon moiniv a Eden en retard :oops: désolée.... Alors ce matin grosse crise a 7h....son nez tout bouché la dérangeait.....alors le papa la mouchée et elle s'est rendormie jusqu'a 8h30......bib de 180 ce matin...c'est un peu mieu...mais elle arrete pas de régurgiter c'est affreux, deja 3 pantalons au sale depuis ce matin :twisted: , le papa est parti l'emmener chez le médecin...la pauvre tousse et eternue pas mal aussi, j'espere que c'est rien de grave, je vais aussi appeler ma pédiatre car c'est bizar qu'elle supporte plus son lait..... Ce matin c'est pas la joie, le papa m'en veut de pas m'etre levée ce matin pour Anna pour la moucher....faut dire que cet idiot de chat ma attaqué a 4h ce matin et plus moyen de me rendormir apres :twisted: donc il est parti seul avec Anna chez le doc.... Bon je reste pas les filles j'ai du boulo ici, bonne journée a toutes, gros biosus
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 19:01
bonsoir!! eh bien décidement le lundi c est difficile de poster j ai l impression!!! :arrow: baloonette: alors comment va Anna? C'est pas grave j espere... tu sais pour les régurgitations, c'est peut etre tout simplement le fait qu elle soit enrhumée... il suffit qu elle tousse un peu pour que ça remonte :arrow: doette: qu est ce qu elle est mimi Louise!!! et puis qu est ce qu elle a changé aussi!!! :arrow: chocolat: bienvenue au club des multiposteuse ... hips! c est dommage pour la luge mais bon ce n est que partie remise! la balade en poussette devait etre sympa! :arrow: letizia: ah ça devait etre marrant le caca dans l anneau... pour le moment je n ai pas encore eu droit au caca dans le bain (le pipi sur la serviette quand on l essuie, ça oui! mais le caca non!)... enfin bon je croise les doigts! quelle chance d avoir un homme qui cuisine!!! moi je me demande ce que mangeait le mien avant à part des pates, du riz et des steaks hachés! :lol: alors sinon ici Alexandre est officiellement passé aux bodies 9 mois (le 6 mois etait vraiment trop juste) et je commence à lui mettre des pantalons en 9 mois... le truc c est que vu ma crevette, ils sont encore un peu large! alors les pulls je ne vous en parle meme pas ... je suis encore à des années lumières du 18 mois!!!... par contre j ai l impression qu il a encore grandi pas mal... L appétit va aussi à peu près pour le moment (tout est relatif: ça va pour un Alexandre on va dire!) bon allez je vous laisse pour ce soir... vais aller manger et ensuite je crois que je ne vais pas tarder à aller dans les bras de Morphée!
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2008 à 19:37
Coucou les filles!!! Ca déconne sec leur forum aujourd'hui :? Je crois que loulou nous refait une poussée dentaire : 3 réveils cette nuit (1h, 3h et 5h du mat'), elle est de nouveau encombrée, elle n'a pas bcp dormi aujourd'hui (1h de sieste cet aprèm', c'est peu pr elle), elle est très ronchon et a bcp pleuré ds la journée!!! Et j'oublais : elle a les joues rouges écarlates et bave encore et encore, mais j'ai beaucoup touché ses gencives je ne sens absolument rien!!! Comme elle a bcp de points communs avec la Louise de Doette, j'ose espèrer qu'une petite dent fera bientôt son apparition :wink: Voilà pour nous :arrow: Baloonette : j'espère qu'Anna va vite se remettre, Louise régurgite aussi qd elle est prise du nez Bon je vous laisse, j'entends la petite gémir, je vais lui faire son bib' et la mettre vite au lit, peut être avec un suppo on verra bisous
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2008 à 19:53
Bonsoir les filles! Alors journée meilleure qu'hier :lol: ptit loulou a été adorable et a beaucoup dormi. Là il dort encore (depuis 17h :shock: ). Je l'ai récupéré chez la nounou vers 15h (elle ne s'y attendait pas enfin je crois qu'elle se méfie maintenant) et on a joué un peu en rentrant puis goûter compote (pomme/poire il adore) et biberon de lait. :arrow: [b:b5c01c2476]baloonette [/b:b5c01c2476]: Kevin aussi régurgite pas mal en ce moment (surtout dans son lit, chose qu'il ne faisait pas avant). Les dents? Ou le rhume. :roll: Je vous laisse, je l'entend qui pleure.
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 20:08
Bouh ben ça bugg et suis a la bourre là.... Joeux moiniverssaire Eden, très en retard :oops: Doette: bienvenue au club des quenottes!! Baloonette: Arthur aussi renvoyait pas mal quand il a fais sa rhino, tu sais il suffit qu'il y ait des glaires qui le gêne et hop ça refoule :? Cat: j'ai attaquer aussi les body et pyj en 9 mois mais pour les t shirt, certains pull et pantalon j'ai du 6 mois XXL :D Bon ben ici ça va, bébé se regale des petits pot avec de la viande :D il roupille toujours autant, d'ailleurs hier soir dodo dans la voiture, ça me faisait trop mal au coeur de le reveiller pour le deshabiller. du coup ben je l'ai laisser dans son siège auto avec sa combi d'hiver, j'ai ouvert le elux et il a dormi 3h comme ça!!! :shock: Enfin voilà quoi, ça va bien! :D
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 20:21
B'soir les filles, ça y est suis revenue saine et sauve du fin fond de la meuse... En plus on a bien failli ne pas y arriver, vendredi soir avec toute cette neige... A partir de verdun l'horreur, tempête de neige, verglas, accidents... et nénette qui râlait car du coup on arrivait pas assez vite!!! 'fin bon c'est passé et on passé un super week end, on a pu voir la décoratrice pour le mariage (au fait, félicitations [b:0f2f7d2018]Christou55[/b:0f2f7d2018]... Vous en êtes où de tout ça???) et lui expliquer ce qu'on voulait, promenade en maoureux et tout et tout... En plus Eden a été super sympa donc nickel!!! On a aussi commençé les petits pots, samedi midi avec haricots verts (ouais on est des oufs nous, on commence même pas par la carotte, même pas peur!!! :lol: :lol: ), elle a trouvé ça "bizarre" vu sa tête (je mettrai des photos dans la semaine!!), elle tétait la cuillère plus qu'autre chose mais bon... et dimanche elle avait super bien pigé le truc donc elle a mangé un tiers du pot, on était contents!!! J'l'ai dit à la crèche ce matin, et ils ont "oublié" de lui en donner à midi :twisted: On verra demain, en plus c'est des purées maison... :arrow:[b:0f2f7d2018] BBjoli [/b:0f2f7d2018]: tu sais c'est peut être vraiment le fait que Thomas ne soit pas chez lui et dans son propre lit qui pose pb... Entre Noël et Nouvel an on a passé une semaine chez mes parents et ça été l'enfer toutes les nuits (réveils intempestifs avec impossibilité de la rendormir) et là les deux nuits elle a été super perturbée, beaucoup de ouin ouin même si elle dormait quand même... Piste à exploiter... En tout cas je te comprends, moi aussi j'étais à deux doigts de craquer il n'y a pas si longtemps!!! :arrow: [b:0f2f7d2018]Doette[/b:0f2f7d2018] : et si, Eden est plus "grosse" que vos titous puisque mademoiselle à la pesée de vendredi faisait 7kg020 pour 65cm. :roll: :arrow: Merci à toutes pour son moisiversaire au fait, c'est trop zentil!!! :arrow: [b:0f2f7d2018]Cat55[/b:0f2f7d2018] : pour les chaussettes je crois que c'est problème bien compliqué, le mien cumule avec vous deux [b:0f2f7d2018]Cat55 et letizia[/b:0f2f7d2018] puisqu'elles sont à l'envers à côté du panier!!! Du coup je les lave à l'envers (faut pas déconner!!) et c'est lui qui râle le matin!!! :wink: Bon allez suis trop bavarde ce soir, j'vous fais des bisous!!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 21:11
Roo ah oui les chaussettes!! Et bien ici s'est en boulle plus ou moins dans la panière, il en manque toujours une aussi donc tout le temps depareillée. Et bien je met tout tel quel dans la machine et si il est pas content ben dommage, et il l'a ramène pas, faut pas pousser!! :evil: Le top du top s'est que quand il se déssape ben il enlève pull et t shirt en même temps!!! ça ça me surexite je vous jure, la faignantise!! et bien idem que les chaussettes tout dans la machine comme ça. Je vous jure y a des jours.... :evil:
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 21:18
Coucou les filles, :arrow: Baloonette : Louise aussi, il lui arrive de régurgiter lorsqu'elle est malade... ce sont les glaires qui s'évacuent... beurk mais ça la soulage! :arrow: Margoton55 : Bon, donc Louise et Alexandre sont les plus petits quoi :shock: Confirmation à nouveau aujourd'hui car visite à la PMI : 6,890kg pour 66 cm... elle met toujours du 6 mois mais c'est vrai que pour les bodies, ça commence à coincer!!! :arrow: Letizia59 : eh, eh, eh... peut-être une petite quenotte??? Louise, pour sa part, n'a vraiment eu aucuns signes avant coureurs vraiment flagrant... donc tout est possible! Ce week end, sur les conseils de la pédiatre, on commence la viande... ça tombe bien, avec sa dent :lol: ! Bonne nuit les filles... moi, une pile de linge à étendre m'attend :? !
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2008 à 21:34
:arrow: [b:086627038e]cell21 [/b:086627038e]et [b:086627038e]margoton55 [/b:086627038e]: je souris en vous lisant, c'est très carricatural vos paroles concernant le linge de vos chéris :lol: . Le miens était pareil fut un temps mais plus maintenant, il est devenu vachement plus ordonné (presque maniac à force lol). Donc pour le mariage, non on n'a pas encore fixé de date mais on en parle plus sérieusement qu'avant. :wink: Sinon ptit bout commence à diversifier son langage entre les areuuhh, booooo, haaaaa, bbbaaaaa, maintenant c'est nnnaaaa; lol :lol: Il ne tient pas encore assis, comme toi [b:086627038e]doette[/b:086627038e], si on le tient ça va mais sinon en 30s il tombe de côté. Super agréable aujourd'hui en tout cas. Il m'a fait de beaux éclats de rire. Allez je vous laisse, je vais bientôt me coucher. Bonne nuit les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.