Bbjoli et ses copines (Page 24)

Discussions

Auteur
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2008 à 14:52
non en journée ça va, il n'est pas trop grognon. ms il ne dort pas trop en journée, bref ça m'énerve et je sais pas quoi faire. les travaux ont pas encore commencé à la maison et je me demande si on va pas y retourner... car chez nous, il faisait ses nuits!!!!! et dès que les travaux auront commencé et ben on avisera! enfin on verra ça avec mon chéri quand il rentrera car il va falloir trouver une solution car J'EN PEUX PLUS :evil: :evil: :evil:
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2008 à 14:55
Je suis là ! :wink: Avant que j'oublie, joyeux moiniversaire Eden! J'étais tellement crevée hier soir que je n'ai pas eu le courage de passer sur le forum. Alors pour la nounou une excuse à 2 balles comme je m'y attendais: . Elle a fait mine de ne pas comprendre quand je lui ai demandé si elle a déplacé la voiture la veille. Puis d'un seul coup la mémoire lui revint et me raconte qu'elle a effectivement déplacé la voiture pour la mettre dans le bon sens pour aller à la banque l'après midi et déposer le chèque que je lui avait rapporté le matin. Moi je suis sûre qu'elle a déposé le chèque le matin même (comme je sais qu'elle a des soucis financiers en ce moment). Bref, j'étais tellement écoeurée que je n'ai même pas insisté. Elle va en avoir des plus gros des problèmes d'argent prochainement avec 1 salaire en moins. :? Sinon ça va à peu près, Kevin a eu du mal à boire son biberon ce matin et pour finir il a recraché une bonne partie dans son lit. Un ptit 37.5° de fièvre, à surveiller. Il se fatigue vite en ce moment , il tiens en moyenne 1h30 éveillé et devient ronchon en se frottant les yeux. :arrow: [b:abef4c65b8]cat55 [/b:abef4c65b8]: Non Mr christou n'est toujours pas allé consulter arghhh :evil: je ne m'ennerve plus à ce sujet car je lui répète sans cesse. Tous les jours je me fâche avec lui...Merci de t'en inquiéter en tout cas :) mais que veux tu il est borné hein. :arrow: [b:abef4c65b8]bb [/b:abef4c65b8][b:abef4c65b8]joli [/b:abef4c65b8]: eh bé tu dois être HS à force! :( c'est peut être quand même le changement d'environnement qui fait que ça le perturbe un peu non? Patience, patience! :arrow: [b:abef4c65b8]letizia59 [/b:abef4c65b8]: trop chou Louise dans son bain! :wink: J'avais encore sûrement plein de choses à dire mais mes parents viennent manger à la maison ce soir alors malgré que j'ai déjà attaqué la cuisine , il me reste un peu de ménage à faire. En plus j'en profite que chéri soit sorti avec ptit bout voir papi, mamie :wink: Bon week end les filles!
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2008 à 18:26
Un petit coucou rapide avant de partir à l'anniversaire du grand frère!! Bon après-midi : nous sommes allés à la piscine et Louise a bien "nagé", elle battait des bras et des pieds c'était trop drôle, elle a encore avalé la tasse, bref l'éclate totale A 16h petit pot de banane + 120 de lait et depuis 17h15 je l'ai mise à la sieste car comme ns sommes sortis cet AM elle n'a pas eu son compte de sommeil!!! Chéri s'est mis aux fourneaux tt à l'heure et lui a concocté des pots de légumes divers et variés, verdict demain 12h En parlant de pots fais par nos soins, est ce que vous congelez le surplus, ou vs les conservez au frigo?? Bonne soirée les copines
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2008 à 19:00
bonsoir! alors dans la série "grève" Monsieur a boudé ses légumes à midi et n a pas fini son yaourt... J ai appliqué la méthode de cell21 (il me semble): "une fois, deux fois, trois fois t en veux toujours pas? eh bien c est tout tu attendras ton gouter!" (bouhhhh vilaine maman que je suis)... Eh bien au gouter il a mangé normalement! On a un peu profité du soleil pour aller faire un petit tour (pas très longtemps car c était apres le gouter et il faisait froid et la nuit tombe vite)... sinon il s est bien éclaté aujourd hui: 3 fois mort de rire dans la journée!!!! Il était d humeur joyeuse... Par contre son papa n aime pas que je chahute avec lui ("fais attention" "le secoue pas trop" "il vient de manger" et bla bla bla!!! :evil: ) :arrow: bbjoli: pas cool tout ça... j ai lu un truc il n y a pas longtemps sur les bebes qui faisaient bien leur nuit et qui se remettent à pleurer vers 8 mois... faut que je te retrouve ça... :arrow: letizia: syndicaliste.. je ne sais pas... mais bon avec deux parents fonctionnaires, faut s attendre à tout!!! :wink: et bonne soirée au fait :) :arrow: christou55: effectivement dans le genre excuse pourrie, elle aurait pu difficilement trouver mieux!... bon allez bientôt la fin!!!... eh Mr Christou: direction le medecin si ça va pas!!!! .... je me doute que ça doit être usant pour toi christou... Kevin va mieux? :arrow: doette: dans quel coin tu vas en Bretagne? Moi j ai passé toutes mes vacances pendant presque 20 ans dans le Finistere... c'est une région que j adore! :) et effectivement une pensée pour Chocolat2 qui s eclate sur les pistes et une autre pour Margoton55 qui elle s éclate en Meuse! (eh mais on a de la neige aussi... bon ok ça a un peu fondu mais ce matin il y en avait au moins 7 ou 8 centimetres!) ah sinon mon coup de gueule du jour :twisted: : quand est ce que ces zhoms vont apprendre à mettre leurs chaussettes à l endroit en les mettant au sale???? C'est génétique ou quoi???? je viens de laver bien 10 paires de chaussettes de chéri et les 3/4 étaient à l'envers!!!!! grrrrrrrrrrrrrr bon allez sur ces bonnes paroles, bonne soirée les filles! @ demain :)
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2008 à 09:08
bonjour!!! eh bien dites moi ça roupille là!! :lol: bon alors comme d hab: 6h15 Mr a commencé a gazouillé... 6h45 Mr commençait à avoir faim donc maman debout!!!! :evil: et biberon... il s est un peu rendormi (mais pas maman!) et maintenant il joue sur son tapis... il a le nez toujours un peu pris, c est agaçant, ça ne passe pas... Une collegue m a parlé d huiles essentielles à l eucalyptus à diffuser 5 minutes dans la chambre le soir... Vous connaissez? bon allez je vais à la douche... et à midi on va manger chez ma maman comme tous les dimanches midi! (pas de bouffe à faire!!!) bonne journée les filles!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2008 à 09:34
Coucou! Je passe en express :D Oui cat j'utilise les huiles essentiels, s'est mon medecin qui me l'a conseiller. moi je rempli un bol d'eau chaude et je met quelques gouttes d'huile, et ça "dépote"!!! quand tu met le nez au dessus ça dégage!!! Je pose le bol ensuite sur le radiateur et ça embaume la pièce. Tu en trouve en pharmacie mais demande le nombre de goutte pour la chambre d'un bébé, moi j'ai mis au pif :D Je ne sais pas si ça marchera pour toi, mais ça coute rien d'essayer, et ça sent super bon après :D Bon aller je sors le chien, lessive, aspi et je vais chez mon papa cet ap, cool!!!!! Bon dimanche a vous!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2008 à 09:44
salut les filles!!!!! Alors les chausettes a l'envers je connais......heureusement qe j'ai eu une fille....parce qu'avec 2 comme ca :lol: Donc hier mes parents l'ont gardée, ca a été en gros, a part le pipi géant pendant le change donc elle a du la changée entierement....et un caprice pour le dodo...et le bib d'apres la compote elle l'a boudé aussi...on va essayer d'abord le bib a 16 h30 on verra... Ce matin , mlle Anna a du boire 130 en plus de 30 min, le papa a cru devenir dingue :twisted: mais il a insisté quand meme car au bout de 100 elle voulauit deja plus rien....par contre hier a 20h30 elle s'est descendue 270 :shock: :shock: Je crois qu'elle couve quelque chose, son nez est tout pris et elle tousse et éternue aussi....ce matin debout a 7h30 au lieu de 8 h30 grrrrr c'est dimanche Anna t'a rien compris :lol: .....demain matin c'est médecin direct.... BBjoli; si vous essayez de mettre Thomas dans la meme chambre que vous peut etre qu'il serait rassuré??? pendant quelques nuits au moins.... je pense a toi.... Oh je vous ai pas dit, hier a Intermarché y'avait un photographe qui offrait un portrait pour les enfants, alors j'ai emmené Anna, il a fait pleins de belles photos d'elle, d'abord assise dans un gros panier en osier , puis assise avec pleins de gros doudous et apres il lui avait mis une grosse casquette puis un chapeau sur la tete...mardi je vais voir les photos, il m'en offre une et le reste je peut les acheter....je vais craquer c'est sur :oops: .....on verra!!!! aller a+ les filles bon dimanche!!!
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2008 à 10:48
Bonjour les filles!! Waouh quelle soirée hier : anniversaire trop réussi, mes soeurs et mon frère qui chantions comme des malades (et faux en + :? ) sur des chansons de cloclo!!!!! et mes neveux, des ados, qui étaient complètement dépités de voir les adultes s'éclater comme ça!!! Ils verront qd ils auront 30 ou 40 ans!!! Louise a été adorable pdt la soirée je ne l'ai pas entendu, elle voulait participer à la soirée mais à 21h....dans les bras de Morphée!!! Par contre on l'a réveillé à 2h00 du mat' pr repartir et on avait 50kms à faire :? mais redodo ds la voiture sans problèmes et je crois qu'elle n'a pas même pas capté lorque nous l'avons mise ds son lit!! Par contre ce matin, j'ai dit à chéri que c'est moi me levait pr le bib (oh la nulle) donc réveil à 7h45 :? Depuis cette heure je n'arrête pas : rangement, poussière lessives, j'ai remis la petite à la sieste vers 9h15, elle dort toujours :wink: :arrow: Cat55: pr les chaussettes je connais aussi mais le pire c'est que mon homme ne sait pas que le panier de linge sale peut contenir des chaussettes :shock: Parfois j'en retrouve à côté :evil: Bin oui c'est tellement dur de soulever le couvercle!!! Ha ces hommes Programme de la journée : voir si loulou aime les pots préparés par papa, préparation de crêpes car maman et les beaux-parents viennent nous rendre visite : on doit répartir, entre les mamies, les lundis de garde de Louise qd je vais reprendre à temps complet :cry: Bonne journée les copines
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2008 à 12:28
Hello! Alors mes parents sont venu manger chez nous hier soir et on a passé une bonne soirée au calme puisque la salle à manger n'est pas loin de la chambre de Kevin. :roll: Du coup j'ai zappé le bain (1ère fois) car j'étais un peu à la bourre. :lol: Quand ils sont partis vers 1h du mat, Mr a commencé à gazouiller :shock: zut! Puis s'est rendormi vers 1h30 pour se réveiller à 4h :( et pareil gazouillis jusqu'à 5h). Et à 8h30 je l'ai réveillé pour le biberon. Là il dort depuis 11h30 je vais devoir le réveiller à nouveau pour manger arf :? . On est dans le cirage ce matin (chéri est allé se recouché là). Cet aprèm on va se promener comme il fait beau. Dites les filles, je vois que vos ptits bouts sont quelques fois gardés par les grands parents ou la famille, moi personne ne m'a jamais proposé :( si ma belle mère mais comme sa santé va mal on évite . Y-a-t il quelqu'un dans mon cas? lol ça me rassurerait...... :lol:
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2008 à 13:10
Salut les filles, alors, dans le désordre : oui, je connais aussi les chaussettes à l'envers... mais également les tee-shirt et les caleçons à l'envers :evil: ... je m'éclate lorsque j'étends le linge :roll: ... pour les huiles essentielles, je n'ai pas essayé mais ça ne doit pas faire de mal! Moi, je lui mets une pommade à l'eucalyptus genre "vicks vaporub" sur le nez avant de la mettre au lit... ça dégage un peu le nez. Et pour le fait que Louise ait été gardé par ses grands parents, oui, c'est arrivé assez régulièrement... par sa tata aussi... par contre, mon frère et ma belle-soeur n'ont jamais proposé et je ne ferai rien tant que ça ne viendra pas d'eux pour ne pas les mettre mal à l'aise! Nous aussi, nous étions de sortie hier soir, à environ 50 km de chez nous... comme nous sommes partis relativement tôt, on a zappé le bain (pas bien... mais pas grave! :wink: ). Louise a été nickel... cette nuit, de 5h30 à 6h, 3 séances blablabla puis redodo jusqu'à 8h... c'est son papa qui s'est collé au bib' (c'était le deal : je conduisais au retour hier - donc attention à l'alcool - et lui donnait le bib'... j'vous jure, obligée de marchander!!!). Il l'a recouché vers 8h45 et elle a dormi jusqu'à 10h30 : coooooool! D'ailleurs, depuis vendredi, Louise est absolument adorable : elle dort bien, mange pas trop mal, rigole, sourit, fait du charme... bref, c'est génial... et pourtant - le comble! - elle est toujours bien enrhumé et.... elle nous fait SA PREMIERE DENT!!! Eh oui!!!! hier, elle me faisait un grand sourire et là, qu'est ce que je vois : un trait blanc sur la gencive du bas... difficile de lui faire ouvrir le bec pour vérifier (en plus, elle met sa langue dessus :lol: ), mais c'est officiel : une dent est bel et bien e train de pousser!!! J'en reviens pas comme elle mignonne malgré ça... ça a l'effet inverse sur ma fille :shock: !
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2008 à 13:47
Cat55 : j'allais oublier : je vais à Tréguier, c'est dans les Côtes d'Armor, à une dizaine de km de Paimpol... mes parents ont acheté une petite baraque l'année dernière et c'est super sympa d'avoir ce point de chute. Nous y sommes allé en juillet et août l'année dernière, avec Louise, sauf qu'avec le temps de m**** qu'on a eu, on était pressé d'y retourner en espérant un temps plus clément. Bon, ok, au mois de février, c'est pas forcément gagné, mais ça va nous faire du bien :wink: ! Le coin est vraiment sympa, et puis je vais pouvoir faire une cure de fruits de mer et de crêpes... troooooooooooooop dur :roll: !
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2008 à 18:04
bonsoir! :arrow: christou: moi y a que maman qui garde Alexandre... en fait elle me le garde un jeudi matin sur deux car sinon ça lui aurait fait une trop grande journée à la creche et puis de façon occasionnelle (mais c est vraiment tres rare!) :arrow: doette: sympa les crepes en Bretagne!!!!! et les fruits de mer...mmmm rien que d y penser!!!!! Moi j allais dans le coin de Morlaix ... alors comme ça petite Louise avec son air de ne pas y toucher fait une petite quenotte?! ... eh bien je sais à quoi m attendre bientôt avec "son jumeau crevette" puisqu ils font pas mal de choses pareilles!!! :arrow: letizia: pas mal la soirée!!! et puis les ados de toute façon une fois qu on a passé la vingtaine on devient des croulants pour eux! Dans le même genre, des fois les gamins que j ai en classe me disent "oh madame, on vous a vu à Auchan faire vos courses"... ben oui quelques fois qu on ne mange pas! ou alors "non? vous connaissez ça vous???" genre "je vis au temps des dinosaures!" :arrow: bbjoli: comment ça va? tu tiens le coup?... faut que je te retrouve l article... je vais chercher ça... :arrow: baloonette: ben si les photos sont bien: fais toi plaisir!!!!! ... comme ça Anna boude son bib du matin... pas bien!!! alors ici je ne sais pas ce qui lui a pris mais figurez vous que Monsieur Alexandre mange (il a même réclamé en plus! alors que d habitude il attend que je lui donne!): presque 170 ce matin, un petit pot et un yaourt à midi et 150 et 3/4 de petit pot à 16H! Apres le gouter, petite promenade et puis joujou un peu sur le tapis et là dodo ... il était crevé mais a eu du mal à s endormir :il a bcp grogné et machouillé sa tosse... en plus il essaye de la remettre tout seul mais trois fois sur quatre il ne la met pas bien donc il s enerve encore plus... bon allez ce soir on se foule pas: pizza salade :) allez @ demain les filles bonne soirée!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2008 à 20:32
Eh ben oui, Cat55... il faut s'attendre à tout!!! D'autant que j'avais cessé d'y penser, à force de tout mettre sur le compte des dents! Et puis à part le machouillage intempestif de tout ce qui lui passe sous le bec, pas d'autres signes : pas de joues rouges, pas de petites fesses abimées, un appétit correct,... :?: Elle a été un peu grognon ce soir, mais pas plus que d'abitude, d'autant qu'elle zappe sa sieste d'après bain... et puis elle a été super mignonne ces 3 derniers jours! Son papa vient de rajouter des nouvelles photos sur son site... j'adore celle-là : http://www.louisesimode.com/displayimage.php?album=18&pos=16 Bonne soirée les filles... moi, je ne vais pas faire long feu car j'ai choppé la crèv de Louise :? ... du coup, j'suis toute patraque... zou, une soupe et au lit!
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2008 à 20:57
Bonsoir les filles!!! :arrow: Doette : trop belle Louise sur les photos, et sa chaise haute est génial, j'adore la couleur, tu as fais un très bon choix :wink: :arrow: Christou55 : Pour la garde de Louise j'ai l'embarras du choix : non seulement je ne vis pas très loin de ma mère, beaux-parents, frère et soeurs mais en + ils sont tjrs d'accord pr me la garder!!! D'ailleurs ils trouvent que je ne leur laisse pas assez souvent!!!! J'ai de la chance de ce côté là Super journée aujourd'hui loulou a dormi 2h ce matin et 3h cet AM!!!! j'en ai donc profité pr faire une sieste de 14h à 16h :oops: La famille est venue pr les crêpes (hummm trop bonnes merci chéri :wink: ) Louise a été adorable, par contre cette coquine m'a fait un beau caca dans son anneau de bain :shock: Le repas concocté par son papa, carotte-pdterres-navet, lui a bien plu, demain ce sera aubergines-courgettes-pdterres. Mon mari était très fier que sa fille ait tout mangé, il adore cuisiner cela tombe bien parce que moi ce n'est pas trop mon truc :oops: Demain je dois faire les courses (pfffff), génial la journée de repos!!! Bisous à toutes
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2008 à 21:27
coucou!! :arrow: doette: félicitations pour la dent!!!! la 1ere nénette..... :wink: elle est trop belle sur les photos!! :arrow: christou: moi alors une fois par mois le samedi aprem quand je bosse mes parents viennent la garder chez nous et elle était 2 fois chez mes beaux parents ...c'est tout....le reste ils se sont jamais proposés... Alors gouter catastrophique les filles, j'ai voulu essayer de lui faire boire son lait avant sa compote...donc elle me boit tout son 150 et au moment d'approcher la 1ere cuillère de compote....TOUT RESSORT dans le pot de compote, sur elle, sur le transat ( rien sur moi :lol: ) j'ai été choquée.....elle a quasiment jamais fait ca...j'ai du la changer entièrement...c'est décidé plus de bib au gouter , ce sera 1 yaourt a la place et toc!!!!!!!!!!!! Alors Anna dit tata depuis aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!! :shock: elle a commencé ce matin, elle a pas arreté de la journée de dire ca....ca ma fait trop bizar....j'adore la facon dont elle le dit.... ta ta ta ta .... aller bonne soirée les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.