Posté le : 03-02-2008 à 13:10
Salut les filles,
alors, dans le désordre : oui, je connais aussi les chaussettes à l'envers... mais également les tee-shirt et les caleçons à l'envers :evil: ... je m'éclate lorsque j'étends le linge :roll: ... pour les huiles essentielles, je n'ai pas essayé mais ça ne doit pas faire de mal! Moi, je lui mets une pommade à l'eucalyptus genre "vicks vaporub" sur le nez avant de la mettre au lit... ça dégage un peu le nez. Et pour le fait que Louise ait été gardé par ses grands parents, oui, c'est arrivé assez régulièrement... par sa tata aussi... par contre, mon frère et ma belle-soeur n'ont jamais proposé et je ne ferai rien tant que ça ne viendra pas d'eux pour ne pas les mettre mal à l'aise!
Nous aussi, nous étions de sortie hier soir, à environ 50 km de chez nous... comme nous sommes partis relativement tôt, on a zappé le bain (pas bien... mais pas grave! :wink: ). Louise a été nickel... cette nuit, de 5h30 à 6h, 3 séances blablabla puis redodo jusqu'à 8h... c'est son papa qui s'est collé au bib' (c'était le deal : je conduisais au retour hier - donc attention à l'alcool - et lui donnait le bib'... j'vous jure, obligée de marchander!!!). Il l'a recouché vers 8h45 et elle a dormi jusqu'à 10h30 : coooooool!
D'ailleurs, depuis vendredi, Louise est absolument adorable : elle dort bien, mange pas trop mal, rigole, sourit, fait du charme... bref, c'est génial... et pourtant - le comble! - elle est toujours bien enrhumé et.... elle nous fait SA PREMIERE DENT!!! Eh oui!!!! hier, elle me faisait un grand sourire et là, qu'est ce que je vois : un trait blanc sur la gencive du bas... difficile de lui faire ouvrir le bec pour vérifier (en plus, elle met sa langue dessus :lol: ), mais c'est officiel : une dent est bel et bien e train de pousser!!! J'en reviens pas comme elle mignonne malgré ça... ça a l'effet inverse sur ma fille :shock: !