Posté le : 30-01-2008 à 13:27
Coucou les filles !
:arrow: Alors, pour les nuits, tout se passe bien : jamais de remise de sucette...par contre, cette nuit, Jolan s'est réveillé à 6h00 -crise de toux et IMPOSSIBLE DE LE RENDORMIR. Donc, biberon à 6h30 mais toujours pas de dodo. Il ne voulait plus être dans son lit donc il est resté dans son transat à discuter tout le temps que je me prépare et biensûr, à 8h30 quand je suis arrivée chez la nounou, il dormait dans la poussette.
Normal, habituellement, il dort de 20h00 à 7h ou 8h du matin et si il se réveille à 7h : c'est biberon et redodo jusqu'à 8h.
:arrow: letizia : chez nous, question sexe, avant la grossesse, c'était à 50 à l'heure, pendant la grossesse, c'est à 100 à l'heure et depuis, l'accouchement, c'est un peu le calme plat ou plutôt le traintrain quotidien (plus de bain ou douche en amoureux...). On s'en rend compte tous les deux. En fait, après, le boulot, s'occuper du petit, et toutes les tâches ménagères, ben, on est crevé tous les 2. On s'occupe à tour de rôle du petit : un soir c'est PAPA qui fait le bain et le biberon et pendant que l'autre prépare à manger, ses affaires pour le lendemain et le biberon du lendemain matin au frigo et le jour suivant, c'est l'inverse !!Donc, PAPA comprend très bien que je sois morte à la fin de journée et que les câlins sont moins nombreux qu'avant. J'espère quand même que ça va revenir comme avant ! GRRRRRRRRRRRRR On laisse toujours le petit à mes parents quand on a un truc de prévu mais jamais RIEN que pour être tous les 2. MAIS NE DEMORALISEZ PAS LES FILLES BIENTOT LA SAINT VALENTIN ! hihihihi