Salut les filles,
punaise, que de lecture :shock: !!!
D'abord : joyeux moiniv' en retard à Arthur (désolée)!
et ensuite : Youpiiiiiiiiiiiiiiiiii, Margoton55 est de retour (je pensais que tu nous avais abandonné :cry: !).
:arrow: Cat55 : 700gr alors qu'il ne mangeait pas beaucoup... il pique des bonbons dans la cuisine pendant la nuit ou quoi??? Enfin, tout va bien, il a bien grossit, c'est cool!
Et bravo pour tes emplettes : une journée bien rentabilisée!
:arrow: Letizia59 : décidément, les Louise et les sièges de bain, c'est toute une histoire... c'est vrai que c'est pas toujours pratique... ma Louise, elle replit les jambes aussi et lorsqu'elle daigne les allonger, elle passe les 2 dans le même trou :roll: ... ça encore car elle est petite, mais bientôt, ça risque de coincer!
Tu peux commencer par t'entraîner en mettant le siège de bain dans le salon... jous, c'est ca qu'on avait fait avec Louise... mais bon, c'est sûr que les choses se compliquent dès que bébé est nu et qu'il y a de l'eau! :wink:
:arrow: bbjoli : ben c'est la même en couleur à la maison : depuis 1 semaine, Louise se réveille beaucoup la nuit... soit en chouinant, soit en discutant... et elle se réveille beaucoup plus tôt le matin aussi (genre 7h15 au lieu de 8h avant... bouuuuuuh). Cette, nuit, je crois que ça a été l'apothéose : réveil quasiment toute les heures... je suis dans le gaz, d'autant que le week end a été speed!
:arrow: Christou55 : ben non, pas prète du tout pour bb2 (en même temps, je ne l'étais pas à la base!)... c'est vrai que j'ai dit à chéri "le jour où il y aura bb2, ça va être tendu"... mais c'est vrai aussi que ce n'est pas comparable... mon neveu est gentil, mais ce n'ets pas nous qui l'avons élevé, donc forcément, ça change la donne... en plus, il ne vient pas souvent chez nous et n'est pas encore bien habitué à Louise. Tandis que lorsque nous ferons un frère ou une soeur à Louise, ils grandiront ensemble sous le même toit avec la même éducation... ça change les choses... Hugo, par exemple, je n'osais pas trop le houspiller :roll: !
Donc week end à 200 à l'heure... je ne sais plus si je vous l'ai dit mais on a gradé Hugo une nuit de plus pour dépanner sa mère... j'en pouvais plus... dans la nuit de samedi à dimanche, Louise s'est beaucoup réveillée, Hugo est tombé de son lit, puis Louise avait faim à 7h30... après son bib', je l'ai recouché en croisant les doigts pour qu'Hugo ne se réveille pas à son tour et qu'on puisse redormir un peu... ben ça n'a pas loupé... il ne voulait plus dormir :evil: :roll: !
Bref, sa mère est venue le cherche à 11h... et là, on avait 1h30 devant nous pour faire à manger et du ménage avant que nos amis n'arrivent pour le déjeuner (marathon, je vous dis!!!)... ils sont partis vers 18h30... re-marathon : faire la vaisselle, terminer le ménage, bain de Louise, biberon de Louise...pffffffffffffffffff... et encore, la mère de chéri devait débarquer le soir pour manger ("parce que ça fait longtemps que j'ai pas vu Louise"... 2 semaines... :roll: )... heureusement, on a annulé... mais bon, elle vient ce soir du coup... ça commence un peu à me gonfler d'ailleurs... si on l'écoutait, on la verrait toutes les semaines... merci! :evil:
Bref, je me calme, je respire bien fort, je vous fait une p'tite bise à toutes et je vais travailler!