Posté le : 25-01-2008 à 11:18
Bonjour les filles!!!
Tout d'abord un très bon moiniversaire à Kevin, en espérant que son papa se décide à aller voir le médecin, sinon les copines de maman vont se fâcher!!!!!! Plus sérieusement il ne faut pas trainer pour consulter c'est très important Mr Christou55 !!!!!
:arrow: Chocolat2 : quel beau petit garçon tu as, la photo dans le bain me fait rire, il a l'air tellement sérieux
:arrow: Cat55 : Nous allons aller aussi très bientôt à Troyes, le frère de mon mari habite à 30kms de là, j'adore faire les magasins d'usine, c'est vraiment intéressant :wink:
:arrow: Baloonette : ton histoire avec le doigt d'Anna m'a bien fait rire, désolée mais j'ai imaginé la scène :oops:
:arrow: BBjoli : mais qu'arrive t'il au petit Thomas??
moi ce n'est pas mieux, encore une soirée de "crise" jusqu'à 22h45 :evil:
Je croyais pourtant que ça s'était calmée mais non encore des pleurs, en + elle était trempée de sueur à faire ses colères, on est monté plusieurs fois mais sans la sortir de son lit, elle a finit par se calmer mais au bout de 2h !!! :evil:
Pfff ça m'énerve de ne pas savoir ce qu'elle a!!!!! Et bien sur à chaque fois qu'on montait Mademoiselle Louise était toute contente!! Mais quand même 6 mois pr des caprices cela me semble tôt :?
A cause de ça, on devait sortir chez des amis demain soir mais j'ai dit à mon mari d'y aller seul car je n'ai pas envie qu'elle me fasse un cinéma pareil chez eux
Hier réunion chez le prêtre pr le baptême, ça a duré 1h30 :shock: mais au moins c'est fait, il ne reste plus qu'à attendre le 13 avril!!
Bisous