Posté le : 24-01-2008 à 21:16
Coucou,
:arrow: Christou55 : de deux choses l'une (attention, je vais faire ma méchante :twisted: !) : où bien il y a un risque de contagion et là, pour la santé de Kevin et la sienne (et la tienne!), faut que M. Christou55 fonce voir le médecin... si, hélas, c'est plus compliqué, ben raison de plus! Et puis essayes le harcèlement... c'est tendu mais ça porte ses fruits (genre tous les matins au réveil : "bonjour chéri, tu prends RDV chez le médecin aujourd'hui???" :D )! Enfin... c'est pour détendre l'atmosphère parce que c'est facile à dire, comme ça, derrière un écran d'ordi!
:arrow: Cat55 : oui, Alexandre et Louise : même combat! Crevettes power!!!
Mais j'y crois assez à cette histoire de lassitude par rapport au lait au début de la diversification... c'est assez logique, lorsqu'on y pense!
:arrow: bbjoli : tu as profité de ton loulou et tu as bien raison... bon, tu aurais été agent RATP, tu n'aurais pas eu grâce à mes yeux, mais là, t'as bien fait!
Et puis pour ta belle mère... ben... hum... y'a pas moyen de lui faire comprendre???
Journée mitigée à la crèche pour Louise : matinée nickel, bon petit dodo, bon déjeuner... et réveil de sa sièste de début d'aprèm' en pleurant ( :? ) et grognon toute l'aprèm'... et puis environ 1/2 heure avant que j'arrive, à nouveau toute mimi (et quatre heure nickel aussi)... comprends pas :?: .
Demain, comme tous les vendredis, nous sommes toutes les 2 tranquilles à la maison... demain soir, c'est ma belle-soeur qui la garde car nous allons à un ciné-concert avec mon chéri (Arthur H "aux platines" : youpi!).
Et comme samedi matin, chéri et sa soeur (qui vient donc garder Louise demain soir) aide leur autre soeur à déménager, ben moi je reste à la maison pour garder Louise et le fils de ma belle-soeur, Hugo, qui a 3 ans 1/2... j'espère qu'il ne va pas être trop speed!!! Je suis bien contente de ne pas faire le déménagement et de faire "garderie" chez moi, mais j'espère ne pas être complètement dépassée :? ... enfin, ça ne devrait durer qu'une 1/2 journée!
Bonne nuit les filles!
PS : bonne nuit M. Christou55... vous avez pris RDV chez le médecin?... :wink: non mais!