Posté le : 23-01-2008 à 20:40
Salut les filles,
:arrow: Chocolat2 : nous aussi on louche sur la Logan... le rapport qualité + options/prix est sans comparaison... perso, je la trouve pas très belle, mais on s'en fout!!! Seulement on lorgne aussi sur les combles au dessus de chez nous, donc on va pas pouvoir tout faire :? !
:arrow: Cat55 : je propose des bib' d'eau à Louise entre 2 pas seulement parce qu'elle n'a pas beaucoup mangé, mais surtout depuis le début de la diversification... comme elle prend moins de lait, je me dis qu'il faut bien qu'elle s'hydrate!
Louise aussi mange en général plus à la crèche... c'est la menace le week end "si tu manges pas, on t'emmène à la crèche" :lol:
Pour les suppos, j'en ai "au cas où" dans mon frigo... c'est une amie qui me les a vivement recommandés : il s'agit d'une préparation auprès des Laboratoires Boiron dont voici la formule : Chamomilla Vulgaris 15 ch + Hypericum 15 ch + Arnica Montana 15ch... il faut bien préciser qu'il s'agit de suppo pour bébé. Sinon, c'est 5,24€ les 12.
:arrow: Baloonette et Letizia59 : les filles sont manifestement des chipettes!!! Il y a beaucoup de comédie quand même :roll: !
Au sujet des caprices, une nounou de la crèche m'expliquait que vers la fin de l'année (mais/juin), lorsque les loulous sont un peu plus grands, au lieu de donner à manger à la demande, ils vont donner dans un ordre précis (à savoir en premier ceux qui ont mangé + tôt chez eux le matin), malgré les potentiels caprices. ça peut paraître un peu trash comme ça, mais en fait, je ne trouve pas ça idiot : les petits apprennent ainsi à attendre et trouvent également un rythme. Bon, c'est sûr, il ne faut pas faire ça avec des petits nourrissons!!!
Bref, tout ça pour dire qu'à partir d'un certain âge, il faut commencer à être un peu plus ferme! Mais c'est vrai que ce n'est pas facile de savoir quand?!
Bonne nuit hier pour Louise : dodo à 20h40, pas un seul réveil, mais réveil à 7h... un peu plus tôt que d'hab'... ça met un peu le bazar dans notre organisation :? !
Bonne journée à la crèche également : elle a mangé toute sa purée à midi + 120 de lait et toute sa compote à 16h + 180 de lait... coooooooooool!
Et ce soir, 210ml... Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Par contre, complètement à plat la nénette ce soir : au lit à 20h10... au lieu de 21h environ : :shock:
Et pour le bain... eh ben ça va de mieux en mieux!!!
Bonne soirée les filles!