Posté le : 20-01-2008 à 17:24
Coucou,
:arrow: bbjoli : ben si ça peut te rassurer ( :? ), ici, c'est pas géniale non plus!
Louise a 38.1 de fièvre, est très grognon, dort peu (pareil, j'ai dû la bercer, mais elle s'est réveillée lorsque je l'ai posé), mange pas super bien (un peu n'importe quoi à 16h : une compote, 50ml de lait seulement, donc on a donné un p'tit blédi... mais ça m'inquiète qu'elle boude autant le lait... c'est encore l'liment primordial :cry: ).
En plus "chéri" fait la tronche... je sais pas pourquoi, j'ai dpu lui dire un truc qui lui a pas plu... pourtant, si quelqu'un devrait faire la tronche, c'est bien moi : il est toujours sur mon dos pour un rien (lorsque je m'occupe de Louise, lorsque je fais à manger...) par contre je me tape le ménage de l'appart' toute seule depuis ce matin :evil: !!!
Bref, week end pas top... en plus l'heure du bain approche et j'appréhende (je sais, faut pas, ça ne fait qu'aggraver les choses!)... M. va me dire "fait pas comme si, fait comme ça...", Louise va hurler... :cry: j'suis presque contente de retourner au boulot demain, c'est pour dire!!!