Posté le : 20-01-2008 à 12:34
Ggggggggggrrrrrrrrrrrrrr, je viens de faire une fausse manip' et j'ai perdu tout mon message :evil: !
:arrow: Baloonette et Cat55 : Louise non plus ne se retourne toujours pas... sur le côté, ça fonctionne bien... elle se retourne parfois du ventre au dos mais pas l'inverse... petite, il paraît que j'étais pareille : je n'ai pas marché tôt... par contre, j'ai parlé très tôt :oops: !!!
:arrow: Baloonette... 12h30??? Je suis pas encore douchée et j'habite à environ 500km... tu m'attends?!
Sinon, Anna rentre encore dans sa nacelle??? Louise est au plus juste, et comme elle gigote énormément, ben elle ne supporte pas de se sentir à l'étroit dedans!
:arrow: Cell21 : je suis tout à fait d'accord avec toi et j'en profite aussi pour vous remercier toutes : c'est cool de pouvoir parler boulot, bébé, kilos, chéri, ennuis sans tabous! :wink:
Pour les pantalons, je rentre aussi dedans mais je ne me sens pas à l'aise... je me suis bien élargie du bassin, je ne suis pas une mince à la base non plus... et puis j'ai des petites poignées d'amour et encire du bidon... surtout assise, j'ai 2 bons bourrelets disgracieux... donc bonne résolution : je me suis mise aux abdos (2 séries de 20 tous les soirs... depuis 3 soirs :? ). Et dès demain, avec chéri, on va essayer le programme Spécial K... on verra bien si a fonctionne et surtout si on tient le coup!
Sinon, hier, épisode très, très difficile... :cry: j'étais en larmes, c'est pour vous dire : comme Louise est à l'étroit dans sa baignoire et que nous n'avons qu'une douche à la maison, on a acheté un siège de bain pour la doucher dans le bac à douche... donc grand test hier soir... L'HORREUR!!! Elle était en larmes, hurlait comme jamais, était complètement terrorisée, perdue... elle tremblait de peur... c'était affreux... :cry: ... on aurait dit un petit chaton qu'on balançait à l'eau... et moi, j'étais complètement perdue qu'au lieu de me dépêcher de la laver, je "perdais" du temps à la rassurer... au lieu de faire les 2 en même temps :roll: !
Et dire qu'il faut recommencer ce soir... bouuuuh... j'appréhende vraiment... Ce qui me fait peur, c'est que le bain, elle a commencé à aimer vers l'âge de 3 mois... avant, c'était l'enfer!!! Alors si je dois revivre l'épisode d'hier pendant 3 mois, ça ne va pas être possible du tout!!!
Sinon, bonne nuit : 20h40 - 7h50 sans réveil :D ! Par contre, ce midi, pas top le repas : elle a laissé un peu de son petit pot de légumes, n'a pas voulut de son bib' ni de son p'tit blédi : :? !
Comme toi, Cat55, je crains qu'elle soit à nouveau malade... parce que 2 semaines de crèche sans rien, c'est louche!!! Elle n'a pas été aussi malade qu'Alexandre, mais fin 2007, elle a pas mal enchainée quand même! Alors je me rassure en me disant que ça y est, elle a fait son imunité :wink: !
J'ai été longue là... désolée!
Bon appétit à toutes (mention pour bbjoli et Baloonette dont le menu est plus qu'alléchant... pour info, chez nous, demain soir, ce sera bol de Spécial K et soupe : :? ... qui veut venir?!)