Posté le : 18-01-2008 à 20:29
Bonsoir les filles,
:arrow: Chocolat2 : je crois que Jolan est un grand charmeur et sait déjà très bien en jouer, non??? Il est trop mimi sur la photo... effectivement, les gateaux semblent lui plairent :wink: !
Bon, ben je viens d'essayer un nouveau truc, ce soir... Louise n'a bu que 110ml de lait, donc pas top... et comme ça commence à m'énerver, ben j'ai essayé, pour la 1ère fois, un Petit Blédi poire-pêche dans la foulée, histoire qu'elle ait son "quotat" de laitage avant la nuit... au début, elle a fait une drôle de tronche genre "c'est quoi ce truc?!"... mais elle l'a quand même terminé :wink: !
Alors je ne sais pas si j'ai bien fait... j'aurai peut-être dû lui donner de la compote plutôt, histoire de diversifier un peu le repas?!
En tout cas, cela prouve une chose, c'est que le lait, c'est plus trop son truc... car manifestment, elle avait encore un peu faim... ou bien c'est une petite gourmande
Ce midi, je lui ai donné "printanière de légume"... ben elle a tout mangé (+ 50ml de lait... misère)... et à quatre heure, compote de pomme maison avec 80ml de lait... :?
Bonne soirée les filles... et bon début de week end!