Test de grossesse apres accouchement

Discussions

Auteur
asmah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 16:04
Salut tous le monde !! en faite j'ai accouché le 01/08, et j'aimerais savoir à partir de quand on peut faire un test de grossesse? Merci :)
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2008 à 16:08
pourquoi tu penses être enceinte? Quest-ce qui te fais penser cela? Un test de grossesse peut-être fait à partir du môment où un retard de règles est avéré. Explique toi un petit peu plus car là, y'a pas assez d'éléments pour te renseigner.
loreza 75 messages
loreza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 16:21
coucou, a tu eu ton retour de couche?
asmah 80 messages
asmah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 16:29
Jai eu mon retour de couche il y a deux mois maintenant, jétais sous cerazette et j'ai eu des saignement pendant un mois danc j'ai arrêté cette pilule le tps de voir le gyneco et avant hier on a eu un oubli de contraception ben maintenant je sais que je dois attendre le 1er jour des règles mais la mes règles ne sont pas reglés je sais pas si j'attend un mois avant d'essayer je suis un peu perdue! :?
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2008 à 16:34
c'est très variable d'un enfant à un autre. Ma fille a eu sa première dent à 11 mois. Là elle va avoir 18 mois, elle en a 8, elle ne sont pas apparus dans l'ordre théorique!
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2008 à 16:46
Malgré tout, tu vas devoir attendre de faire un test car si tu le fais là, il va forcément être négatif. attends donc 2 ou 3 semaines pour faire un test urinaire ou plus fiable encore, une PDS.
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 13:08
[quote:d0f6182f25="jacob33"]Mon bébé a 10 mois et aucune dent. Y a t'il des bébés dans le même cas ? Et en général à quel âge apparaissent les premières dents ? Merci de vos réponses.[/quote:d0f6182f25] Mon petit bout a eu 6 mois, il y a presque 3 semaines. Et pour son Mois'Niversaire, il nous a fait sa première dent. Par contre depuis, plus rien. On m'avait dit qu'elle arrivait par 2 et là, je commence à perdre patience. Sinon, la petite fille de mon beau-frère a eu sa première dent à 12 mois. Je crois que la première dent arrive au plus tôt à 4 mois et au plus tard à 13 mois. Mais comme on dit toujours, si nos bébés ne font pas leur dent, c'est qu'ils évoluent ailleurs. Ils ne peuvent pas tout faire à la fois. Peut-être que ton petit bout apprendra à marcher avant les autres.
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2008 à 12:51
[quote:84d8e0ab4a="jacob33"]Mon bébé a 10 mois et aucune dent. Y a t'il des bébés dans le même cas ? Et en général à quel âge apparaissent les premières dents ? Merci de vos réponses.[/quote:84d8e0ab4a] Aucune règles pour les dents. Ma fille de 5 mois fait sa 5ème !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.