Enceinte apres une cesarienne?

Discussions

Auteur
junie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 20:09
Bonsoir à toutes Juste une petite question, je voulais savoir combien de temps on doit attendre avant de pouvoir retomber enceinte après une césarienne??? :roll: Ma gygy m avait dit au moins 1 an, mais bon, je voulais connaitre vos avis et vos experiences...... :roll:
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 20:32
Même aprés un accouchement par voie basse il vaut mieux attendre 1 entre deux grossesses!!! :wink:
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2008 à 20:33
je sais que d'un doc à l'autre, ils disent de 9 mois à 18 mois mais je pense que ça dépend surtout de l'état de ton utérus...si ton doc t'a dit un an, mieux vaut patienter un an, pour ta santé et celle de ton futur bb...
galeu3 7 messages
galeu3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2008 à 20:39
Salut les filles ça depend du corps de chaque femme et quand tu as une bon obst j'ai eu 3 césa en 3 ans et la une 4 on est pas obliger d'attendre 1 an maintenant tu peux voir avec ton gygy bisous à bientôt
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 13:14
[quote:2212c36cf8="junie"]Bonsoir à toutes Juste une petite question, je voulais savoir combien de temps on doit attendre avant de pouvoir retomber enceinte après une césarienne??? :roll: Ma gygy m avait dit au moins 1 an, mais bon, je voulais connaitre vos avis et vos experiences...... :roll:[/quote:2212c36cf8] Alors moi, on m'a dit 1 an. En fait, si ta première cesarienne n'était pas du à un problème de largeur de hanche, tu as la possibilité d'accoucher par voie basse mais si tu n'attends pas le délais de 1 an, tu es sûr que tu auras à nouveau une césarienne car ton ventre est trop fragile pour supporter un accouchement par voie basse. En tout cas, c'est ce que j'ai entendu dire !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.