Epilation a lacire apres episio....

Discussions

Auteur
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 11:07
J'avais pour habitude de me faire épiler à l'institut (cire tiède). J'ai eu une épisio le 29 décembre, niveau douleur je sens pas grand chose, j'ai aucun problème avec ça. Cependant, je souhaiterai avoir des témoignages de mamans qui continuent à aller à l'institut et savoir depuis combien de temps. ça semble bête mais malgrès absence de douleur, j'ai l'impression que je ne pourrais plus être tirée à ce niveau... et oui l'épilation à la cire c'est "on arrache d'un coup sec" ( :oops: j'ai peur de voir ma peau se barer avec les poils :lol: )
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2008 à 17:32
Bonjour, A mon avis tu devrais attendre encore un peu. De toute façon c'est l'hiver donc moins pressé. Lucile
timetisse9722 283 messages
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 17:49
Oui c'est sûre je vais attendre... de toute façon, j'ai toujours les pertes suite à l'accouchement donc ça sera pas avant un bon mois... MAIS c'est vrai que je me pose la question suivante: Une fois la cicatrisation terminée, est ce qu'on peut de nouveau tirer... en s'épiant dessus?
vane43 44 messages
vane43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2008 à 18:14
Perso, je me fais faire le maillot intégral et j'ai accouchée le 29/11 et j'ai aussi eu une épisio mais j'avais pris mon 1er rdv le 19/12, histoire d'être "belle" pour Noël aucune douleur et pourtant j'avais encore les points résorbables! J'ai bien fait car depuis le 27/12 j'ai mon RDC...qui dure encore à ce jour! Après ça dépend de ta cicatrisation. BOn courage!
timetisse9722 283 messages
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 16:59
Merci beaucoup pour ta réponse! J'en attendais pas autant :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.