Posté le : 14-01-2008 à 21:32
[color=indigo:449b3790d5]Ines :arrow: si si, c'est bien "Khardan" mon mari :D
C'est vrai que j'ai de la chance :oops: et je vais te faire sans doute très plaisir, parce que si c'est dû à son (vrai) prénom, ton fils héritera du même "calme" :wink:
Je comprends quand tu dis que tu ne pourrais pas te passer de bosser à l'extérieur... même si j'ai eu du mal à reprendre et à me séparer de ma puce, je suis quand même contente de bosser (à mi-temps pour l'instant), histoire de me changer des couches, bibs, etc... après tout, je n'ai pas choisi d'être femme au foyer à la base et l'arrivée de ma puce ne m'a pas fait changer d'avis sur ce point.
Même si le matin je n'ai pas envie d'y aller, parce que sur le moment, je suis fatiguée, qu'il fait froid et gris, une fois que j'y suis, j'arrive à bosser "sereinement" maintenant que je n'angoisse plus pour Elynn, que je sais qu'elle est bien chez la nounou, etc...
Et le fait d'avoir bossé toute une journée me donne encore plus envie de la retrouver le soir et de passer du temps avec elle, à jouer, à la câliner, lui donner le bain, etc... :D
De plus, c'est bien de se sentir reconnue pour son travail. Evidemment, être maman est un boulot à part entière, là n'est pas la question, mais c'est encore plus "gratifiant" de voir qu'on arrive (du moins qu'on fait de notre mieux) pour concilier les 2, et quand on finit par y arriver, qu'est-ce qu'on se sent bien !!!
Là, je commence petit à petit à trouver mes nouveaux repères et à arriver à plutôt bien gérer le tout...
Maintenant, ce que j'appréhende un peu c'est le moment où je devrai reprendre à temps plein fin juin... je sais que ça me laissera moins de temps à passer avec ma puce (et mon mari quand même :wink: ) et j'ai un peu peur de me retrouver débordée et crevée les premiers temps, mais bon, je m'y ferai au fur et à mesure...
Allez encore plein de courage à toutes les mamounettes travailleuses !!! :D [/color:449b3790d5]