Posté le : 08-01-2008 à 07:12
[color=indigo:ba50e01e26]Et moi j'y retourne encore ce matin :cry:
Je ne suis pas passée vous faire de coucou hier, car j'étais crevée pour ce 1er jour de reprise !
Ca s'est bien passé malgré tout...
Elynn a fait de bonnes siestes chez la nounou, alors qu'à la maison il est impossible de la garder dans un lit pendant la journée :lol:
Et elle s'est fait un petit copain de 8 mois :wink:
Pour moi, ça a été très dur quand même, parce que je ne voulais pas y aller, et la confier, je n'arrêtais pas de me le répêter depuis quelques jours, mais je me disais que j'avais encore le temps... quelques jours encore, puis quelques heures... et quand je me suis retrouvée devant le portail de chez la nounou, j'avais vraiment la gorge serrée et les larmes aux yeux :(
Et de retour au boulot, j'ai vraiment cru qu'on m'avait lavé le cerveau à coups de couches, bibs, etc... :lol:
J'ai dû me ressortir les fiches-mémo que j'avais faites à l'attention de ma remplaçante, tellement que j'avais oublié des petits détails de comment faire ci ou comment calculer ça, etc... :oops:
Aujourd'hui je vais ramer encore un peu, mais bon, ça viendra j'imagine, je m'y remettrai :wink: Enfin bon, vivement demain midi que je sois en week-end et que je passe quelques jours avec ma puce... il faut quand même pas le couper trop vite d'un coup, ce "cordon" :lol:
Allez courage à toutes celles qui ont déjà repris ou qui vont reprendre ce matin ou dans quelques jours !!!
Rassurez-vous, en rentrant vous verrez votre petit bout avec un grand sourire :D :D :D
Bizz à toutes ![/color:ba50e01e26]