Quel le symptome des dents

Discussions

Auteur
louloutte76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2008 à 19:06
boujour ma fille va bientot avoir trois mois et depuis 2 3 jours elle pleur pour rien je vois bien qu'il y a quelque chose qui la gene il faut que je la berce toute la journee elle a les joues rouges et quand je lui met le doigt dans la bouche elle le 'mort' avant elle le tetait
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2008 à 19:36
ben oui ce sont les dents qui travaillent. mon loulou a les mêmes symptomes et ce depuis plus de 2 mois!!!! et aucune dent à l'horizon...grognon, bave bcp, machouille tout ce qu'il trouve et les joues rouges.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2008 à 20:32
c'est ses gencives qui commencent a la titiller, mais pas forcement une dent encore ... Pour la soulager donne lui un anneau de dentition refrigéré (pas congelé!) et du Camilia (homéopathie) si tu vois qu'elle souffre vraiment trop tu peux lui mettre du gel Dolodent ou Delabarre sur ses gencives ;) biz !!
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2008 à 10:57
Bonjour, quand elle a fait ses dents ma puce dormait enormément la journée en plus de ses nuits, alors qu'elle ne dort quasi pas en temps normal de jour. les joues enflées (voir la photo a coté lol), rouges, eparfois un peu de fievre. je lui mets dans ce cas un suppo de doliprane pour la douleur, et soit du dolodent, soit le baume dentaire merchurochrome (que je trouve + efficace que le dolodent). elles l'ont titillé très tôt (dès 2-3 mois) mais ne sont sortie qu'au 9 eme mois. en 2 mois on est à 6 sorties, et il n'y a pas eu de crises de douleurs particulieres elle a été genée sur la longueur sans douleurs aigues. mais chaque bébé fais différemment ! courage c'est un mauvais moment à passer;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.