Re: Combien tete votre bb part jour ?

Discussions

Auteur
roselyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 18:54
Coucou Je voulais savoir comment tete votre bb Ma puce c'est 9h-12h-15h- et apres c'est du n'inporte quoi jusqu'au coucher elle me demande toutes les deux heures voir toutes les heures depuis trois jours je ne sais pas quoi faire elle a toujours faims malgré les complement pouvez vous me repondre merci
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2008 à 19:04
ma fille a 3 semaines et c est aussi du n importe quoi depuis quelques jours elle reclame souvent au bout de 2h 2h30 en ce moment mais j ai remarque qu elle a un besoin de succion important depuis quelques jours reglé avec une sucette moi aussi je suis un peu perdu je ne sais jamais si elle pleure parce qu elle a faim, mal au ventre en vie de faire caca ou envie de teter :!:
louloutte76 56 messages
louloutte76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2008 à 19:17
ma fille va avoir 3 mois dans quelques jours et coup elle est reguliere et un coup comme toi c'est n'inporte quoi les bebe cherche leur ritme moi je lui donne a la demande mais j'attend qu'elle reclame vraiment quand elle commence a reclamer je l'occupe a autre chose si elle sourie c'est que ça peut attendre encore un peu si elle pleur c'est qu'elle a vraiment faim a ce moment la je lui donne comme ça elle boit plus et reclame moins vite
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2008 à 19:52
[quote:dcc4bd29ba="roselyn"]Coucou Je voulais savoir comment tete votre bb Ma puce c'est 9h-12h-15h- et apres c'est du n'inporte quoi jusqu'au coucher elle me demande toutes les deux heures voir toutes les heures depuis trois jours je ne sais pas quoi faire elle a toujours faims malgré les complement pouvez vous me repondre merci[/quote:dcc4bd29ba] en donnant des complément tu entre ds un cercle vicieux,plus tu donne autre chose que ton seins moins il es stimulé moins il produit,tu cours tout droit vers un échec. bb tête plus pour augmenter une production qui ne lui suffit plus,en ttant plus souvent la production augmente .. en donnant complément,tu l'empêche de stimuler ton sein et tu la confonds entre le sein et le bib,la succion devient donc moins bonne et la stimulation avec. ce que je te conseille de faire. laisser bb téter aussi longtemps/souvent qu'il le désire (8 a 12 tt par jour ne sont pas trop) ne pas attendre la crise pour lui offrir le sein arrêter d'offrir complément focuser sur la prise au sein(bb avale bien le lait,tu l'entends déglutir a chaque 4-5 tt),il prends la majorité de ton mamelon ds sa bouche.son nez et son menton touche a ton sein,les lèvre de bb sont replié vers l'extérieur. repartir a 0 en retirant bb si la prise au sein n'est pas correcte. tu ne manque pas de lait. des tt nombreuse sont gage de réusssite!
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2008 à 12:46
j'ai le meme probleme sauf qu'en plus mon fils fait du reflux et s'ettouffe en regurgitant sans arret. on doit lui faire une fibro prochainement et ce qui m'inquietes c'est qu'il boit toute les heures et j'ai peur que ca aggrave ses douleurs et sa digestion.....je le laisse faire quand meme mais... :lol:
SvetlanaF0 349 messages
SvetlanaF0
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 13:25
pour mon bébé de 4 mois c'est 4-5 tétées par jour et 1-2 tétées par nuit, par contre les horaires c'est toujours un peu de n'importe quoi :lol: :lol: en général, toutes les 3-4h :)
tao1002 9 messages
tao1002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2008 à 22:44
En ce qui me concerne, mon petit garçon à 3 mois et demi et pour ses 3 mois j'ai eu la désagréable surprise de voir qu'il avait pris à peine 200g. Il paraît que c'est fréquent selon le pédiatre. Jusque là les têtés, c'était du n'importe quoi dans le sens où une fois c'était après 2h, une autre après 4h.....bref Du coup, le pédiatre m'a demandé de revenir à 7 têtés que je n'ai pu tenir....il n'avait plus le temps de dormir ce petit bout....du coup je suis restée à 6 têtés mais avec un complément de 60 ml (3 bib par jour)....de mon côté je me suis dopée à l'homéopathie et à la tisane fenouille anis....mon lait s'est remis à couler à flot (j'abuse.....mais y avait la bonne quantité)....et mon amour a repris 510g en 12 jours..et maman était soulagée..... On peut donc compléter et poursuivre l'allaitement par contre il faut continuer des têtés normales, ce n'est que du complément!!! donc maintenant les horaires des têtés sont entre 6h et 22h à raison d'une têté toutes les 3 h...et bonheur par cette méthode il s'est mis à me faire ses nuits.....ou bien c'est que j'ai été très sage avec le père noël :lol:
odretom 27 messages
odretom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 00:09
mon bonhomme a fait ça aussi. la journée ça allait et la nuit c'était toutes les 2 heures. en plus il ne buvait pas vraiment il avait juste besoin de tuter donc on lui a mis la tétine même si au début on était contre, et tout va bien maintenant. il mange à 20 h puis à 3h et 8h et 2 à 3 autres fois dans la journée... au fait il a un mois et demi. bon courage!
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2008 à 09:33
je sors de chez le gastro et comme je pensais mon petit n'a rien! il boit trop et entretient comma ca ses douleurs coliques et reflux!!!! du coup je dois tenter de le calmer à 5/6 tt mais avec l'aide du debridat ca devrait aller.... d'autant qu'il boit un peu moins depuis deux jours, il a passé la pic de croissance! :wink:
marietom69 83 messages
marietom69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 09:50
Pour ma part, je tiens un petit journal de "bord" pour savoir où on en est exactement, car parfois on perd la notion du temps, le petit n'a qu'une semaine et deux jours et notre sommeil est mouvementé ! Concrètement, il fait exactement [b:530fad6783]10 tétées par 24H[/b:530fad6783]. Sachant qu'apparement la moyenne à cet âge est entre 8-12 tétées. Il est réglé [b:530fad6783]toutes les 2H[/b:530fad6783].
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.