J'ai accouche le 05.12.2007 et je perds bocoups de sang

Discussions

Auteur
viviaimeyann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 23:13
JE PERDS BOCOUPS DE SANG TRES ROUGE DEPUIS LE 01.01.2008,j'ai accouché par césarienne depuis le 05.12.2007 je perds du sang sans arrets et la c'est devenu trés rouge et douleurs de régles actuellement es ce normal,et que doit-je prendre pour calmer les saignements.DESOLE POUR LES DETAILS.merci
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2008 à 00:10
Bonsoir, tu as pris un bain, du spasfon ? Tu es sûre que ce n'est pas des contractions ? A ta place, je rappellerais la maternité...
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2008 à 00:13
Salut ! J'ai pas vécu la même chose que toi (j'ai accouché à J+3 avec déclenchement 8) ) mais il me semble que ce sont des contractions tout de même. Peut-être un faux travail où le vrai qui se prépare, où même le début du vrai (je te le souhaite). En tout cas courage c'est le bout, et n'hésite pas à aller à la mat car il faut mieux y aller pour rien que d'y aller trop tard !
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2008 à 00:25
:arrow: [b:4a06b57f9b]Viviaimeyann[/b:4a06b57f9b] : Bonjour, :oops: Sans vouloir t'inquiéter, il existe des risques d'hémmoragie après l'accouchement. Je pense que tu devrais téléphoner à la maternité où tu as accouché pour leur expliquer ou à ton gynéco. Peut-être est-ce ton retour de couche et dans ce cas là c'est normal de perdre beaucoup de sang et même d'avoir mal parfois. Il est vrai que nous ne pouvons pas évaluer la densité de tes pertes avec des explications alors je pense que le mieux serait de contacter un professionnel. Prends soin de toi et tient nous au courant :wink: Bizzz
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2008 à 16:00
:arrow: [b:79e7a740a1]Viviaimeyann[/b:79e7a740a1] : Bonjour, Comment ça va aujourd'hui ? Perds-tu toujours autant de sang ? T'es tu renseigné auprès de ton gynéco ? Tient nous au courant :wink: Bizzz
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2008 à 17:28
C'est pas les ligaments? C'est vraiment comme une douleur de règle ou plutôt comme les abdos qui ont trop travaillé? Parce que les contractions ça s'arrête quand même la douleur, c'est pas continu...
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2008 à 11:20
Les douleurs de tes crampes se trouvent ou exactement au niveau de ton ventre ? Car moi j'avais comme des poings de coté au niveau des cotes car bébé poussait avec ses pieds et c'est vrai que ca fait mal surtout quand il fait un bon poids. biz clochette
viviaimeyann 40 messages
viviaimeyann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2008 à 14:02
Slt j'ai été a la maternité jeudi 03.01.2007 et j'ai fait des analyse tout était normal,ils m'ont fait une écho les ovaires et l'utérus ne montre pas d'anomalie.Ils m'ont donner un traitements pour les hémoragie et aujourd'hui mercredi 09.01.2007 je pers toujours du sang ,mais il m'ont dis que c'était probablement mon retour de couches.désolé pour ne pas avoir donner de mes news avant.Une question combien de temps peut durer le retour de couche?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.