Pertes de sang

Discussions

Auteur
esil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 15:12
J'ai accouché il y a6 mois, j'ai eu mon retour de couches il y a 2 mois et depuis quelques temps j'ai des pertes de sang alors que je n'ai pas terminé ma plaquette de pillulle. Qu'en pensez vous?
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 15:36
salut! certaine pillule cause des saignement un peu nimporte quand... si tu la rate une journée par exemple,ou si tu ne la prends pas toujours a heure fixe et même sans cela,la pillule peut causer des saignement type spotting.. tu peux tenter de faire changer ta pillule ca pourrais résoudre le problème...
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 16:09
microval es une pillule microdosé donc tu doit la prendre a heure fixe sinon son efficacité es amoindrie... voila pourquoi tu continue de perdre du sang un peu n'importe quand...
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 17:06
allo! ton rdc devrait arriver environ 4-6 sem après l'arrêt de l'allaitement... bisou!
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 17:17
ca fait plaisir merci!!!
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 17:21
oui oui c vraiment la pillulle,test la prise régulière et si comme cela ca ne se règle pas demande a être changé de pillulle...ou de contraception jusqu'a larrêt de l'allaitement... si ton allaitement es terminé ,une autre pillule serait surement plus approprié... voila!!
shaichai 99 messages
shaichai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2008 à 16:24
bonjour même :? j'ai accouche le 1/09/07 et j'ai arrêter complètement le sein début décembre alors la je me pose des questions ,même si je sais que j'ai fait attention sa me rend un peut para-no :shock:
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2008 à 16:33
shaichai si mi janvier toujours pas de saignement passe un test ma belle... c une période stressante le rdc après l'allaitement... bsou!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.