Ma fille ne dors pas la journee

Discussions

Auteur
louloutte76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2008 à 22:42
bonjour ma fille des qu'il fais jour c'est l'heure de se lever et toute la journee elle ne dort pas en revanche la nuit pas de probleme elle ne se reveille qu'une fois et pour 10min mais normalement elle devrai faire dodo la journee aussi elle n'a que 2mois et demi
DDSSDD 160 messages
DDSSDD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2008 à 22:52
[quote:35d8c64289="louloutte76"]bonjour ma fille des qu'il fais jour c'est l'heure de se lever et toute la journee elle ne dort pas en revanche la nuit pas de probleme elle ne se reveille qu'une fois et pour 10min mais normalement elle devrai faire dodo la journee aussi elle n'a que 2mois et demi[/quote:35d8c64289] Bonsoir, Tout les BB ne sont pas pareils il y a des petits dormeurs et des grosses marmottes!!! Bon courage!!
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2008 à 22:04
[quote:9885839903="louloutte76"]bonjour ma fille des qu'il fais jour c'est l'heure de se lever et toute la journee elle ne dort pas en revanche la nuit pas de probleme elle ne se reveille qu'une fois et pour 10min mais normalement elle devrai faire dodo la journee aussi elle n'a que 2mois et demi[/quote:9885839903] kikoo :) Ma puce aussi faisait pareil, elle a fait ses nuits dès le début et la journée elle petait la forme et aujourd'hui, maintenant qu'elle commence à tenir debout, à faire ses dents ... elle roupille un peu la journée, notamment le matin, et vers 17h00 Ton bébé va trouver son rythme ne t'inquiete pas :) Bonne année
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2008 à 10:56
bonjour, Ma puce va avoir 5 mois demain et depuis qu'elle est née elle a toijours fait ses nuits mais en revanche elle ne ferme pas l'oeil de la journée, maximum une sieste de 15mn le matin et pareil l'après midi. Elle pète la forme toute la journée et le soir avant la dernière tétée je lui donne le bain et 20 minutes après la tétée elle dort. 19h40 bain 20h tétée et 20h30 max elle dort jusqu'à 7h30 Les journées sont longues à l'occuper!! :wink: ..
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2008 à 11:00
Faut pas t'inquieter comme ca ! :D C'est deja bien qu'elle fasse ses nuits à 2 mois et demi. Tous les bebes sont differents, regarde mon fils, il dort trop la journée alors je suis obligée de faire attention qu'il dorme 6h au max sinon il dort pas la nuit. biz :wink: clochette
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.