Mon bebe ne boit jamais entier ses biberon la nuit...

Discussions

Auteur
sanmoya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2008 à 16:17
salut a toute j'aurai voulu savoir si il y avait des personne qui etai dans mon cas car mon fils de 2mois la nuit je lui donne son biberon de 150ml comme ceux de la journee et il ne boit pas plus que la moitié et parfois meme pas la moitié.bon je ne le force pas mai je me demander si c'etait normale.j'attend vos reponse :wink:
louloutte76 56 messages
louloutte76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2008 à 19:03
ma fille a deux mois et demi elle se reveille qu'une fois et elle tete(j'allaite) meme pas la moitier (par rapport a la journee ) et se rendors je pense qu'elle ve juste un ptit calin pour finir sa nuit tranquillement et puis elle diminu petit a petit la tete jusqu'a faire sa nuit complete sans coupure
sanmoya 95 messages
sanmoya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2008 à 19:24
[quote:516bfa4001="aurore17290"][quote:516bfa4001="sanmoya"]salut a toute j'aurai voulu savoir si il y avait des personne qui etai dans mon cas car mon fils de 2mois la nuit je lui donne son biberon de 150ml comme ceux de la journee et il ne boit pas plus que la moitié et parfois meme pas la moitié.bon je ne le force pas mai je me demander si c'etait normale.j'attend vos reponse :wink:[/quote:516bfa4001] Il boit encore combien de bibi la nuit? et est ce qu'il a beaucoup faim? car d'après ce que tu décris, il se peut qu'il n'ai pas faim et à peut etre seulement besoin de succion! et c'est vrai que ton bébé a 2 mois et qu'il commence à fare ses nuits. A tu essayer de lui mettre la tototte ?[/quote:516bfa4001]salut pour repondre a ta question mon fils se leve une fois mais justement je lui mai la sucette avan de lui faire le bib et il continu a pleurer et quan je lui donne sa se voit quil avai faim mai vu qui boit pa beaucoup je me sui dit quil ne devai pa avoir beaucoup faim.biz et merci pour vos reponse biz :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 11:11
Je pense aussi qu'il va pas tarder à faire ces nuits. Essaies le câlin et la tototte... sinon le bib qu'il demande et bientôt il demandera plus! :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 11:13
Je pense aussi qu'il va pas tarder à faire ces nuits. Essaies le câlin et la tototte... sinon le bib qu'il demande et bientôt il demandera plus! :wink:
sanmoya 95 messages
sanmoya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 21:18
salut a toute et merci pour vos repnse jespere vraiment que vous avez resond et quil va bientot faire ses nuits :) je vais ecoutez vos conseils et avant de lui faire son bib je vais lui faire des calinous et si il se calme sava sinon c'est quil aura un ptit creu.biz a toute :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.