Je n'est pas encore eu de retour de couche est-ce normale?

Discussions

Auteur
sanmoya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2007 à 15:25
la question et dans le sujet en faite j'ai accoucher le 18 octobre et j'ai allaiter mon petit jusqu'a 6semaine et la il a a 9semaine et j'ai toujous pa mon retour de couche j'ai ma plaquette de pillule a la maison mai jai pa pu la commencer car ma gynéco ma dit de la prendre le premier jours des regle.que doi-je pense?aider moi svp
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2007 à 15:31
coucou pour le moment, ne pense rien...attends encore un peu, disons 15j pour voir si tu as ton retour de couches... si d'ici la tu n'as toujours rien, prends rdv avec ton gyneco... si tu as repris les calinous avec ton cheri, il se peut que tu sois enceinte...mais je te conseille tout de meme d'attendre un peu afin de laisser a ton corps le temps de reprendre son rythme gros bisous a toi
sanmoya 95 messages
sanmoya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2007 à 15:47
[quote:5eab4685c9="La_aoulaba"]coucou pour le moment, ne pense rien...attends encore un peu, disons 15j pour voir si tu as ton retour de couches... si d'ici la tu n'as toujours rien, prends rdv avec ton gyneco... si tu as repris les calinous avec ton cheri, il se peut que tu sois enceinte...mais je te conseille tout de meme d'attendre un peu afin de laisser a ton corps le temps de reprendre son rythme gros bisous a toi[/quote:5eab4685c9]merci de m'avoir répondu je vai attendre un peu mai jespere ne pas etre enceinte a nouveau.ma gynéco je l'avai vu le 3 decembre et elle mavai dit quelle me donner 2 moi et si sa venai pa que je revienne la voir.gros bisou a toi aussi :wink:
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 20:59
[quote:3f1f6eb683="yaboon"]Bonsoir, J'ai eu une césarienne il y a 10 jours et je me pose une petite question pour la suite : Au bout de combien de temps aprés une césarienne peut t-on reprendre une activité sexuelle ?[/quote:3f1f6eb683] J'ai eu une cesarienne le 10/12. J'ai repris les calins par envie et non pas poussé par le papa la semaine derniére. Si tu as envie essaye tout doucement bien sur. En tout cas sa va te tirer aprés dans le bidou mais c'est rien sa me là fait LOL
sanmoya 95 messages
sanmoya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2007 à 17:39
coucou hier je me demander pourquoi je n'avai pas eu mon retour de couche et comme par hazard elle on débarqué aujourdhui mais pas mal au ventre rien du tou.je sui rassurer je me senter pas d'etre enceinte de nouveau du cou je v pour entamer ma plaquette de pillule.biz a toute :wink:
typh57 62 messages
typh57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2008 à 13:12
kikou ,moi j'ai le meme prob que toi j'ai accoucher le 19 octobre et toujour rien je flippe a mort sinon bonne annee a toutes
sanmoya 95 messages
sanmoya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2008 à 16:10
[quote:259cc1a580="typh57"]kikou ,moi j'ai le meme prob que toi j'ai accoucher le 19 octobre et toujour rien je flippe a mort sinon bonne annee a toutes[/quote:259cc1a580]bonne annee egalement et bien moi je l'ai eu comme je l'ai ditjuste apres avoir ecrit ma question, mai bon ma gynéco ne c'etai pas allarmé quand je lavai vu elle mavai dit que c'eati parce que javai allaiter et vu que je venai a peine d'arreter il fallai attendre mai bon j'ai flipper quan meme.pour ce qui et de toi je c'est pas si tu allaite si c'est le cas c'est normale sinon moi ma gynéco mavai donner 2 moi pour l'avoir.donc sava tu et dans les temp ne taffole pas.bisous :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2008 à 17:32
Ne vous affolez pas, j'ai accouché le 30 juin et mes rrrrrr viennent de revenir!!! Je me plains pas, plus d'une année sans ces méchantes, mais ça commencait aussi à m'inquiéter...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.