Il va voir ce qu'il y a sous son tour de lit...

Discussions

Auteur
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2007 à 08:24
Bonjour tout le monde... Tout est dans le titre, notre petit bout se tortille et va mettre la tête sous son tour de lit... ce qui me rassure c'est qu'il m'appelle quand même parce qu'il est un peu coincé, mais j'ai peur qu'il s'endorme là-dessous et ai de la peine à respirer... Ils vous font ça chez vous? Je peux faire quoi? L'attacher?
klio 26 messages
klio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 09:26
[quote:6785549d46="webs"] Je peux faire quoi? L'attacher?[/quote:6785549d46] [color=blue:6785549d46] [b:6785549d46]Le tour de lit ou ton bébé ? :lol: Plus sérieusement, tu pourrais essayer de coincer le tour de lit sous le matelas ou avec le sommier du lit.[/b:6785549d46][/color:6785549d46]
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2007 à 09:33
coucou, ma fille faisait ca aussi. Le matin je la retrouvais en perpendiculaire par rapport au lit avec le tour de lit sur sa figure. Si je savais comment mettre une photo je la mettrai....
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2007 à 09:39
moi je vous en mets une! ma fille avait 4 mois...et ca lui arrive encore de dormir comme ca! [URL=http://imageshack.us][img:f9a5f63dfa]http://img261.imageshack.us/img261/1109/731445546tj6.jpg[/img:f9a5f63dfa][/URL]
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
lilab 116 messages
lilab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 10:30
Hello Je pense que quasi tous les bébés adorent avoir quelque chose au dessus de leur tête ou contre leur joue quand ils s'endorment. alors j'ai mis a mon bébé un doudou (ou un petit lange blanc) à coté de chaque joue et une petite couverture enroulée au dessus de sa tête, du coup bébé est rassuré car il retrouve le sentiment du cocon dans le ventre. Personnellement je n'utilise pas de tour de lit car j'ai l'impression que ça ne rassure pas mon bébé. Il préfère regarder sa chambre, son univers à travers les barreaux. Et les doudous qui l'entourent l'aident à bien s'endormir !
monkik 169 messages
monkik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2007 à 19:39
le mien essaie mais il n'y arrive pas, le tour de lit est trop coincé par le matelas, je lui met en général les 2 bouts de son cale bb sur chaque oreilles pour qu'il s'endorme,et après je les enlève...
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2007 à 19:42
moi j'en met pas, le problème es plus que réglé!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.