Question peut etre bete...?!

Discussions

Auteur
maya68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 10:40
bonjour tout le monde ma fille vient d'avoir deux mois et je l'allaite.mon gynéco m'a prescrit la pilule microval à prendre si je souhaitais car je lui avais dis qu'en attendant de mettre le patch, mon ami et moi utiliserons le préservatif... mais voila, bien que je n'ai rien contre le préservatif, ça me barbe. avant ma grossesse je prenais deja la pilule. mais voila la je ne sais pas quand démarrer la microval car je n'ai pas encore vraiment eu de retour de couche(puisque normalement le 1er cp c'est au 1er jour du cycle)... depuis la naissance de ma fille j'ai des saignements quotidiens... (traces) d'après vous je peux démarrer cette pilule n'importe quand?? merci de vos renseignements
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2007 à 07:13
bonjour je prend aussi microval et vu que c'est une pillule sur 28jours sans interrucption et bien je pense que tu peux commencer comme tu veux moi j'ai pris ma premiere pillule le jour de ma rentrer a la maison et la cela fais 2 plaquette et je n'ai tjs pas de regl mais la pharmacienne m'a dis que cette pillule pouvais te couper les regles voila j'espere que je t'ai aidé un peu
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2007 à 07:33
coucou moi aussi j'ai pris cette pilule pendant mon allaitement j'ai commencée la premiere plaquette des mon retour a la maison sans attendre mon retour de couches...ça ne pose pas de problemes! par contre, quand tu commenceras le sevrage de bb penses bien a changer de pilule car celle ci etant minidosée, tu risquerais de mettre en route un pti frere ou une petite soeur a ton dernier.... je te le dis en connaissance de cause!!! bon courage a toi et gros bisou
maya68 75 messages
maya68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2007 à 09:55
Merci beaucoup a vous [b:b81f92ebd8]katyetmimi et La_oulaba [/b:b81f92ebd8]pour vos reponses. comme ma filles a des soucis de santé, quand j'étais a la maternité, on ne ma pas du tout parlé du prochain mode de contraception... ce n'était pas du tout dans mes priorités. en tout cas Merci encore pour vos réponses les filles. je vous souhaite en avance une bonne année 2008.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.