Posté le : 26-12-2007 à 17:53
[quote:d51043545b="erika84"]voilà bb a 4mois mé depuis 1 mois il a les gencives ki le travail, il mordille tt se ke trouve et bave bcp et surtt est grincheux alors avez vous un remede miracle car mon pedaitre me donne rien elle dit ke c trop tot!![/quote:d51043545b]
[color=indigo:d51043545b]Pourquoi ça serait trop tôt ?
Chaque bébé est différent et ça n'arrive pas systématiquement au même âge !
Ma puce qui a presque 3 mois commence à baver et à se manger les poings depuis plusieurs semaines déjà ! Le pédiatre, sans même qu'on ait le temps de lui en parler à la visite du 3ème mois nous a dit : "bon, là elle devrait bientôt se mettre à baver et à se mordre les poings !" et ça nous a fait rire, parce qu'il a vraiment bien anticipé notre question, puisqu'elle commençait à nous faire ça depuis quelques jours déjà... et il nous a prescrit du sirop Delabarre pour lui masser les gencives.
Pour l'instant, je ne sais pas trop si c'est efficace, ça ne fait que quelques jours qu'on le lui met, mais elle a l'air d'apprécier et sur le moment ça la calme un peu.
Si ton pédiatre ne veut pas te le prescrire, essaie de voir si tu peux en avoir en pharmacie sans ordonnance, je ne sais pas du tout si tu pourras mais c'est possible, vu qu'il n'est pas du tout remboursé, j'ai dû le payer de ma poche (environ 5€), donc c'est peut-être sans ordonnance.
Voilà, bonne continuation :wink: [/color:d51043545b]