Posté le : 24-12-2007 à 20:44
[quote:1de7393e57="nanalili20"]:D Coucou et bien KARIN je ne sais pas comment tu fais pour tenir... ça fait 4 mois qu'elle te fait ça?
Il faut à tout prix que tu fasses quelque chose car tu ne tiendras jamais ce rythme, elle t'en demande trop, as tu essayé de lui donner la sussu, elle a peut-être juste un gros besoin de succion! Nina nous fesait cela également au début, il y a des périodes un peu spéciales, j'ai connu il y a une semaine quelques journées spéciale tétées, elle voulait téter assez régulièrement, comme je veux faire l'allaitement à la demande, je lui donnais le sein elle s'en servait à peu près pour tout ... genre pour faire ses besoins, pour se faire passer un rot, pour trouver le sommeil... et finalement elle nous a fait les nuits 22H à 8H voire 9h du matin, donc je ne m'en plains pas du tout!
Des fois ça tient à pas grand chose, ton petit bout dort dans quoi?? un lit, un berceau, une nacelle???
A t'il besoin d'une veilleuse pour faire dodo, d'une musique??? enfin il faut vraiment tout essayer, nous avec nina ça a été la nacelle avec un lapinou qui fait lumière et un galet qui fait des petits bruits de battements de coeur, il n'y a que cela pour qu'elle dorme! et la sussu à coté au cas où elle a besoin de trouver le sommeil!
Tiens nous au courant! Bises et bonnes fêtes![/quote:1de7393e57]
merci beaucoup pour ta gentille réponse
en fait jusqu'à l'age de 2 mois, elle dormait plutôt bien, elle faisait 4 heures de suites, et mangeait à heures fixes, c'était nickel.
elle a commencé à mal dormir à deux mois, donc il y a deux mois... je me suis demandé si c'était à cause de l'arrivée du froid et j'ai tout essayé: plus de chauffage, avec de l'eau, moins de chauffage, pas de chauffage et couverte comme un esquimau, mais rien à faire !
elle dort dans son lit, avec sussu, lapinou, et lulu son petit nounours préféré ; pour s'endormir,une veilleuse + berceuse qui se rallume si elle fait du bruit... mais même si je ne la prends plus dans les bras pour têter à chaque fois et que je lui donne la sussu et lulu, ca me réveille quand même; c'est rarissime qu'elle se rendorme seule !!
enfin, voilà, merci pour ton soutien et gros bisous!!