Posté le : 23-12-2007 à 22:54
BONJOUR,lorsque mon petit gars avait 2mois, je suis partie en turquie en vacances,alors il a fallu prévoir toute la journéé de voyage, plus l'avion bien sur(et le séjour avec bains a l'eau minerale car pas d'eau potable et recherche d'ombre et de fraicheur, bref l'aventure mais avec tous les conseils de la pédiatre)...et bien tout s'est super bien passé avec un peu d'organisation bien sur...!!déjà j'avais prévu les petits récipients pour préparer d'avance les doses de lait nécessaires pour chaque bib que BB prendra pendant le voyage, les bib préremplis d'eau, plus pratique aussi, quand il faut sortir la bouteille et la boite de lait, c'est galère...j'avais aussi prévu un change bien sur mais je l'avais laissé en pyjama,c'est confortable et douillet.prévoir quelques jouets;en fait soit cool,rends toi les choses simples,profite en pour faire une belle séance calins,un petit moment de détente entre vous,et je pense que ton BB ressentira ta sérénité donc sera lui aussi tranquille,ton voyage n'est pas très long...voilà,tiens moi au courant...