Bb 4mois, dorme til avec un cale bb??

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2007 à 11:50
mon bb a 4mois je le fé dormir sur le dos, mé voilà depuis 3 nuits je le retrouve le matin completement en "vrac" tomber dans les baro de son lit, heuresement ke j'ai mis un tour de lit, enfin bref tous ca pour vous mander si vos bb font ca et si vous mettez un cale bb jen ai mé ke trouve que ca le "bloque trop", j'ai limpression kil est tt compresser dedans et kil n'est pas libre de ses mouvements....... :cry: [i:41dff77865][color=blue:41dff77865]edit modo : Un effort sur l'écriture ne serait pas du luxe !!!! Merci [/color:41dff77865][/i:41dff77865]
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2007 à 13:57
dort-il avec une turbulette ou gigoteuse? mon fils a eu aussi sa période "je suis un vrai ver de terre ds mon lit". des fois il faisait même des têtes à queue :lol: . et pourtant il dort avec une turbulette. je n'ai jamais mis de cale-bb donc je ne peux pas vraiment t'aider.
monkik 169 messages
monkik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2007 à 23:07
MON PETIT GARS FAIT LA MEME CHOSE.AU TOUT DEBUT JE LUI AVAIT MIS LE CALE BB MAIS CA NE SERVAIT A RIEN PUISQU IL NE BOUGEAIT PAS, ENSUIT JE LUI AI ENLEVE DE TOUTE FACON IL LE GICLAIT.MAINTENANT AVEC LE RECUL JE DIRAI QU IL EST INUTILE DE METTRE UN CALE BB VOIR DANGEREU.SI TU A MIS UN TOUR DE LIT LAISSE LE DONC SE METTRE COMME IL VEUT, DIEU SAIT QU'IL SERAIT AGREABLE DE FAIRE COMME LUI PARFOIS NON???AU FAIT SI TU AS MIS UN PETIT PLAN D'INCLINAISON ANTI REGURGITATION CA LE FAIT FORCEMENT GLISSER,QUAND JE L'AI ENLEVE CA ALLAIT UN PEU MIEUX...
Guest299929
31 messages
Guest299929
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 12:53
Mon petit garcon a bientot 3 mois, je le fais dormir depuis peu dans son berceau ( il dormait dans la nacelle de la poucette ! ) et vu qu il bouge comme un ptit ver je le trouvais le nez dans le tour de lit .... pas tres rassurant! Depuis je lui met le cale BB et plus de probleme, je peux enfin dormir l'esprit tranquille! J espere aoir pu t aider. Aurelie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.