Question genante

Discussions

Auteur
MIMISS3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2007 à 01:08
bonsoir a toutes!voila j'ai accouché le 11novembre et toujours pas de retour de couche mais le souci est que ça me démange a ce niveau se n'est pas douloureu mais je vais jusqu'a m'irriter la peau :? mais c'est externe et vue que je ne sais pas ce que c'est que d'avoir des mycoses je ne suis pas sure de moi mais la question genante est que j'ai une odeure tres désagréable qui emane de cette endroit :oops:ainsi que des pertes marron (beurk!) et ce depuis l'accouchement j'ai rendez vous chez gygy a la fin du mois et j'ai honte... :( :( est ce que ça vous etes arriver?Que pensez vous que ce soit?et je m'excuse d'avance pour les details :oops: AIDEZ MOI MERCI!!! :)
gegegege 302 messages
gegegege
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2007 à 02:41
Si ça démange autant, ce doit etre une mycose, t'inquiète ça passe vite et y a rien de honteux ça peut arriver à tout le monde. Par contre pour l'écoulement je ne sais as ce que ça peut être mais consulte le vite possible avant que ça n'empire, c'est peut etre une petite infection.
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2007 à 09:15
hello j'ai accouché le 12 nov donc presque comme toi ! un mois apres j'ai eu pareil que toi resultat il devait rester des "bouts" a l'interieur , j'ai eu une perf d'ocytocine (pour relancer un peu de contraction) et ensuite impec ... t'en fait pas ne soit pas gené devant le doc il a l'habitude .. mais une odeur est tres souvent le resultat d'une infection donc il faut consulter.. bise manue
josefine 105 messages
josefine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2007 à 10:34
Pareil! Des pertes marrons et quelques odeurs: il faut juste que l'utérus se vide complètement. Mon gynéco m'a changé de pillule: minidril à la place de sérazette pour permettre un "nettoyage complet" et maintenant ça va .
MIMISS3 104 messages
MIMISS3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2007 à 18:59
[quote:98d7c1ae44="josefine"]Pareil! Des pertes marrons et quelques odeurs: il faut juste que l'utérus se vide complètement. Mon gynéco m'a changé de pillule: minidril à la place de sérazette pour permettre un "nettoyage complet" et maintenant ça va .[/quote:98d7c1ae44] MERCI a toute aujourd'hui aucune demangeaison donc je v attendre le 28 car g rendez vous bisous a vous et vos petits bibou!!!et je vous souhaite un bon et chaleureu noel!! :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.