Vos bebes a 9 mois ?

Discussions

Auteur
angelllllllllll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 19:47
Slt mon fils évann aura 9 mois vendredi 28 décembre . Je voulais savoir pour les bébés de son âge comment il évoluait même si chaque bébé évolue à son rythme. Tout d'abord il n'a pas encore de dents !! Il fait du quatre pattes à vive allure et se met debout tout seul dans son lit et son parc !! Il dit beaucoup dada et lala !! C'est vraiment super mignon !! IL FAIT 8KG100 POUR 72 CM. Et il mange les bons petits pots que je lui fait. merci à toutes
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2007 à 11:33
coucou ma fille a eue 9 mois debut decembre... elle se tient aussi debout dans son berceau et commence a le faire toute seule quelques secondes elle a 6 dents (c'est une petite gourmande) elle dit papa et maman marche tres bien a 4 pattes elle mange bien aussi donc voila kiss
angelllllllllll 180 messages
angelllllllllll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2007 à 13:57
salut, ta fille a déjà 6 dents, et ça c'est bien passé ? Elle n'a pas trop souffert quand elles ont poussées ? biz
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2007 à 16:01
mon loulou a 9 mois faisait 9kg300 pour 70 cm A 8 mois il rampait de temps en temps mais c'etait rare, il se mettais a 4 pattes et se balancait d'avant en arrière,il avait 2 dents , il se mettait debout tout seul en se tenant au canapé par exemple, il se mettait assis tout seul, il se faisait des "bisous" dans le miroir.. A 9 mois il marchait a 4 pattes, avait 3 dents, il machait "en crabe" en s'accrochant aux meubles, il se tenait qq seconde debout tout seul, il faisait "bravo", il essayait d'imiter tous mes gestes valaaa biz!!
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2007 à 05:15
[quote:fdd4e3b6e1="angellllllllllllll"]salut, ta fille a déjà 6 dents, et ça c'est bien passé ? Elle n'a pas trop souffert quand elles ont poussées ? biz[/quote:fdd4e3b6e1] non, rien... a peine une ou deux selles liquides!!! elle a un collier en ambre depuis qu'elle a 4 mois donc je ne sais pas si ça un rapport... les 2 premieres ont eues un peu de mal a sortir et lui ont fait un peu mal...mais les autres, j'ai rien compris...elles sont sorties comme ça, sans signe particulier... quand elle avait 4 dents (2en haut, 2en bas) un jour ma fille et me dit "maman maman Sandie a une 5eme dent, tout juste a coté d'une en haut"!!!! j'en revenais pas...je ne m'avais meme pas vu et Sandie n'a même pas souffert... donc voila... comme quoi les bébés ne souffrent pas forcement quand ils font leurs premieres dents... je croise les doigts pour que les autres sortent aussi facilement kiss a vous
angelllllllllll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2007 à 10:58
C'est vraiment super que ta fille n'est pas souffert pendant la poussée de ses dents, nous pour le moment il n'a aucune dent !! Je vois que tu es enceinte , c'est ton deuxième bébé ? c'est prévu pour quand ? biz angel
angelllllllllll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2007 à 11:01
[quote:a22e008dc3="bb_marie"]mon loulou a 9 mois faisait 9kg300 pour 70 cm A 8 mois il rampait de temps en temps mais c'etait rare, il se mettais a 4 pattes et se balancait d'avant en arrière,il avait 2 dents , il se mettait debout tout seul en se tenant au canapé par exemple, il se mettait assis tout seul, il se faisait des "bisous" dans le miroir.. A 9 mois il marchait a 4 pattes, avait 3 dents, il machait "en crabe" en s'accrochant aux meubles, il se tenait qq seconde debout tout seul, il faisait "bravo", il essayait d'imiter tous mes gestes valaaa biz!![/quote:a22e008dc3] Salut, ton fils a un peu plus d'un an maintenant : est ce qu'il marche ? Je vois qu'il s'appel aussi évann mais pas écrit de la même manière. biz angel
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2007 à 18:13
il a fait ses premiers pas qq jours avant ses 11 mois ... donc vers 11 mois et demi il cavalait :lol: biz ;)
delp07 26 messages
delp07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2007 à 16:20
coucou, ma fille emma vas avoir 9 mois dans 5 jours et elle a déjà 5 dents elle ne marche toujours pas a 4 pattes elle pèse 10,330 pour 75 cm elle adore manger mais en ce moment elle ne veut plus s'endormir chez nos amis quand on sort avant il n'y avait aucun problème est ce qui y'a quelqu'un qui connait ça ou qui à conu ce problème me dire ce que je dois faire elle se met meme a pleure des kel ne me voit plus............................
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 10:21
[b:64fcd17a84]angellll: [/b:64fcd17a84]Chloé a 9 mois et 4 jours, elle marche à 4 pattes, a 4 dents 1/2, dit très souvent "maman" et qqfois "papa", veut se mettre debout contre le canapé et tient qqs secondes. [b:64fcd17a84]delp07:[/b:64fcd17a84] moi aussi chloé depuis qqs semaines ne veut plus dormir quand on sort :? . Alors qu'avant, que ce soit pour les siestes ou pour la nuit, elle s'endormait chez n'importe qui, sans souci... Je pense que nos bb sont à un age où ils reconnaissent qu'ils ne sont plas chez eux et ça les inquiète. donc étant donné que le pn ne se présente pas souvent non plus et qu'à la maison le coucher se apsse très bien, j'accepte quelle dorme avec nous quand on dort à l'extérieur.
angelllllllllll
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 13:39
Salut, moi aussi évann fait des crises quand on va chez des amis et qu'on le fait dormir. Avant il n'y avait aucun soucis ! Sinon évann fait aussi bravo et au revoir avec la main ! bonne journée à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.