Nuits ...

Discussions

Auteur
k10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2007 à 19:41
coucou ma nenette fait ses nuits depuis une semaine 23h 8h30,mais elle ne va pas toujours se coucher à 23h ,je veux dire qu'elle se couchera surement plus tot d'ici quelques mois . comment ça s'est passé pour vous ?? le soir apres le bain elle est fatiguée mais je n'ose pas la mettre dans son lit avant le dernier bib .
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2007 à 21:48
Le souci est que c'est variable selon les enfants, la preuve mes 2 garçons ont fait leurs nuits à 3 mois, ma fille qui a 4 mois n'est pas décidée :lol: Limite tu devrais tenté le coup, la coucher quand tu la sents fatiguée et voir... Quand on veut les faire tenir un peu plus longtemp il arrive aussi que les bébés deviennent nerveux de fatigue et ça peut aussi poser problème. Je pense qu'il n'y pas de solution miracle, il faut essayer pour savoir :wink:
ptitemaman21
124 messages
ptitemaman21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 15:05
Mon fils de trois mois fait ses nuits 23h 9h mais parfois après le bain il est fatigué donc je le couche (vers 21h30), soit il dort très bien toute la nuit, soit il se réveille vers 23h pour sa tétée du soir mais lorsque c'est le cas, il reste éveillé à peine 20minutes (1 quart d'heure pour tétée, 5 minutes pour le changer!!) S'il est fatigué après le bain et que j'assaie de le garder éveillé pour tétée, il s'énerve et je suis obligée de l'emmener faire une promenade (quel que soit le temps qu'il fait :twisted: ) Alors maintenant je sais qu'il vaut mieux ne pas empêcher un bébé de dormir s'il le veut!!!! Voilà c'était juste pour te dire, couche ton bébé et tu verras bien comment ça se passe!!! Gros bisous! [color=red:dd8f4d42ee] BONNE FETES!!![/color:dd8f4d42ee][size=18:dd8f4d42ee][/size:dd8f4d42ee]
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2007 à 20:16
[quote:ab32f097f9="k10"]coucou ma nenette fait ses nuits depuis une semaine 23h 8h30,mais elle ne va pas toujours se coucher à 23h ,je veux dire qu'elle se couchera surement plus tot d'ici quelques mois . comment ça s'est passé pour vous ?? le soir apres le bain elle est fatiguée mais je n'ose pas la mettre dans son lit avant le dernier bib .[/quote:ab32f097f9] alors moi c pareil il faisait les mem horraires sauf kil se leve vers 10h :D mé on na trouver ke ca faisé trop tard 23h donc entre 2 on le coucher car il été nerveux mé moi ej ne fé pas le bain le soir et maintenant kil se couche + tot 21h30/22h bah il se leve plu tot ca c moins drole ca peut etre 7h30 come 9h! donc oui couche là surtout si elle est enervé!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.