Phytolastil de lierac contre les vergetures ?

Discussions

Auteur
rosfid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 14:50
slt les mamans ne me dites pas ke vous connaissez pas ce mot, surtout apres l'accouchement,moi ils se sont apparu les 2 dernières semaines avt l'accouchement (dommage), j'ai cru ke j'etais epargner ehhh non :( pour celles qui avaient beaucoup de vergetures, qu'avez-vous utiliser après la grossesse ? hier j'etais chez le dermat, il m'a prescrit le phytolastil ampoules, j'espère bien ke ça va marcher est ce ke vous avez le meme cas ??,
sebetantoine 299 messages
sebetantoine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 15:06
Moi j'ai eu la chance de ne pas avoir eu de vergitures , mais je me suis protégée un maxdès que j'ai su que j'étais enceinte et jusqu'à la fin avec un gel et il s'appelle phytolastil de lierac Et le résultat est là !!! J'ai une amie qui a eu le meme produit que toi et d'après elle c'est éfficasse par contre ça les atténue mais ne les enlève pas
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2007 à 14:10
Moi j'ai utilisé un produit de chez Liérac (mais je ne me souviens plsu du nom :roll: )... ben je n'ai pas vu beaucoup de changement... je l'ai utilisé pendant 2 mois... là, ça va faire 6 mois que j'ai accouché et les vergetures commencent à s'estomper... mais je ne crois pas que ce soit dû au produit!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2007 à 15:25
j'en ai mit apres ma grossesse, en ampoule... ça marche tres bien pour attenuer les vergetures !! Je te le conseille !! Par contre c'est super cher :? biz !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.