Pilule jasminelle

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2007 à 22:20
voilà g prit mon dernier comprimé ce soir sur ma plaq de 21, mé je ne sais pu kan je dois la reprendre c 7 jours d'arret?? g jeter la notice et ca fé 1ans et demi ke je né pas prit de pilule.. alors gun doute :cry:
essia13 137 messages
essia13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 10:22
si tu as pris le dernier comprimer lundi, tu dois reprendre le prochain mardi prochain, car tu as du commencer ta plaquette le mardi. voila tu dois toujours reprendre le meme jour... J espere avoir ete clair? :wink:
xmen2 211 messages
xmen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 11:12
[quote:f3fb3214a7="nouki84"]Bonjour! je suis l'heureuse maman d'un petit gars de 2 mois qui fait 5.300kgs pour presque 57cm! depuis sa naissance il dort dans son couffin dans notre chambre c'était plus pratique pour les tétées et on étaient rassurés et lui aussi! mais un problème se pose aujourd'hui il est trop grand! et il ne reste plus que 2cm au dessus de sa tête et 2cm à ses pieds on va dire qu'il est un peu à l'étroit!lol depuis le début il fait la sieste dans sa chambre dans son lit à barreaux! pensez-vous qu'il est trop tôt pour essayer son "grand" lit la nuit? si vous êtes dans le mm cas que moi comment avez vous procédé pour que ca se passe bien? avec mon homme on se dit que c'est peut être nous qui sommes angoissés de le "laisser" dans sa chambre et que finalement bb va très bien le vivre!!!lol :oops: merci pour vos réponses bonne journée[/quote:f3fb3214a7] salut par son "grand lit" tu entends son lit à bareraux? si oui il n'y a pas de raison qu'il n'y dorme pas vu qu'il fait sa sieste dedans cote apprehnesion je comprends il n'est pa sfacile de se detacher de son petit bout de chou bonne continuation et bonne fetes celine
bebe4222 33 messages
bebe4222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 11:17
bonjour, ma puce à moi a bientôt 3 mois (dans 3 jours), et depuis quelques jours elle dort dans son"grand" lit dans sa chambre. J'ai repoussé plusieurs fois ce moment par peur tout en sachant que j'allais être plus perturbée qu'elle. Pas manqué, ma puce s'est endormie comme d'habitude et a très bien dormie. depuis toujours nickel. C'est sûr nous sommes plus angoissée que nos bout'chou. Courage à toi pour franchir le cap d'autant qu'il sera plus à l'aise dans un lit plus grand. Petit truc moi je l'installe dans un angle du lit pour qu'elle puisse continue à sentir un peu les limites. est ce encore pour me rassurer moi??? tiens nous o courant
bebe4222 33 messages
bebe4222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 11:17
bonjour, ma puce à moi a bientôt 3 mois (dans 3 jours), et depuis quelques jours elle dort dans son"grand" lit dans sa chambre. J'ai repoussé plusieurs fois ce moment par peur tout en sachant que j'allais être plus perturbée qu'elle. Pas manqué, ma puce s'est endormie comme d'habitude et a très bien dormie. depuis toujours nickel. C'est sûr nous sommes plus angoissée que nos bout'chou. Courage à toi pour franchir le cap d'autant qu'il sera plus à l'aise dans un lit plus grand. Petit truc moi je l'installe dans un angle du lit pour qu'elle puisse continue à sentir un peu les limites. est ce encore pour me rassurer moi??? tiens nous o courant
bebe4222 33 messages
bebe4222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 11:18
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 11:30
moi perso mes bébés ont toujours dormis tout de suite dans leurs lit !!!!!! et sa n'as poser aucun probleme !!!!!!!! mais lui au debut quelque chose qui t'appartiens qui as ton odeur se peut le rassurer mais si il fait deja la sieste il n'ya pas de soucis a le metre la nuit
ninalechat 195 messages
ninalechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 11:36
Bonjour, Ma fille de 3 mois et demi dormait au début dans sa nacelle dans notre chambre. Les siestes s'effectuaient dans sa nacelle que je posais dans son lit à barreaux dans sa chambre. Elle a ainsi pu se familiariser avec l'environnment de son lit tout en étant confinée dans sa nacelle. Au bout d'un mois et demi elle a dormi les nuits également dans sa nacelle posée sur son matelas dans sa chambre et elle n'a pas eu de soucis du tout. Il faut dire qu'elle a rapidement fait ses nuits ce qui m'a permis de la laisser dormir dans sa chambre puisque je n'avais plus à me lever pour une tétée. Et puis au bout d'environ 15 jours ainsi je l'ai laissé dormir directment dans son lit. Elle n'a eu aucun soucis ainsi. bonne continuation
k10 131 messages
k10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 17:42
je l'ai mise aussi dans son lit avec le couffin apres qu'elle est dormi à cote de moi ,et j'ai commencé par les siestes vers 3 semaines .et bien tout s'est super bien passé !! c vrai qu'on a plus angoissé qu'elle parcequ'elle adore etre dans sa chambre ,à tel point qu'elle réclame d'aller se coucher dedans plutot que de faire une sieste en bas avec nous !!! vexant ,non ?
loupic 112 messages
loupic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 23:19
C exact tu la reprends le mardi si tu la arrêté le lundi ! moi aussi g eu du mal après presque 2 ans d'arrêt ! que penses tu de jasminelle c pr l'acné aussi que tu l'as choisie ? :oops: biz :wink:
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2007 à 09:43
[quote:5e94a3e2db="loupic"]C exact tu la reprends le mardi si tu la arrêté le lundi ! moi aussi g eu du mal après presque 2 ans d'arrêt ! que penses tu de jasminelle c pr l'acné aussi que tu l'as choisie ? :oops: biz :wink:[/quote:5e94a3e2db] ha non du tout je n'ai aucun pb d'acnée je ne savais meme pas kel servais aussi a ca, moi ma gygy me le prescrite car soit disant elle est micro dosé, et vu ke g des souci de poid c pour ca... merci pour les info! c vrai qu'on shabitue tres vite a ne plus rien prendre!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.