Papa sort tout les week end.....

Discussions

Auteur
essia13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2007 à 21:44
Coucou a toutes les mamans et future mamans s il y en a!!! Mon probleme est dans le titre, cela fais plusieurs mois que cheri sort tout les samedi soirs et tout seul et il rentre a point d heure!!! ont se prend la tete a chaque fois evidement mais rien n y fais je desespere!!! je me pose plein de questions!!!! Juste pour preciser notre fille a bientot 6 mois et malheureusement je parle de rupture car je n en peux vraiment plus!! Est ce que vous avez deja vecu la meme chose? et est ce que vous avez laissez faire??? Merci d avance pour vos reponses!!!!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2007 à 22:05
je comprend que tu en ai marre, il sort depuis l'arrivée du bébé? Tu peux pas aller avec lui ? Et est ce que vous avez essayé de prendre des moments rien que tous les 2?
essia13 137 messages
essia13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2007 à 22:11
non il sortait deja avant meme a 9 mois de grossesse et sans portable!!! Il ne veux pas que je sorte avec lui il dis qu il a besoin de se retrouver tout seul de temps en temps!!! et de toute facon ont a personne pour garder notre fille les grands parents sont a Nancy donc a 700 km et oui monsieur a voulu demenager et j ai donc personne de chez personne a cote!!! la ses parents vont venir a noel mais devant eux il fais bonne figure il ne sort pas!!! mais c est vrai qu ont ne sais pas retrouves depuis l accouchement et je vais essayer de laisser Clara un soir quand ils vont venir peut etre que ca nous ferais du bien!! Mais j en viens a me demander si il ne va pas voir ailleur... il me jure que non mais je trouve quand meme ca bizarre non???
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2007 à 22:14
c'est clair que c'est bizare, a t'il l'air amoureux quand même?
essia13 137 messages
essia13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2007 à 22:22
oui il a l ere amoureux si ont veux!! il dis qu il m aime et que je suis la femme de sa vie d ailleur pas plus tard que le week end dernier il est revenu le dimanche matin avec un bouquet de roses.;. tu parle!!!! Nous ca fais 6 ans qu ont est ensemble et 2 ans qu ont vis ensemble et 1 an qu il sort tout les weeks!!!! Mais ya jamais de calins gratuitement ou il faut que je lui demande, pas d attention envers moi.. et j en passe et cet alcool qui me pourri la vie!!! il boit 3 apero tout les soirs(enfin c est ce que je tolere) mais je trouve que c est deja pas mal non????? et vos hommes ils boivent l apero tout les soirs???
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2007 à 22:31
non le mien ne boit pas l'apéro tous les soirs, quand on sort il n'i crache pas dessus!!!! sinon je dirai que l'alcool est peut être plus responsable de ce qui vous arrive que les sentiments qu'il a envers toi. Peut etre qu'il faut qu'il se fasse soigner ou aider? En tout cas le plus important c'est que vouv vous aimer et surtout penser a votre petite
essia13 137 messages
essia13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2007 à 22:40
oui c est sur !!! moi je pense aussi que c est l alcool qui est la cause de tout nos probleme mais pour lui c est normal de boire un coup tout les soirs et pour lui il n est pas malade!! alors qu est ce que tu veux que je dise!!! la se soir il est sorti a 21 H et je suis sur qu il va encore rentrer a point d heure!!! je crois que je vais dormir dans la chambre de ma fille se soir il comprendra peut etre que j en ai plus qu assez!!!! je lui ai meme dis avant qu il parte que je voulais me separer de lui que j en pouver plus et que j allais pas souffrir toute ma vie!!! mais il est quand meme sortie!!! Tu crois que je ne suis pas assez tolerante et que je devrais le laisser faire??
essia13 137 messages
essia13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2007 à 22:44
oui mais la le pire c est qui sort tout seul!!!!!!!!!!!!!! c grave quand meme ya de quoi psycoter!!!!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2007 à 22:44
moi je pense que tu devrais lui faire peur une bonne foi pour toute ou bien sortir toi aussi sans lui et lui laisser la petite, peut etre qu'il comprendrai, en tout cas je crois qu'il a besoin d'une bonne leçon, sinon c'est un bon papa?
essia13 137 messages
essia13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2007 à 22:50
oui c est un excellent papa il adore ca fille et elle lui rend bien!!! sur la photo c est lui qui la fais rigoler!!! oui ca c est sur qu il aime ca fille!!!! oui je pense que je vais lui faire le coup je vais sortir de mon cote aussi!!! c est pas mon style de me vanger mais la je suis a cours!!! mais le pire c est que je suis sur qu il va me dire vas y ca me fais plaisir vas t amuser!!! :evil: je crois qu ont arrive plus a se comprendre!!!
essia13 137 messages
essia13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2007 à 23:11
en tout cas merci les filles pour tout vos conseil et votre attention ca fais vraiment du bien de parler!!! si vous avez besoin de quoi que se soit n hesitez pas!!! gros bisous et bonne soiree!!!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2007 à 23:18
Bonsoir, je n'ai pas de soucis comme ça avec mon chéri donc je ne peux pas te faire partager mon expérience. Tu dis qu'il sort seul mais tu sais où il va ? ce qu'il fait ? Et il sort pour boire ? Quand il boit l'apéro la semaine, c'est tout seul ? Il arrive à s'en passer quelques jours ou pas ? Je suis infirmier et j'ai beaucoup travaillé avec des gens ayant des problèmes d'alcool. En fait l'alcoolisme (le mot est peut être fort, je ne connais pas précisément sa situation), ce n'est pas une question de quantité, c'est le fait de ne pouvoir s'en passer que ce soit 3 l de vin ou 2 verres tous les jours ou bien prendre systématiquement sa cuite le samedi soir sans pouvoir s'en passer !! Si ton ami a un souci de ce genre, il faut que tu l'aide à en prendre conscience, ce qui n'est évidemment pas facile. Avez vous un médecin traitant avec qui tu peux en parler et qui peut aborder le sujet avec ton homme ? Ou bien des amis en qui tu as toute confiance pour aborder ce sujet ? Il a des soucis au travail ou dans son entourage ? Tu le trouve un peu déprimé ? En tout cas, je te souhaite beaucoup de courage !
essia13 137 messages
essia13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2007 à 23:27
oui il sort seul et il ne me dis jamais ou il va et quand j arrive a le questionner il me repond dans un bar et quand j essaye de savoir lequel c est impossible!!! et oui c est tout les soirs, alors comme j ai dis plus haut, je tolere 3 verres mais ca lui arrive d en boire 4 ou plus quand il veux m embeter mais son comportement change c est pour ca que je ne veux pas qu il en boive plus et pour ca santee evidement!! pour le medecin je ne pense pas qu il accepte car pour lui c est tout a fais normal de boire l apero!! alors il me dis que c est mieux qu il les boivent a la maison plutot que dans les bars la semaine!! mais bon ca ne me rassure pas!!! je ne sais vraiment plus quoi faire car si ca continue je vais finir pas partir et c est vraiment pas se que je veux!!! surtout pour notre Clara!!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2007 à 23:33
Essaye d'en parler à ses parents quand ils viendront ...
essia13 137 messages
essia13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2007 à 23:39
oui ou je vais peut etre essayee de le mettre mal a l aise devant eux style : ah tu sort pas se soir????? comme monsieur respect ENORMEMENT sa mere!!! peut etre qu il reagira!!!! En tout cas merci bcp pour ton point de vue ca m aide beaucoup!!! mille merci!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.