Papa sort tout les week end..... (Page 2)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2007 à 23:43
Mais de rien !!! Je ne sais si je te suis d'une grande aide, je sais pas si le mettre mal à l'aise est une bonne solution, tu peux toujours tenter. Tu lui as parlé franchement, dis tout ce que tu avais sur le coeur (tes doutes, tes inquiètudes...) ?
essia13 137 messages
essia13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2007 à 23:53
oui bien sur et en plus je suis quelqu un de tres franche donc je n attend pas mille ans avant de dire les choses!!! je lui ai dis que je me sentais delaissee et qu il buvais trop et surtout qu il me laisser seule touts les samedi soir pour faire je ne sais quoi!!!! et que je n en pouvais plus que j allais pas souffrir toute ma vie quand meme!!!! pour te dire la il est sorti a 21 h et il ne rentrera pas avant 3,4,ou meme 5 heures des fois!!! j en ai mare!! pense tu qu il me trompe??????
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2007 à 23:54
Euh alors là, je ne m'avancerais pas sur ce sujet mais c'est vrai que vu comme tu décris ses sorties, je me poserais des questions...
essia13 137 messages
essia13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2007 à 00:01
je doute beaucoup mais lui m affirme et me jure que non!!! j espere que c est vrai!!!mais en tout cas c est sur que je ne vais pas subir ca toute ma vie!!! surtout pour la vie de ma fille... je suis dans une impasse, je reflechie et j essayerais de prendre la bonne decision!!!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2007 à 00:05
En tout cas, tiens nous au courant et viens vider ton sac si tu as besoin :wink:
essia13 137 messages
essia13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2007 à 00:07
merci de tout coeur de m ecouter et de m aider ca fais vraiment du bien!!! je vous tiendrais au courant!!! encore milles merci!!!!! et gros bisous!!! PS ton bibou est magnifique!!!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2007 à 00:11
il n'y a vraiment pas de quoi, le forum est là pour ça, on a toutes des moments pas drôles alors autant se serrer les coudes entre jeunes mamans. Merci pour ma puce... la tienne est toute mimi aussi ! a +. Bisous. Bonne nuit !
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2007 à 20:30
alors comment ça s'est passé le retour? Tu vas bien?
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2007 à 21:47
[b:81ff524659]Perso je pense que tu devrais pour une fois prendre du tps pour toi et sortir un soir entre copines (le rendre un tout petit peu jaloux et faire comprendre ce que tu ressens !)... Et voir sa réaction... C'est peut etre l'alcool qui fait ça mais c'est pas tout quand même ![/b:81ff524659]
essia13 137 messages
essia13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 10:12
Alors!!! Monsieur est rentre a 1H30 du matin (pour une fois ca va)!!! donc evidement dans un etat pas possible et il a pris le sapin de noel et il la jeter sur la terrasse!!! moi j ai ete reveillee par le bruit donc j ai ete voir se qu il se passer et il ma dis puisque tu as decider de me quitter y aura pas de noel!!!! bon moi sur le coup je lui ai dis que je ne voulais pas discutter avec lui dans cet etat et je suis allee me couchee!!! le lendemain matin je ne l ai pas calculer il s est deja levee avec la queule de bois donc Efferalgant!!! lol (bien fais). Ensuite il ma dis qu il fallais qu ont parle et je lui ai dit qu il etais tant!!!! et finalement il ma promis qu il allais arreter de boire et arreter de sortir comme il le faisait!!! je pense qu il a reelement pris conscience de la situation et il a compris que j etais capable de partir et a mon avis il a ouvert les yeux!!!!!! pour vu que ca dur!! ont va voir..... Et donc apres longue discution ont a refais le sapin de noel!!! et en plus il est plus beau qu avant :wink: Voila...
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2007 à 11:55
Salut Essia13, je viens de lire ton récit... pas drôle... Ton mec t'a fait des promesses hier, c'est bien, mais reste vigilante... moi, je ne sais pas s'il te trompe ou pas, mais ce que je vois surtout, c'est qu'il a clairement un problème avec l'alcool! Boire autant tous les soirs (et encore, si tu n'étais pas là, il en prendrait plus, si je comprends bien) et revenir bourré tous les samedis soir au point de défoncer le sapin, c'est super moyen! Moi aussi, je te conseillerai bien de sortir prendre du bon temps, un soir, mais, même s'il est un bon papa, tu n'as pas peur de lui laisser Clara??? Je ne veux pas te faire peur mais je crois que ton mec a vraiment besoin d'aide, et pas que la tienne! Bon courage à toi!
memere75 428 messages
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 12:53
moi mon chéri sort aussi tous les vendredi soirs, et c'est la cause de pas mal de tensions, mais je sais kil est avec ses potes et apres tout c'est humain. mais je n'apprécierai pas qu'il reste dans le secret et qu'il fasse des sorties seu archi seul c'est bizarre!! moi ça ferait longtemps que je l'aurai suivi pour ne pas me poser ce genre de questions... apres je pense que faire une sortie par semaine pour prendre l air n'est pas si dramatique mais ça n'empeche que ça nous fait mal!!!
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 15:58
hello les filles je vois que je ne suis pas la seule! je m'explique je suis avec un norvegien et eux la sortie du vendredi c sacré ! bien que nous vivions a l'etranger et qu'il a moins de copains il sort qd meme et revient carpet! le pire c la relation a l'alcool : le but de la soiré etre bouré le plus vite possible comme qd on etait ado quoi! bref qd il commence a boire il peut pas arreter meme si c a la maison avec une biere! mais bon il est tout gentil qd il a bu , il peut pas s'empecher de me reveiller et me raconter la soiree, me dire qu'il m'aime et qu'il est desolé ! le lendemain rebelote pour la journée "je suis mmaall" par contre on a un truc contre la gueule de bois prendre un antihistaminique au couché 'genre contre les allergies" le lendemain pas de gueule de bois ! comme vous je voudrais lui faiutre comprendre que notre vie change , on peut sortir oui mais moins tard et avec moins d'alcool eh bah c pas facile ! en bref nos seules disputes c a cause de l'alcool!! pour repondre a ta crainte d'etre trompée , je pense que c normal d'y penser (on est des filles! moi aussi j'y pense : tu verrai les bombes ici :les filles de l'est!!!) mais il faut se controler ! il est sans doute avec ses amis c tout ... en tout cas on est ds la meme galere! bizzz manue
essia13 137 messages
essia13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 18:56
un grand merci les filles pour vos messages ca me fais tres plaisir!!!! Je suis d accord avec tout se que vous dites mais je vais quand meme lui laisser une derniere chance car il ne m avais encore jamais promis de ne plus boire donc je pense qu il s est vraiment rendu compte de la situation...Pour repondre a vos questions, non je n ai vraiment pas peur de lui laisser Clara car deja la journee il ne bois pas une goutte donc ca va...et oui j aimerais sortir de temps en temps mais je sais pas avec qui!! vu qu ont a demenager a l autre bout de la France je ne connais pas beaucoup de monde!!!!! En tout cas un enorme merci pour votre soutien!!!!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 22:02
Contente pour toi et ta clara que ça se soit un peu arrangé. Bisous et essayes de prendre du temps que tous les deux (même si c'est difficile). Bisous et donnes des nouvelles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.