Mon bb se reveille trop tard aide!

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2007 à 20:03
ca va vous paraitre bizarre mé mon souci ce ke mon bb se reveille trop tard je mexplique voilà ces biberons 10 14 18 22h donc forcement vu kil se couche tard vers 22h30 voir 23h il se leve pas avant 10h!! je voudrais kil se decale d e lui meme en se levant a 9h pour se couché a 21h /21h30 car je trouve ke 23h c trop tard pour un bébé de bientot 4mois! avez vous des solutons?? devrais je le reveillez le matin??
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2007 à 20:31
Oui tu devrais essayer de le réveiller . Moi depuis que je la réveille pour aller chez nounou elle a prit le rythme (même si ça fait mal au coeur), elle redort + le matin, par contre elle dort - l'après midi et le soir on la couche vers 20H30 après le dernier bibi.
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2007 à 04:14
moi j'ai posté la meme chose et je trouve ke tu a de la chance quand meme la mienne ne se couche jamais avant 3h du mat et donc se leve a 12h effectivement je dirais essaye de la reveillée ca ne marche pas avec ma loupette :? mais peut etre qu'avec le tiens.... bon courage bises :wink:
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2007 à 13:53
c'est cool ça te fait de bonnes grasses mat' ms c'est vrai que je comprend ce que tu ressens. tu peux effectivement essayer de la réveiller plus tôt. pour mon loulou, on est obligés de le réveiller le matin à 7h pour partir à la crèche. et le week-end il se réveille vers 8h-8h30. le soir il est au lit à 20h.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2007 à 15:38
Ah ça me rassure de lire quelqu'un qui a le même soucis, j'osais pas me plaindre de pouvoir dormir jusqu'à 10 h :oops: ! Je comptais la réveiller plus tôt, je reprends le boulot le 23/01 donc je lui laisse finir l'année comme ça et j'attaque en janvier même si ça me fait un peu mal au coeur de la réveiller. Remarque avec la nounou, nos petits bouts se régleront tous seuls
monkik 169 messages
monkik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2007 à 22:39
C'EST DUR DE LES REVEILLER MAIS APRES LE BIB VERS 8h PAR EXEMPLE TU RECOUCHES BB ET TU VERRAS QUE NORMALEMENT CA DEVRAIT BIEN PASSER,PUIS DOUCEMENT LE RYTHME SE FERA DE LUI MEME...
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2007 à 22:54
Ah oui tiens, j'avais pas pensé à la recoucher tout de suite, je m'étais mise dans la tête de la recoucher plus tard. je verrais bien au moment voulu...
monkik 169 messages
monkik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2007 à 16:14
mon petit boit son bib avec moi au lit on fait un petit calin et je le recouche, donc de 9h à 11h environ il redort(en 30s il s'endort :D ),du coup c'est ménage et préparation du repas pendant ce temps et légumes à 12h. Avant, il prenait le bib du matin à 11h et les légumes vers 15h c'était n'importe quoi...mais je n'osais pas le réveiller,mais tout s'est bien passé du premier coup :D !!! Tu as essayé?Bon noel???
hya 267 messages
hya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2007 à 16:59
Comment vous faites pour qu'ils dorment à 21 H, je n'y arrive pas!!!
monkik 169 messages
monkik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2007 à 18:02
tu n'y arrives pas parceque le dernier repas est trop tard ou parcque bb n'est pas fatigué?
hya 267 messages
hya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 13:48
ma fille à presque un mois et son dernier repas est à 22 H, 22 H30 environ c'est un biberon et le reste de la journée c'est le sein et un autre biberon. elle se réveille environ à 6 H le matin mais mon fils de 3 ans bientot n'est jamais couché avant 21H30 non plus, il a du garder le rythme de tout petit donc comme sa soeur le probleme c'est qu'il va à l'école et il est crevé le soir mais il attend, j'ai peur que ma fille ne fasse pareil plus tard bisous et merci
monkik 169 messages
monkik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 17:00
elle est encore petite pour elle c'est normale, mais esssaie peut etre de coucher le plus grand un peu plus tot, on m'a donné un conseil: tu avances l'heure du coucher de 5 minutes tous les jours jusqu'à arriver à l'heure que tu juges "honnete",comme ça ton enfant ne s'apercoit pas trop du changement,ce n'est pas brutal.je ne sais pas si ca marche mais moi je ferais surement un test :wink:
danijo 24 messages
danijo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 21:44
Mon bébé est tout à fait à l'inverse de vous. Il s'endort vers 18h-18h30 et se lève vers 5 h. J'aimerais bien pouvoir le coucher plus tard. J'ai essayé pendant qq jours de le réveiller et de lui donner le bib vers 21h, mais il se réveille quand même vers 5h...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.